quelques traces

Octave
Je continue frénétiquement à prendre des photos de fleurs et de les
utiliser pour faire une trace.
Voici quelques exemples avec des photos de fleurs hors contexte, sur
fond blanc :

http://www.octav.fr/quotidien/10-04-05/05.html

http://www.octav.fr/quotidien/10-04-05/22.html

http://www.octav.fr/quotidien/10-04-05/31.html

http://www.octav.fr/quotidien/10-04-05/35.html

D'autres, avec photos prises avant de toucher quoi que ce soit :

http://www.octav.fr/quotidien/10-03-27/04.html

http://www.octav.fr/quotidien/10-03-29/05.html

http://www.octav.fr/quotidien/10-04-04/16.html

Octave

Stephane Legras-Decussy
Le 11/04/2010 13:55, FiLH a écrit :

C'est vrai que « garantir le respect de l'être humain » c'est un truc de
mafieux ou de racaille...

interroge une racaille :
un mauvais regard c'est un manque de respect
qui mérite un coup de boule...

je suis pas certain que ce soit le sens du code pénal...
jpw
"efji" a écrit dans le message de news:
hps3ic$6uu$
On 04/11/2010 04:29 AM, jpw wrote:

mais mon coco je suis aussi important que toi et que n'importe qui ici...
ni plus ni moins.

Amusant.
En gros il y a ici un petit groupe qui défend la position, par
la stratégie de l'étouffement logorrhéique, que toutes
les formes d'art ne se valent pas. Ce qui pourrait être
respectable une fois étayé par un argumentaire autre
que celui du bar du coin.

Mais en même temps ils défendent le fait que tous les
avis sur l'art sont aussi importants. Celui de ma concierge
à l'égal de ceux des critiques professionnels ou des galeristes.

t'es un peu con mon françois
argumenter c'est intéressant quand il y a quelqu'un qui a envie d'écouter

toi c'est pas le cas.

jpw
efji
On 04/11/2010 04:16 PM, jpw wrote:

t'es un peu con mon françois

je sais :)

argumenter c'est intéressant quand il y a quelqu'un qui a envie d'écouter

toi c'est pas le cas.

J'ai parcouru tout ça d'un derrière distrait c'est vrai,
mais ça m'a semblé vraiment raz des paquerettes.
Si tu peux me faire un résumé synthétique de la pensée qui émerge,
je suis tut ouie.

--
F.J.
Stephane Legras-Decussy
Le 11/04/2010 11:08, efji a écrit :

[...]

c'est le contraire, c'est au mec qui amène sa
forme d'art d'avoir un argumentaire...

hors c'est le vide absolu...
efji
On 04/11/2010 04:27 PM, Stephane Legras-Decussy wrote:

c'est le contraire, c'est au mec qui amène sa
forme d'art d'avoir un argumentaire...

hors c'est le vide absolu...

Je suis d'accord. Sauf que certain avaient un peu généralisé
le débat il me semble au delà des "traces" en question.

--
F.J.
nicolas vigier
On 2010-04-11, Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 11/04/2010 15:49, nicolas vigier a écrit :

Avec Bour-Brown la mauvaise fois n'a plus de limite.

c'est toi qui est de mauvaise foi, tu as déjà entendu
une récital de harpe à fond dans une bagnole ?

t'as déjà été réveillé par une sonate de Scarlatti à
fond chez le voisin ?

C'est quand meme hallucinant le niveau de mauvaise fois.

Quand on se fait se fait reveiller à 3h du matin, le problème c'est la
personne qui met la musique à fond, pas le type de musique qu'il passe.
C'est si compliqué que ca à comprendre ? Faut l'expliquer comment ?

Si tes voisins écoutent un CD à fond en pleine nuit tu portes plainte
contre l'auteur du CD ?

--
http://boklm.eu/
Stephane Legras-Decussy
Le 11/04/2010 12:53, nicolas vigier a écrit :

Quand quelqu'un poste une photo un peu artistique ici,

c'est quoi une photo artistique ?
personne ici n'a jamais été capable d'expliquer
la différence entre du filh et du palmer...
albert
"Delestaque"
je suppose que tu as volontairement lu ceci comme étant au premier degré ?
--
G.Ricco

Bien sûr monsieur Oulipo ! Que veux-tu j'ai l'esprit d'escalier, et sur
la première marche des fois je préfère rester, de peur d'avoir à descendre
plutôt que de monter...

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine
Delestaque
[...]

entre la gare Perpignan et la gare de Limoges non plus
--
G.Ricco
Stephane Legras-Decussy
Le 11/04/2010 16:33, nicolas vigier a écrit :

Quand on se fait se fait reveiller à 3h du matin, le problème c'est la
personne qui met la musique à fond, pas le type de musique qu'il passe.
C'est si compliqué que ca à comprendre ? Faut l'expliquer comment ?

ben non, parce que justement le rap est une musique intrinsèquement
bruyante... c'est quand même pas compliqué de différencier
les rythmes et spectres des musiques, si ?

essaye de prendre un CD de harpe, de le passer à fond
dans une bagnole...que ça traverse la voiture... que ça traverse
mon double-vitrage... et que ça me réveille...

on en reparle...