Quels objectifs choisir ?

Le Novice °¿°
Salut à tous

J'ai encore besoin de vos conseils !
Quel objectifs pourriez me conseiller, pour mon iPhone 5
Je veux faire de la Macro et aussi de la photo animaliére
Et peut-être aussi de la photo sportive !
http://www.zebulon.fr/actualites/9419-iphone-5-pourrait-disposer-objectifs-interchangeables.html

Merci pour votre aide :o)
--
Le Novice °¿°

1 2 3 4 5
Alf92
"Pleinair" a écrit

ahurissant....
moi ça me fait chier que l'on prenne ainsi le consommateur en otage.
n'achetez pas Apple !

Ca tombe bien, t'es pas le genre de clientèle visé...

bin si.
je suis même coeur de cible : CSP+ , milieu urbain, connecté, profession IT, ado
à la maison,...
Alf92
"Claudio Bonavolta" a écrit

[...]

Et c'est reparti pour un troll à deux balles ...

avec Apple c'est jamais à 2 balles, c'est plutôt 2000E.
Pleinair
Le 18/06/12 16:22, Alf92 a écrit :

bin si.
je suis même coeur de cible : CSP+ , milieu urbain, connecté, profession
IT, ado à la maison,...

Ça c'était la cible avant, maintenant c'est plus ça... T'as même pas un
compte facebook !!!

--
François.
sebastienmarty
Alf92 wrote:

"SbM" a écrit

> T'as un pistolet sur la tempe ?

non, je suis plus malin que les autres.

Et sinon, les chevilles, ça va ? :)

--
[SbM]
Alf92
"SbM" a écrit

> T'as un pistolet sur la tempe ?

non, je suis plus malin que les autres.

Et sinon, les chevilles, ça va ? :)

mon rhumato-psy me dit que oui.
mais dois-je lui faire confiance ?
Claudio Bonavolta
Le lundi 18 juin 2012 16:25:22 UTC+2, Alf92 a écrit :
"Claudio Bonavolta" a �crit

> Et c'est reparti pour un troll � deux balles ...

avec Apple c'est jamais � 2 balles, c'est plut�t 2000E.

Semblerait même que pour certains ce soit un investissement ...
http://minilien.fr/a0n6bl

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Ghost-Rider
Le lundi 18 juin 2012 16:25:22 UTC+2, Alf92 a écrit :

avec Apple c'est jamais � 2 balles, c'est plut�t 2000E.

Semblerait même que pour certains ce soit un investissement ...
http://minilien.fr/a0n6bl

Hé Merde, tiens...J'ai vendu mon Dragon 32 une bouchée de pain et j'ai
même jeté mon Amstrad 8512 HS. Quel idiot !
Bon, je garde mon portable Dell 2650 cassé de partout, j'attends que les
prix grimpent. Je ne me ferai pas avoir une 3ème fois.

--
Ghost Rider
sebastienmarty
Alf92 wrote:

"SbM" a écrit

> Et sinon, les chevilles, ça va ? :)

mon rhumato-psy me dit que oui.
mais dois-je lui faire confiance ?

Il utilise un Mac ?

--
[SbM]
Ofnuts
On 06/18/2012 06:58 PM, Ghost-Rider wrote:
[...]

Si tu as de la hifi "vintage" (années 70) garde-là, les prix commencent
à remonter...

--
Bertrand
Ghost-Rider
Le 19/06/2012 09:12, Ofnuts a écrit :

Si tu as de la hifi "vintage" (années 70) garde-là, les prix commencent
à remonter...

Ah ben oui, j'ai une chaîne à 4 éléments qui datent de ce temps-là.
Platine Lenco, ampli Kenwood , tuner Sony, lecteur de K7 Teac plus deux
énormes baffles Technics.
http://cjoint.com/12jn/BFtlhTyI6RV.htm
Si ça se trouve je suis millionnaire !
Tu peux me faire une évaluation ?