Question =3a =c3=a7a sert =c3=a0 quoi de ficher S si on ne fait rien ensuite =3f

Pierre www.aribaut.com
Le "déséquilibré" de Strasbourg était fiché S, un de plus :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/12/11/97001-20181211FILWWW00324-strasbourg-au-moins-un-mort-et-six-blesses-suite-a-des-coups-de-feu.php
Ma question : ça sert à quoi de ficher S si on ne fait rien ensuite ?
Attendre que ça passe à l'action ?

1 2 3 4 5
Lebref
[...]

Mais c'est compliqué et puis un terroriste qui passe à l'action quand
le gouvernement est dans une mauvaise passe ce n'est jamais inutile.
Volkin
Pierre www.aribaut.com wrote:
[...]

On attend le bon moment peut être ?
Gaby
Lebref a écrit :
[...]

Vous lisez dans ma tête?
--
https://www.youtube.com/watch?v=vB9r79LrBgQ
http://tinyurl.com/y9zbkzlq
Pierre www.aribaut.com
Le 11/12/2018 à 23:05, Lebref a écrit :
[...]

C'est sûr qu'au niveau timing...hum...
Pierre www.aribaut.com
Le 11/12/2018 à 23:20, Gaby a écrit :
Lebref a écrit :
[...]

Un peu dans la mienne aussi ;)
Pierre www.aribaut.com
Le 11/12/2018 à 23:10, Volkin a écrit :
[...]

Ah ok, c'est à ça que ça sert ;)
Pierre www.aribaut.com
Lebref a écrit :
[...]

Je me pose la question, là, c'est censé arranger le gouvernement ?
Parce que bon, comment dire, cela ne donne pas une très bonne image du
gouvernement en fait...
Volkin
[...]

Aujourd'hui j'ai trouvé q'il n'y avait pas énormémenet de monde
au centre ville, demain il y en aura donc encore moins, c'est
un bon moment pour visiter le marché de Noël. Avec un peu de ch ance
il y aura de la neige. C'est magic quant il neige bien.
K.
Le 11/12/2018 à 23:02, Pierre www.aribaut.com a écrit :
[...]

"Fiché S", c'est simplement avoir son nom sur une liste, cela veut dire
qu'on est surveillé par la DGSI.
Les "fichés S" sont surveillés mais ne peuvent être arrêtés à titre
préventif que si des éléments font penser qu'ils envisagent de passer à
l'acte.
Si l'on arrête les gens sans raison, c'est la porte ouverte à l'arbitraire.
Fang
Le 11/12/2018 à 23:53, K. a écrit :
[...]

Alors que des gens arrêtés à titre préventif, il y en a eu quelques
centaines samedi dernier...
Si l'on arrête les gens sans raison, c'est la porte ouverte à l'arbitraire.

Tu l'as dit bouffi.
--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U
1 2 3 4 5