[Question au forum]Pourquoi l'optique des petits formats ont-ils une meilleure résolution

Hic de broc
salut

[Question au forum]Pourquoi l'optique des petits formats ont-ils une
meilleure résolution

Ma réponse à cette question n'a pas été accepté par certains !

Alors quels sont vos solutions!

AuReVoiR

9 10 11 12 13
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 09/04/2012 13:35, Hic de broc a écrit :
salut

[Question au forum]Pourquoi l'optique des petits formats ont-ils une
meilleure résolution

Ma réponse à cette question n'a pas été accepté par certains !

on a évoqué la difficulté d'état de surface augmentant
rapidement avec le diamètre.

tu penses à quoi d'autre ?

L'optique des petits formats a-t-elle une meilleure résolution et si
oui, pourquoi ? Ou pourquoi pas ?

Noëlle Adam
vincent
Le 22/04/2012 10:42, vincent a écrit :

Bah... J'ai le même avis sur le noir et blanc. Autant ça
peut être bien
autant se la jouer artiste sans l'effort en passant une
photo couleur en
noir et blanc est nullissime.

Tu ne conçois donc le noir et blanc qu'en argentique ?

Non pas du tout mais il ne suffit pas de "passer en nb" pour que la
photo devienne intéressante voire "artistique" !
La plupart des photos "passées en nb" qu'on voit seraient mieux avec
leurs couleurs...

D'accord, j'avais mal interprété.
Je sors de l'expo Witkin à la BNF: je n'imagine pas ses photos en couleurs.

--
vincent.
9 10 11 12 13