Question pour les pros

156 réponses
P4nd1-P4nd4
A quoi peut bien servir ce système ?

http://www.top500.org/system/details/10042

Dernier grand succès ?

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

2001 (HAL, tu connais ?)

Au mieux, je dirais que ça a mal vieilli.

Moi je suis trop con: J'ai PAS COMPRIS LA FIN

Et personne ne me l'a jamais expliqué...

Le livre est bien mieux et sa lecture permet d'en comprendre la fin.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

Approfondissez un peu.

Heuuu...non. Sachez appréciez les choses comme elles viennent, et
prenez-les pour ce qu'elles sont

Approndir est souvent une réaction infantile destinée à polir son égo,
pas très pertinente lorsqu'il s'agit d'une oeuvre d'art

Intélectualisez plutôt qu'apprécier, c'est une réaction de bobo

L'apologie du premier degré et de la superficialité en somme.
Ceci explique cela.
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Stéphane CARPENTIER
P4nd1-P4nd4 wrote:
Après mûre réflexion, Stéphane CARPENTIER a écrit :
P4nd1-P4nd4 wrote:
Moi je n'écoute jamais les critiques, je vais voir le film et je pense
ce qu'il me convient

Et pour choisir les films que tu vas voir tu fais comment ? Tu ne
choisis pas, mais tu vois tous les films qui sortent au cinéma ?

Non je regarde les trailers

C'est encore moins objectif qu'une critique.
Stéphane CARPENTIER
P4nd1-P4nd4 wrote:

Moi je suis trop con:

Ce n'est pas une découverte.
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats Stéphane CARPENTIER nous expliquait:

P4nd1-P4nd4 wrote:
Moi je n'écoute jamais les critiques, je vais voir le film et je pense
ce qu'il me convient

Et pour choisir les films que tu vas voir tu fais comment ? Tu ne
choisis pas, mais tu vois tous les films qui sortent au cinéma ?

Non je regarde les trailers

C'est encore moins objectif qu'une critique.

Ceci dit, Pipolin avait fait tourner un lien du trailer d'Avatar et cela
m'avait suffit à comprendre ce que tout le monde dit aujourd'hui :
Le film est beau mais le scenario est nul (quand on comprend _tout_
le scenario rien qu'en visionant la bande-annonce, il est inutile de se
précipiter au cinéma).

J'ai bien fait de ne pas aller le voir, c'est le genre de film qu'on
trouvera dans 6 mois en DVD à 10 ¤ dans les stations service et les
invendus seront tellement nombreux qu'on le trouvera à 1¤ dans les
braderies de supermarchés.
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Emmanuel Florac
Le Sun, 03 Jan 2010 22:32:51 +0000, Yves Lambert a écrit:

Orange Mécanique, Apocalyps Now 2001 (HAL, tu connais ?)

Moi, oui. Les moins de 25 ans en ont à peine entendu parler (je ne
déconne pas) et n'en ont vu aucun.

--
La loi, dans un grand souci d'égalité, interdit aux riches comme aux
pauvres de coucher sous les ponts, de mendier dans les rues et de voler
du pain.
Anatole France.
Emmanuel Florac
Le Mon, 04 Jan 2010 00:18:48 +0100, Stéphane CARPENTIER a écrit:

Au mieux, je dirais que ça a mal vieilli.

Pardon?

--
The question of whether computers can think is just like the question of
whether submarines can swim.
Edsger W. Dijkstra
Emmanuel Florac
Le Mon, 04 Jan 2010 00:23:14 +0100, Doug713705 a écrit:

Le livre est bien mieux et sa lecture permet d'en comprendre la fin.

Le livre et le film sont complémentaires. C'est un peu trop intellectuel
pour le pékin moyen, évidemment.

--
Si non confectus non reficiat.
P4nd1-P4nd4
Stéphane CARPENTIER a exprimé avec précision :
P4nd1-P4nd4 wrote:
Après mûre réflexion, Stéphane CARPENTIER a écrit :
P4nd1-P4nd4 wrote:
Moi je n'écoute jamais les critiques, je vais voir le film et je pense
ce qu'il me convient

Et pour choisir les films que tu vas voir tu fais comment ? Tu ne
choisis pas, mais tu vois tous les films qui sortent au cinéma ?

Non je regarde les trailers

C'est encore moins objectif qu'une critique.

Peut être, mais au moins c'est mon opinion, et pas celle des autres...

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Emmanuel Florac
Le Mon, 04 Jan 2010 00:37:51 +0100, Doug713705 a écrit:

J'ai bien fait de ne pas aller le voir, c'est le genre de film qu'on
trouvera dans 6 mois en DVD à 10 € dans les stations service et les
invendus seront tellement nombreux qu'on le trouvera à 1€ dans les
braderies de supermarchés.

Merveilleux optimisme de la jeunesse. Regarde, une merde comme "Titanic"
est considérée comme un "grand film" par le clampin moyen, et vend encore
bien. Une merde comme "Avatar" restera hélas dans les annales.

--
Mais monsieur, voudriez-vous que je me l'écorchasse?
Barbey d'Aurevilly.