question TV HD

Jean-Claude
Bonjour,

à propos du passage forcé à la HD en avril prochain, les explications ne
sont pas très claires, sachant que :
- je reçois la télévision par voie hertzienne
- je n'ai besoin que des chaînes historiques (TF1 à M6)
- j'ai un décodeur TNT non HD.

En effet, les diverses informations parlent de l'obligation technique de
passer à la HD mais parfois concernant les chaînes nationales, parfois les
chaînes gratuites, parfois les chaînes TNT...
Donc, cette obligation touche-t-elle :
- les chaînes TF1 à M6 ?
- les chaînes ARTE à Chéri 25 ?
- les chaînes TF1 à M6 et ARTE à Chéri 25 ?

Merci.
Jean-Claude

Jac
Castagno avait énoncé :

Il suffit de connaître les bons coins d'avoir une bonne méthode de pêche et
tu trouves de tout..

Je connais un coin, des clams, tu en trouves à foison.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
56bfbe67$0$4552$
Après mûre réflexion, Castagno a écrit :

La viande et le poisson sont devenus des produits de luxe..

Mon grand-père avait un carrelet, il remontait des pibales en veux-tu en
voilà, il s'en servait pour faire des appâts. Même les chats en avaient
marre. Maintenant, c'est du 200 euros le kilo :)

Tu connais un produit pas cher sur le marché.. ?

Les cageots pour allumer le feu.

:-))
--

---
Jac
Castagno avait prétendu :
"Camille" a écrit dans le message de news:

Souvenirs...souvenirs !

Nostalgique aussi, apparemment.. :-)

Arrête, il y en a une qui trépigne de rage dans son coin depuis sept
minutes.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
56bfc3d9$0$3308$
[...]

Je lui aurais bien écrit à cette pauvre chérie, mais par free ; je ne peux
pas répondre.. :(

( @neuf.fr )

Méfiance, je connais un ancien des renseignements qui traîne sur les groupes
de discussion, si c'est lui, je le tue !
--

---
Castagno
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:
n9ocgg$5sm$
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"benzo" a écrit dans le message de news:

Castagno, le 13/02/2016, sur fr.rec.tv.programmes :

J'ai grandi prés de L'aiguillon/mer, dans le 85.

Je n'en suis pas surpris, les familles dont le nom se terminent en
"eau" sont souvent issus du 85 et du 17 (Clémenceau...)

C'est vrai, et aussi du 79.

Comme Castagneau ...

J2M va être fou de rage ! Tu déformes mon pseudo !
Contrarier un Corse.. est risqué..
--

---
Santa Claup
Jac a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Santa Claup vient de nous annoncer :
[...]

Et Benzeau.
Ah merde, la majuscule, c'est vrai.

Pour Jaceau par contre, ça sonne mal, tu ne dois pas être vendéen ...
Jac
Santa Claup a exprimé avec précision :

Pour Jaceau par contre, ça sonne mal, tu ne dois pas être vendéen ...

Non, je suis rochelais et je suis l'exception qui confirme la règle.
Jac
Dans son message précédent, Castagno a écrit :
[...]

Meuhnon ! D'ailleurs, tu ne pourras jamais lui écrire, c'est un mail
qui ne peut pas exister. C'est comme si j'avais une adresse
Par contre, j'en ai une vraie sur les news à laquelle
on peut répondre, tu devrais en faire autant, ça peut toujours servir.

Méfiance, je connais un ancien des renseignements qui traîne sur les groupes
de discussion, si c'est lui, je le tue !

Non plus !
Santa Claup
Jac a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Santa Claup a exprimé avec précision :

Pour Jaceau par contre, ça sonne mal, tu ne dois pas être vendéen

Non, je suis rochelais et je suis l'exception qui confirme la règle.

Un Jacal, des Jaceau ?
benzo
Jac, le 14/02/2016, sur fr.rec.tv.programmes :

Non, je suis rochelais

Ah ? Vous savec donc ce que sont les sourdons et les lavagnons.

--
On avait dit : pas les affaires !