Questions debutant...

Pleinair
Bonjour à tous,
Je découvre mon nouveau (enfin d'occase...) Imac (24" Core 2 duo 2.4
Ghz, 2Go), et j'ai quelques questions surement un peu bête mais bon
j'ose quand même...

.Sur mon clavier BT, je trouve pas la touche "supprimer", j'ai essayé
quelques combinaison avec les touches Ctrl, alt... mais que dalle... Si
elle existe pas, y a t il moyen de dédier les touches F5 ou F6 pour cela ?

.Je suis sous Leopard, et j'aimerais bien pouvoir réutiliser mon disque
dur externe de 1To qui contient mes photos et videos perso sans être
obligé de le reformater (il est en NTFS...) j'ai DL la version
d'evaluation de Tuxera pour pouvoir l'utiliser et ça marche... Je me
demandais donc si Snow leopard pouvait gérer les DD en NTFS sans
logiciel ou patch supplémentaire ? En effet, quitte à acheter une
licence, autant que j'investisse dans snow leopard (à 4€ prêt c'est le
même prix...).

.Pour mes sauvegardes de photos sous Win XP j'utilisais les services de
Carbonite pour sauvegardes en ligne, visiblement ils n'ont encore rien
prévu pour Mac, donc je voulais savoir ce que vous utilisiez pour vos
sauvegardes en ligne ?

.J'ai un telephone HTC HD2 que j'aimerais synchroniser (en BT par
exemple) mais je n'y arrive pas avec Isync... J'ai essayé avec le
gestionnaire BT du mac mais mon téléphone me demande un mot de passe...
Ou puis je retrouver ce MdP, car au début effectivement le mac m'a
proposer un code à rentrer dans le phone, mais j'ai pas pris le temps de
le noter et maintenant je suis bloqué...

Voila, mais ce n'est qu'un début, j'aurais surement d'autres questions
bientôt... En attendant je vous remercie de prendre un peu de votre
temps pour m'aider.

François.

9 10 11 12 13
laurent.pertois
Sinmian wrote:

Salut l'Abbé,

Dans ton post
du dim. 14 mars 2010 (vers 23:31), tu as écrit :

> 7.5 non ? pile au milieu de ce que tu cites ;-)

Sûrement, c'était une cuvée importante, 7.1, prématuré, 7.5 mais je
n'étais plus sûr, le 8.x, ça faisait tard.

Allez, restons sur le 7.5 qui a quand même amené pas mal
d'améliorations.

Même moment me semble qu'avaient débarqué les applications "modulaires"
(ah, zut, j'ai plus ma tête(c), je retrouve plus le nom), Cyberdog etc.
Il n'y a plus que les extraits qui ont subsisté.

OpenDoc, donc Cyberdog fut un exemple.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
Sinmian
Salut l'Abbé,

Dans ton post
du lun. 15 mars 2010 (vers 01:58), tu as écrit :

Allez, restons sur le 7.5 qui a quand même amené pas mal
d'améliorations.

Vivi, qui a vécu la migration de Nubus à PCI, parfois de triste mémoire,
mais ne boudons pas notre plaisir.

OpenDoc, donc Cyberdog fut un exemple.

Ah, voilà ! OpenDoc...

L'Abbé, la Bible de FCSM. :P

--
Pour moi, être heureuse, c'est ne pas subir.
[M. Argerich, pianiste]