Qui c'est le moins trou

Le
The Mover
Ben en 2014 c'était microsoft, linux se faisant ravir la dernière place
(de justesse) par OSX

Heureusement qu'IE est là pour le titre de l'app la plus trouée.

"OS X, iOS, and Linux were the top three most vulnerable operating systems
in 2014, but Internet Explorer was the most vulnerable app."

http://www.donotlink.com/dusu [networkworld.com]

"It is interesting that although Microsoft operating systems still have a
considerable number of vulnerabilities, they are no longer in the top 3.
Apple with OS X and iOS is at the top, followed by Linux kernel.

2014 was a tough year for Linux users from a security point of view,
coupled with the fact that some of the most important security issues of
the year were reported for applications that usually run on Linux systems"

http://www.donotlink.com/dusv [gfi.com]

Allez les gars, on se retrousse les manches et 2015 sera enfin "the year
of linux on the desktop"
Nicolas George
Le #26342517
Rambo , dans le message
Sources ? Preuves ?

L'article que tu as cité toi-même, il suffit de le lire et de le comprendre
pour voir que leurs conclusions ne veulent rien dire car la manière de
conter qu'ils ont choisie est arbitraire et sert uniquement à obtenir les
résultats voulus a priori.
Yliur
Le #26342610
Le 08 Mar 2015 09:10:13 GMT
Nicolas George
la manière de conter qu'ils ont choisie

C'est un jeu de mot volontaire ? ;)
The Mover
Le #26342812
Professeur Méphisto a écrit :

The Mover a wroté :

Bon alors 2015 l'année de "linux on the desktop" ou pas?

pour quoi faire ?

Parce que fait 15 ans mini que vous nous en parlez, depuis mon premier PC
sous RedHat 5.2 (dolphin), tu peut comprendre que j'ai les crocs, non ?
The Mover
Le #26342814
Baton .rouge a écrit :

C'est pas parce qu'on en voit moins chez microsoft qu'il y en a moins.

C'est expliqué dans les notes.

Et avec linux c'est corrigé beaucoup beaucoup plus rapidement la plupart
du temps

Mwaaarfff, la faille de bash et autres ?
The Mover
Le #26342813
tth a écrit :

Sources ? Preuves ?

Tonton
Doug713705
Le #26342817
Le 09-03-2015, The Mover nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
(

Chic, une liste !©

--
Mais l'ombre des plaisirs s'enfuit
Toujours plus loin vers l'inconnu.
Doug713705 a écrit :

Bon alors 2015 l'année de "linux on the desktop" ou pas?

pour quoi faire ?

Parce que fait 15 ans mini que vous nous en parlez,

Chic, une liste !©

j'ai toujours une demi-molle à chaque fois que tu me réponds avant que je
supresedes mes fotes de CPPN.
Baton .rouge
Le #26342836
On Mon, 9 Mar 2015 18:51:05 +0000 (UTC), The Mover

Baton .rouge a écrit :

C'est pas parce qu'on en voit moins chez microsoft qu'il y en a moins.

C'est expliqué dans les notes.

Celles de google ?

Et avec linux c'est corrigé beaucoup beaucoup plus rapidement la plupart
du temps

Mwaaarfff, la faille de bash et autres ?

J'ai dis la plupart du temps.
Windows corrige très longtemps après et encore, ça merde tellement
leur patch qu'ils sont obligé de les retirer. Rappele moi combien il y
en a eu ces dernière semaine ?

--
Les assistés du CAC 40 :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=W5Yx_diRxA8#tH

C'est qui, « vous » ? À chaque fois que j'entends parler de « Linux sur le
desktop », c'est par un rebooteux très fier que son OS favori -- euh,
pardon, le seul qu'il ait réussi à faire marcher -- soit préinstallé sur les
PC vendus à Darty®.
The Mover
Le #26342852
Nicolas George a écrit :

The Mover , dans le message
[...]

Ben les vendeurs en grande surface qui te vendaient de l'ordi. Y'a 15 ans
c'était Mandrake à Darty et ailleurs, puis Ubuntu en bas de chez toi et
puis plus rien. Du coup t'as plus de taf de rebooteux c'est ça ?

Plus de nunux !!!
Moins de fcold !!!