Qui c'est le moins trou

The Mover
Ben en 2014 c'était microsoft, linux se faisant ravir la dernière place
(de justesse) par OSX...

Heureusement qu'IE est là pour le titre de l'app la plus trouée.

"OS X, iOS, and Linux were the top three most vulnerable operating systems
in 2014, but Internet Explorer was the most vulnerable app."

http://www.donotlink.com/dusu [networkworld.com]

"It is interesting that although Microsoft operating systems still have a
considerable number of vulnerabilities, they are no longer in the top 3.
Apple with OS X and iOS is at the top, followed by Linux kernel.

2014 was a tough year for Linux users from a security point of view,
coupled with the fact that some of the most important security issues of
the year were reported for applications that usually run on Linux systems"

http://www.donotlink.com/dusv [gfi.com]

Allez les gars, on se retrousse les manches et 2015 sera enfin "the year
of linux on the desktop"

2 3 4 5 6
pehache
Le 04/04/2015 20:37, Az Sam a écrit :

"pehache" a écrit dans le message de

"unix" de nos jour désigne une spécification :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Single_UNIX_Specification

Tout système répondant à ces critères peut être qualifié d'"unix".

et re force de vente versus vente forcée.. un habitué...
comme les ventilo carénés sont des "technologies" sans cesse renouvelées
vendeur de foire ! démarcheur d'assurance a domicile !

Si tu continues je te pique aussi ta nouvelle copine.
Az Sam
[...]

:-)
joyeuses Pâques.

--
Cordialement,

william
On 2015-04-04, Az Sam wrote:

"The Mover" a écrit dans le message de
Az Sam a écrit :

Linux, donc Unix, par conception , est un système ouvert. On dit même
Open ;-)
Comme Internet...

Sinon je connais un gars aussi...

cool et selon lui alors, le moins troué, c'est qui finalement ?

Celui qui en chie le moins ?
bon je sors ...
Stephane T.
On 2015-04-02, william wrote:

Donc pour résumer ton raisonnement,
1. Linux a des lignes de code de commun avec unix

Quand tu parles d'"unix", tu fais référence à quel système
d'exploitation en particulier ?

2. On te dit que non et que Unix n'est pas libre

Est-ce que le fait que tu l'écrives maintenant avec une majuscule doit
nous faire comprendre que tu fais référence à autre chose ?
Stephane T.
On 2015-04-03, Florian Daniel Michel wrote:
y a débat car Linux contrairement aux autres n'a aucun lien
"génétique" avec l'Unix originel.

Je ne serais peut-être pas si affirmatif sur ce point.
Rambo
On 2015-04-03, Florian Daniel Michel wrote:
y a débat car Linux contrairement aux autres n'a aucun lien
"génétique" avec l'Unix originel.

Je ne serais peut-être pas si affirmatif sur ce point.

Pour moi, c'est du pareil au même linux ou unix c'est plus que fort
semblable.
D'ailleurs au boulot, tous ceux qui faisaient le "Support Unix" avaient
tous, chez eux, à la maison, un pc sous linux.
The Mover
Rambo a écrit :

D'ailleurs au boulot, tous ceux qui faisaient le "Support Unix" avaient
tous, chez eux, à la maison, un pc sous linux.

C'est incroyable, et ils étaient compétents ? Non parce que la dernière
fois que j'ai eu un problème "critique" sur une machine linux "en
production", ben c'est un "kroteux" qui m'a trouvé la solution du
problème (zone minder sur un serveur Debian).

--
https://tools.ietf.org/html/rfc5218#section-1.4
2 3 4 5 6