Qui utilise QuoteFix ?

fra-PasDeSp
Salut

Suite à un plantage de mail j'ai du réinstaller QuoteFix.
Et je cherche le réglage pour qu'il marche comme il faut.
Depuis sa réinstallation il ne me met plus le point d'insertion après
les citations ; c'est pourtant, il me semble, sont role principal. (Les
autres fonctions de nettoyage d'espaces blanc semblent marcher.)

Quelle case à cocher ai-je pu rater ?

Merci pour votre aide.
--
Fra

g4fleurot
M.V. wrote:

Hum hum... J'ai 90 fichiers nommés com.apple.mail.plist !

Oui, moi aussi

Celui dont tu sembles parler est ici chez moi :
~/Library/Containers/com.apple.mail/Data/Library/Preferences/com.apple.mai
l.plist mais ce dossier Containers n'existait pas dans OS X 10.7.5 il me
semble.

Oui, et c'est pour cela que je demande d'ouvrir le plus récent.
Il suffit de trier par "Modifié le" et celui que tu mentionnes est
modifié Aujourd'hui en haut (ou en bas).

--
Gérard FLEUROT plus un
g4fleurot
M.V. wrote:

[...]

Oui, et c'est pour cela que demande d'ouvrir le plus récent
--
Gérard FLEUROT plus un
michel.vauquois
Fleuger wrote:

Oui, et c'est pour cela que je demande d'ouvrir le plus récent.

... T'avais juste oublié de le préciser !
--
Michel Vauquois
michel.vauquois
Benoit wrote:

Puisqu'on parle de quotes/citations, quelqu'un connaît une solution pour
que les espaces insécalbes soient respecté par Mail ?

Ne serait-ce point une question que tu aurais déjà posée et qui serait
restée sans réponse (car je crains qu'il n'y ait pas de réponse ! ) Et
si ce n'est pas toi, ce sera quelqu'un d'autre.

Je dis ça parce qu'on dit quote/unquote pour les guillemets
ouvrants/fermants en anglais.

Je ne vois pas très bien la logique dans ton propos... mais ce n'est pas
grave.
--
Michel Vauquois
g4fleurot
M.V. wrote:

... T'avais juste oublié de le préciser !

Désolé pour la lacune dans la communication ;-(
--
Gérard FLEUROT plus un
g4fleurot
M.V. wrote:

Je ne vois pas très bien la logique dans ton propos... mais ce n'est pas
grave.

Le sujet initial est Quote....Fix

--
Gérard FLEUROT plus un
benoit
M.V. wrote:

Benoit wrote:

> [...]

restée sans réponse (car je crains qu'il n'y ait pas de réponse ! ) Et
si ce n'est pas toi, ce sera quelqu'un d'autre.

Si c'est moi, je suis sûr à 99%.

> Je dis ça parce qu'on dit quote/unquote pour les guillemets
> ouvrants/fermants en anglais.

Je ne vois pas très bien la logique dans ton propos... mais ce n'est pas
grave.

Quand j'ai lu le titre « Qui utilise QuoteFix » (quote/citation dans le
titre de l'appli, d'où la logique;) et que j'ai lu vos échanges, je suis
allé voir sur le net ce que l'appli savait faire. Comme ce n'est pas ce
dont j'ai besoin, je suis revenu à la charge avec mon problème d'espace
insécable dans les _citations_. Au cas où une nouvelle appli résolvant
le pb serait sortie.

michel.vauquois
Fleuger wrote:

Le sujet initial est Quote....Fix

Oui mais non... QuoteFix est le nom d'un bidule et il n'y a pas à le
franciser... C'est lorsqu'un contributeur se met à utiliser des termes
basiques anglais alors qu'il existe des équivalents français que ça me
hérisse le poil... Sans doute mes séjours prolongés au Québec y sont-ils
pour quelque chose dans ma susceptibilité.
--
Michel Vauquois
derfnam
M.V. wrote:

Fleuger wrote:

> [...]

franciser... C'est lorsqu'un contributeur se met à utiliser des termes
basiques anglais alors qu'il existe des équivalents français que ça me

En regardant ton X-Face, ça se voit ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
michel.vauquois
Manfred La Cassagnère wrote:

En regardant ton X-Face, ça se voit

Toujours pas passé à Yosemite ? On en est pourtant à la version
10.10.5 !

PS MacSOUP respecte l'espace insécable que j'ai mise avant le point
d'exclamation...
--
Michel Vauquois