Qui utilise QuoteFix ?

76 réponses
fra-PasDeSp
Salut

Suite à un plantage de mail j'ai du réinstaller QuoteFix.
Et je cherche le réglage pour qu'il marche comme il faut.
Depuis sa réinstallation il ne me met plus le point d'insertion après
les citations ; c'est pourtant, il me semble, sont role principal. (Les
autres fonctions de nettoyage d'espaces blanc semblent marcher.)

Quelle case à cocher ai-je pu rater ?

Merci pour votre aide.
--
Fra

6 réponses

news77jll
M.V. wrote:

Macady wrote:

> Est-ce un pb de version systeme ou version Mail (5.3) ? Rien trouvé dans
> la page de téléchargement.

C'est plus probablement une question de version de QuoteFix... Essaye
avec une version plus ancienne que la 2.6.0

Bingo ! Je viens de réessayer la 2.4 et maintenant çà marche.

Moi pas chercher à comprendre !..... :-)

Bonne nuit !

--
Cordialement A+ JLL - imacIntel 27" ; 8 Go ; MacOS X 10.7.5 .
"Le monde du partage devra remplacer le partage du monde" Claude Lelouch
someone
Manfred La Cassagnère wrote:

M.V. wrote:

> Manfred La Cassagnère wrote:
>
> > Je resterai sous Mavericks, qui blague à part me suffit amplement
>
> Alors pourquoi tu es passé de QuoteFix 2.5.7 à QuoteFix 2.6.0 qui
> n'apporte strictement rien (sauf la compatibilité avec Mail 8.2) à la
> version que tu avais ?

Je suismalgré tout d'un naturel curieux, et la màj d'un add-on de Mail -
oups, anglicisme, désolé ;-)

D'un « ajoute-dessus » :)

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
DV
SbM a écrit ceci :

Je suismalgré tout d'un naturel curieux, et la màj d'un add-on de Mail -
oups, anglicisme, désolé ;-)

D'un « ajoute-dessus » :)

N'est-ce pas la même chose qu'un « branche-dedans » ?

--
DV
someone
DV wrote:

SbM a écrit ceci :

>> Je suismalgré tout d'un naturel curieux, et la màj d'un add-on de Mail -
>> oups, anglicisme, désolé ;-)
>
> D'un « ajoute-dessus » :)

N'est-ce pas la même chose qu'un « branche-dedans » ?

Vaste débat. :)

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Le Moustique
Le 15/09/2015 10:53, DV a écrit :
D'un « ajoute-dessus »:)

N'est-ce pas la même chose qu'un « branche-dedans » ?

On devrait demander à JPK, c'est probablement un sujet qui l'intéresse. ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
michel.vauquois
Manfred La Cassagnère wrote:

la màj d'un add-on de Mail

Module ? Module complémentaire ?
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
MàJ 2015 : <http://michelvauquois.free-h.fr>
Matière à voir : <http://matiere-a-voir.michelvauquois.free-h.fr>