Qui utilise QuoteFix ?

fra-PasDeSp
Salut

Suite à un plantage de mail j'ai du réinstaller QuoteFix.
Et je cherche le réglage pour qu'il marche comme il faut.
Depuis sa réinstallation il ne me met plus le point d'insertion après
les citations ; c'est pourtant, il me semble, sont role principal. (Les
autres fonctions de nettoyage d'espaces blanc semblent marcher.)

Quelle case à cocher ai-je pu rater ?

Merci pour votre aide.
--
Fra

4 5 6 7 8
news77jll
M.V. wrote:

Macady wrote:

> Est-ce un pb de version systeme ou version Mail (5.3) ? Rien trouvé dans
> la page de téléchargement.

C'est plus probablement une question de version de QuoteFix... Essaye
avec une version plus ancienne que la 2.6.0

Bingo ! Je viens de réessayer la 2.4 et maintenant çà marche.

Moi pas chercher à comprendre !..... :-)

Bonne nuit !

--
Cordialement A+ JLL - imacIntel 27" ; 8 Go ; MacOS X 10.7.5 .
"Le monde du partage devra remplacer le partage du monde" Claude Lelouch
someone
Manfred La Cassagnère wrote:

M.V. wrote:

> Alors pourquoi tu es passé de QuoteFix 2.5.7 à QuoteFix 2.6.0 qui
> n'apporte strictement rien (sauf la compatibilité avec Mail 8.2) à la
> version que tu avais ?

Je suismalgré tout d'un naturel curieux, et la màj d'un add-on de Mail -
oups, anglicisme, désolé ;-)

D'un « ajoute-dessus » :)

--
[SbM]
DV
SbM a écrit ceci :

Je suismalgré tout d'un naturel curieux, et la màj d'un add-on de Mail -
oups, anglicisme, désolé ;-)

D'un « ajoute-dessus » :)

N'est-ce pas la même chose qu'un « branche-dedans » ?

--
DV
someone
DV wrote:

SbM a écrit ceci :

> D'un « ajoute-dessus » :)

N'est-ce pas la même chose qu'un « branche-dedans » ?

Vaste débat. :)

--
[SbM]
Le Moustique
Le 15/09/2015 10:53, DV a écrit :
D'un « ajoute-dessus »:)

N'est-ce pas la même chose qu'un « branche-dedans » ?

On devrait demander à JPK, c'est probablement un sujet qui l'intéresse. ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
michel.vauquois