Quiberon, paysage n°10/175

54 réponses
GhostRaider
A la demande de Dominique, je publie une photo de la baie de Quiberon
entre la Teignouse et Port-Maria.
On y voit effectivement plusieurs balises ou assimilées.
http://cjoint.com/14oc/DJztHY6s7MI_d7000_06721_1-001.jpg

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 26/10/2014 15:57, Jacques DASSIÉ a écrit :
J'espère
que tu n'a pas de bobo (o-:)

les bobos c'est fini, c'est les hipsters maintenant ...
Stephane Legras-Decussy
Le 26/10/2014 16:41, Jacques DASSIÉ a écrit :

Oui, je peux DÉVELOPPER, mais ce n'est pas le sujet de mon message
initial et je n'ai nulle envie d'entamer ici l'une de ces interminables
discussions stériles dont tu parais te délecter...!

ah ok, on peut parler du beau temps sinon, il a été chaud
le mois d'octobre hein ?
GhostRaider
Le 26/10/2014 13:30, Ricco a écrit :
GhostRaider a pensé très fort :

Pour répondre en un mot, je précise que je m'efforce de mettre une
balise HC quand la conversation dérive, par exemple pour répondre à la
question de JD concernant trois chevaux dans un bout de champ.

au lieu de mettre des balises à tous bouts de champs, diriger vers le
forum approprié, il doit bien exister, il en existe sur tous les thémes
possibles et imaginables, le forum est un peu tombé, bonne occasion pour
le ranimer.
les balises HC, facile, balises PUB, aussi, où ça va tout ça ?
pourquoi transformer le forum photo en forum foutoir ?

Parce que si on dirige les HC vers des forums plus appropriés, on perdra
immanquablement de la fréquentation ce qui entraînera alors plus de
fuite encore et le forum se fanera comme une rose à l'orée de l'hiver.
GhostRaider
Le 26/10/2014 17:17, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 26/10/2014 16:41, Jacques DASSIÉ a écrit :

Oui, je peux DÉVELOPPER, mais ce n'est pas le sujet de mon message
initial et je n'ai nulle envie d'entamer ici l'une de ces interminables
discussions stériles dont tu parais te délecter...!

ah ok, on peut parler du beau temps sinon, il a été chaud
le mois d'octobre hein ?

Hors charte, bordel ! Il faut mettre une balise [Météo] !
Françis
"GhostRaider" a écrit dans le message de news:
m2j8dr$42t$
Le 26/10/2014 17:17, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 26/10/2014 16:41, Jacques DASSIÉ a écrit :

Oui, je peux DÉVELOPPER, mais ce n'est pas le sujet de mon message
initial et je n'ai nulle envie d'entamer ici l'une de ces interminables
discussions stériles dont tu parais te délecter...!

ah ok, on peut parler du beau temps sinon, il a été chaud
le mois d'octobre hein ?

Hors charte, bordel ! Il faut mettre une balise [Météo] !

"faites ce que je dis, pas ce que je fais",
hein gosse raidi ?

hahahahahahahahahahaha, MDR !!!!
Dominique
Le 26/10/2014 16:15, Ricco a écrit :
Dominique vient de nous annoncer :
Le 26/10/2014 13:26, Ricco a écrit :

je le prends comme une provocation ordinaire

Complexe de persécution ? Te provoquer n'était absolument pas dans mes
objectifs, mais si c'est ainsi que tu m'as lu, tant pis. C'est dommage

vas y, ce registre est aussi bien connu, garde tes consédérations
psychologiques pour toi

Est-il possible de n'être pas d'accord avec toi sans que tu le prennes
pour une attaque personnelle ou une provocation ?

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Pleinair
Le 26/10/2014 18:42, Dominique a écrit :
Le 26/10/2014 16:15, Ricco a écrit :
Dominique vient de nous annoncer :
Le 26/10/2014 13:26, Ricco a écrit :

je le prends comme une provocation ordinaire

Complexe de persécution ? Te provoquer n'était absolument pas dans mes
objectifs, mais si c'est ainsi que tu m'as lu, tant pis. C'est dommage

vas y, ce registre est aussi bien connu, garde tes consédérations
psychologiques pour toi

Est-il possible de n'être pas d'accord avec toi sans que tu le prennes
pour une attaque personnelle ou une provocation ?

Non...

Et l'age n'arrange rien...

--
François.
Ricco
GhostRaider a émis l'idée suivante :
Le 26/10/2014 13:30, Ricco a écrit :
GhostRaider a pensé très fort :

Pour répondre en un mot, je précise que je m'efforce de mettre une
balise HC quand la conversation dérive, par exemple pour répondre à la
question de JD concernant trois chevaux dans un bout de champ.

au lieu de mettre des balises à tous bouts de champs, diriger vers le
forum approprié, il doit bien exister, il en existe sur tous les thémes
possibles et imaginables, le forum est un peu tombé, bonne occasion pour
le ranimer.
les balises HC, facile, balises PUB, aussi, où ça va tout ça ?
pourquoi transformer le forum photo en forum foutoir ?

Parce que si on dirige les HC vers des forums plus appropriés, on perdra
immanquablement de la fréquentation ce qui entraînera alors plus de fuite
encore et le forum se fanera comme une rose à l'orée de l'hiver.

quel intérêt de maintenir un forum duquel l'objet a finalement
quasiment disparu, artificiellement en parlant d'autre chose ?
je ne comprends pas, si tu regardes sur la liste des forums du serveur,
il y en a des milliers qui sont morts ?
quand tu postes des photos ici, ça dérange, créé du trafic et ça ne va
encore pas non plus ?
sauf pour le genre sous mineur du coucher de soleil, là ça fonctionne
bien
on en est arrivé au forum coucher de soleil et HS, plus les plonks,
c'est devenu comme un forum Internet finalement, ras les pâquerettes,
et avec une sorte d'admin qui te vire si tu n'es pas dans son registre,
bel échange tout ça.
belle ouverture, maintenant tu te fais engueuler parce que tu râles
contre les HS et trolls, c'est quand même pas banal ?
Ricco
Dominique avait écrit le 26/10/2014 :
Le 26/10/2014 16:15, Ricco a écrit :
Dominique vient de nous annoncer :
Le 26/10/2014 13:26, Ricco a écrit :

je le prends comme une provocation ordinaire

Complexe de persécution ? Te provoquer n'était absolument pas dans mes
objectifs, mais si c'est ainsi que tu m'as lu, tant pis. C'est dommage

vas y, ce registre est aussi bien connu, garde tes consédérations
psychologiques pour toi

Est-il possible de n'être pas d'accord avec toi sans que tu le prennes pour
une attaque personnelle ou une provocation ?

encore une, te crois tu fort à ce jeu ?
Alf92
Dominique :
Alf92 :
GhostRaider :

A la demande de (...)
http://cjoint.com/14oc/DJztHY6s7MI_d7000_06721_1-001.jpg

quel ennnui ces photos...
GR tes photos sont ennuyeuses.

Une photo doit-elle nécessairement être une expression artistique ?
Elles peuvent aussi ne transporter qu'une information, comme sur cette
photo de GR.

admettons.
qu'as-tu as appris avec cette photo ?