à quoi sert secret story

à quoi servent secret story et koh lanta, les loisirs, le cinéma ?
à se divertir ?
à quoi sert de se divertir ?
à oublier son quotidien ?
pourquoi oublier ?

Barbara
Arol wrote:

Regarder le soir à la télé ce qu'on voit IRL en journée ?

Marchera pas.

Ben les ados regardent bien Secret Story, alors qu'ils ont la même chose au
lycée toute la journée...
ouinon
"Christian" <nospam> a écrit dans le message de news:
48a6ac01$0$296$
Raymond wrote:

<roucoups> a écrit ..
à quoi servent secret story et koh lanta, les loisirs, le cinéma ?
à se divertir ?
à quoi sert de se divertir ?
à oublier son quotidien ?
pourquoi oublier ?

A quoi servent les films qu'ils soient au ciné ou à la TV ?
A quoi servent les Picsous-parc ?
A quoi servent les boites de nuits ?

A quoi sert la vie ?

A rien et chacun le sait bien au fond de lui mais ne veut pas se l'avouer.
Stephane Legras-Decussy
"Barbara" a écrit dans le message de news:
48a6c26b$0$24353$
Moins efficace, quand même, ça se transforme vite en téléphone arabe : des
infos tronquées, d'autres ajoutées, inventées... Remarque, à l'arrivée
c'est plus croustillant, mais on peut toujours nier : les paroles
s'envolent, les images restent.

on peut faire dire ce qu'on veut à des images,
c'etait même le sujet d'une émission archi connue...
AH
Arol a exposé le 16/08/2008 :
Le Sat, 16 Aug 2008 10:34:21 +0200, Stephane Legras-Decussy a écrit:

Pour ceux qui regardent pas, bertrand est impressionnant, c'est une
killing machine.

ah oui c'est impressionnant comment je le gerbe...

le petit capitaine de mes couilles a organisée "son" île en petite
méritocratie sarkozyste bien puante en même pas 20 jours...

ah mais, je dis pas le contraire, c'est un bon nazi.
Mais qu'attendre d'un militaire autre chose qu'être un nazi ?

Ce qui est fascinant avec cette saison de koh lanta, c'est de voir en
live comment une communauté peut dériver lentement mais sûrement vers le
nazisme.
T'as pas besoin de gens méchants / racistes / etc... pour les faire
devenir de bons nazis, faut juste pousser à l'extrême l'idéologie
méritocratique.

Trop gros.
niconews
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"Arol" a écrit dans le message de news:
48a5fcfa$0$24341$
[...]

Pour lui koh lanta c'est le club med tellement il est sur entraîné.

c'est l'entrainement officier : "donner l'image de" même
si t'es une brèle...

s'il était si bon il y serait toujours dans l'armée,
il ferait pas des baptèmes de l'air en Hélico...

c'était censé être the killer en apnée, il se fait moucher par
l'autre... etc

ce qui est dingue, c'est pas le facho en lui même. C'est les autres qui
se soumettent, qui sont contents de se sacrifier pour le "chef", juste
pour pouvoir rester un peu plus...
Entre Akim qui lèche (léchait) tous ce qu'il pouvait, et l'autre qui
s'est remonté une armée sur "son" ile, ça en dit long sur la nature
humaine.
J'ai pas fait mon service, et j'en suis encore plus heureux !!!

3 bon points cependant :
- Charlène qui respire le bonheur
- Régis, le papi tranquille
- Christelle : comme disait Coluche : elle est bonne et en plus elle est
bonne
Barbara
Stephane Legras-Decussy wrote:

on peut faire dire ce qu'on veut à des images,
c'etait même le sujet d'une émission archi connue...

On est bien d'accord, dans Koh-Lanta comme dans Secret Story.
jerome
"Stephane Legras-Decussy" wrote in message
"Jean34" a écrit dans le message de news:
48a6aaae$0$18206$

Fakes à mon avis...

ça se voit du 1er coup d'oeil, c'est pas du haut de gamme...

Inaccessible pour toi.
Christian
niconews wrote:

- Christelle : comme disait Coluche : elle est bonne et en plus elle est
bonne

Tu dois confondre : c'est la plus môche des gonzesses...
Arol
Le Sat, 16 Aug 2008 19:52:22 +0200, Christian a écrit:

- Christelle : comme disait Coluche : elle est bonne et en plus elle
est bonne

Tu dois confondre : c'est la plus môche des gonzesses...

Et nathalie la plus belle ?