à quoi sert secret story

125 réponses
à quoi servent secret story et koh lanta, les loisirs, le cinéma ?
à se divertir ?
à quoi sert de se divertir ?
à oublier son quotidien ?
pourquoi oublier ?

10 réponses

paf le chien
dominique rocheteau a grommelé:

<roucoups> a écrit dans le message de
news:48a5f0bb$0$12017$
à quoi servent secret story et koh lanta, les loisirs, le cinéma ?
à se divertir ?
à quoi sert de se divertir ?
à oublier son quotidien ?
pourquoi oublier ?

les deux emissions servent à exhacerber les plus mauvais côtés de l'homme.

c'est pas si évident. Faut pas oublier que celui qui gagne est désigné
par ses copains, et d'aussi loin que j eme souvienne, ceux qui ont tenté
de l'emporter par des stratégies ou des mentalités douteuses ont
toujours fini au tapis.

--
paf le chien
virez le primate pour répondre
Maitre Po, devin
"Barbara" a écrit
Non, vraiment, pour moi c'est kif-kif : nous regardons de petits cobayes
tourner en cage et peiner à surmonter des épreuves diverses.

Il y a quand même deux grosses différences, celle que tu as cité (les
auto-éliminations) mais surtout le manque de live 22/24. C'est ce qui fait
que KL peut se permettre d'être la plus grosse escroquerie de toutes les
émission de rtv, avec une scénarisation poussée à l'extrême.

Une émission représente trois jours et l'on en voit en gros une heure et
demie, soit environ 2% du temps passé, et en plus, c'est essentiellement les
épreuves de confort et d'immunité, ainsi que le conseil qui ne peuvent pas
être (trop) truandés.

Des fois, je me demande même s'ils ne dorment pas dans un hôtel à côté...

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com
Barbara
Maitre Po, devin wrote:

Il y a quand même deux grosses différences, celle que tu as cité (les
auto-éliminations) mais surtout le manque de live 22/24. C'est ce qui
fait que KL peut se permettre d'être la plus grosse escroquerie de
toutes les émission de rtv, avec une scénarisation poussée à
l'extrême.

C'est vrai. Je ne considère pas toutes ces émissions comme parfaitement
identiques, mais chacunes a de gros défauts qui contrebalancent ceux que les
autres n'ont pas, donc pour moi ça fait une moyenne ;-) Mais j'ai en effet
peut-être été encore trop indulgente avec KL, disons que c'est rattrapé par
les paysages, avantageux par rapport aux décos pop-stroboscopiques des
lofts.
Jean34
"Jeffbie" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Fakes à mon avis...

Non, ce sont des vrais et ça se voyait bien quand elle se les caressait
pour en retirer la boue.

Arrête tu m'excites... ^ ^
Jean34
"Eataine" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 48a81cfa$0$2194$
Jean Bon (de Parme) wrote:
On Sat, 16 Aug 2008 13:30:54 +0200, "Stephane Legras-Decussy"
wrote:

"Jean Bon (de Parme)" a écrit dans le
message de news:
oui, et est-ce bien différent de la vie dans
un PME ou une administration lambda ?

Oui c'est pareil, mais est ce le chemin a suivre ?

la télé est censée montrer un chemin à suivre ?

Ca se discute...

Jour après jour

Tout est possible...
Stephane Legras-Decussy
"Jeffbie" a écrit dans le message de news:

Non, ce sont des vrais et ça se voyait bien quand elle se les caressait
pour en retirer la boue. Repasse-toi la bande, tu verras.

je t'assure que vu les montgolfières quand elle
est allongée sur le sable, c'est du plastoc...
Eataine
Jean34 wrote:
"Eataine" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
48a81cfa$0$2194$
Jean Bon (de Parme) wrote:
On Sat, 16 Aug 2008 13:30:54 +0200, "Stephane Legras-Decussy"
wrote:

"Jean Bon (de Parme)" a écrit dans le
message de news:
oui, et est-ce bien différent de la vie dans
un PME ou une administration lambda ?

Oui c'est pareil, mais est ce le chemin a suivre ?

la télé est censée montrer un chemin à suivre ?

Ca se discute...

Jour après jour

Tout est possible...

Sans aucun doute...
Moupou
Eataine a écrit :
Jean34 wrote:
"Eataine" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
48a81cfa$0$2194$
Jean Bon (de Parme) wrote:
On Sat, 16 Aug 2008 13:30:54 +0200, "Stephane Legras-Decussy"
wrote:

"Jean Bon (de Parme)" a écrit dans le
message de news:
oui, et est-ce bien différent de la vie dans
un PME ou une administration lambda ?

Oui c'est pareil, mais est ce le chemin a suivre ?

la télé est censée montrer un chemin à suivre ?

Ca se discute...

Jour après jour

Tout est possible...

Sans aucun doute...

Le journal du hard .
Barbara
Moupou wrote:

Ca se discute...

Jour après jour

Tout est possible...

Sans aucun doute...

Le journal du hard .

Thalassa.
Jean Bon (de Parme)
On Sun, 17 Aug 2008 14:45:45 +0200, "Eataine"
wrote:

Jean Bon (de Parme) wrote:
On Sat, 16 Aug 2008 13:30:54 +0200, "Stephane Legras-Decussy"
wrote:

"Jean Bon (de Parme)" a écrit dans le
message de news:
oui, et est-ce bien différent de la vie dans
un PME ou une administration lambda ?

Oui c'est pareil, mais est ce le chemin a suivre ?

la télé est censée montrer un chemin à suivre ?

Ca se discute...

Jour après jour

...

Ca va se savoir...