à quoi sert secret story

125 réponses
à quoi servent secret story et koh lanta, les loisirs, le cinéma ?
à se divertir ?
à quoi sert de se divertir ?
à oublier son quotidien ?
pourquoi oublier ?

10 réponses

Jean Bon (de Parme)
On Sun, 17 Aug 2008 16:21:04 +0200, "Maitre Po, devin"
wrote:

"Barbara" a écrit
Non, vraiment, pour moi c'est kif-kif : nous regardons de petits cobayes
tourner en cage et peiner à surmonter des épreuves diverses.

Il y a quand même deux grosses différences, celle que tu as cité (les
auto-éliminations) mais surtout le manque de live 22/24. C'est ce qui fait
que KL peut se permettre d'être la plus grosse escroquerie de toutes les
émission de rtv, avec une scénarisation poussée à l'extrême.

Comme Raphael et le coup du requin ?
Yoki
X-No-Archive: Yes
"Barbara" a écrit dans le message de news:
48a841db$0$12756$
Maitre Po, devin wrote:

Il y a quand même deux grosses différences, celle que tu as cité (les
auto-éliminations) mais surtout le manque de live 22/24. C'est ce qui
fait que KL peut se permettre d'être la plus grosse escroquerie de
toutes les émission de rtv, avec une scénarisation poussée à
l'extrême.

C'est vrai. Je ne considère pas toutes ces émissions comme parfaitement
identiques, mais chacunes a de gros défauts qui contrebalancent ceux que
les autres n'ont pas, donc pour moi ça fait une moyenne ;-) Mais j'ai en
effet peut-être été encore trop indulgente avec KL, disons que c'est
rattrapé par les paysages, avantageux par rapport aux décos
pop-stroboscopiques des lofts.

De toute façon, comme le dit Jack Donaghy, ce n'est que de la télévision, et
les programmes ne servent qu'à remplir l'antenne entre les pubs...
Stephane Legras-Decussy
"Yoki" a écrit dans le message de news:
jH%pk.6044$
De toute façon, comme le dit Jack Donaghy, ce n'est que de la télévision,
et les programmes ne servent qu'à remplir l'antenne entre les pubs...

il est un peu con jack, ya pas de pub sur Arte par
exemple...

mais j'imagine que la touche 7 de ta
télécommande est quasi neuve...
Jeffbie
Stephane Legras-Decussy nous a crachouillé ceci :

Non, ce sont des vrais et ça se voyait bien quand elle se les caressait
pour en retirer la boue. Repasse-toi la bande, tu verras.

je t'assure que vu les montgolfières quand elle
est allongée sur le sable, c'est du plastoc...

T'as déjà vu des vrais ou pas ? lol
Sans déc' elle n'a pas 75 ans, la cochonnette ...

--
Johnny Hallyday reste Français,
Bernard Laporte devient ministre,
2007 fut vraiment une année faste pour l'intelligence française.
Et 2008 promet encore mieux !
Jeffbie
La vie est morose de nos jours,
heureusement que Jean34 nous a distrait de :

Fakes à mon avis...

Non, ce sont des vrais et ça se voyait bien quand elle se les caressait
pour en retirer la boue.

Arrête tu m'excites... ^ ^

Repasse la bande, j'te dis et on verra qui t'excite ! lol

--
C'est difficile d'échouer mais c'est bien pire de n'avoir jamais essayé
de réussir.
Xavier Dupeyré
Jean Bon (de Parme) a écrit le 17/08/2008 :
On Sun, 17 Aug 2008 14:45:45 +0200, "Eataine"
wrote:

Jean Bon (de Parme) wrote:
On Sat, 16 Aug 2008 13:30:54 +0200, "Stephane Legras-Decussy"
wrote:

"Jean Bon (de Parme)" a écrit dans le
message de news:
oui, et est-ce bien différent de la vie dans
un PME ou une administration lambda ?

Oui c'est pareil, mais est ce le chemin a suivre ?

la télé est censée montrer un chemin à suivre ?

Ca se discute...

Jour après jour

...

Ca va se savoir...

C dans l'air ...

--
Xavier
Lys
"Stephane Legras-Decussy"

"Yoki"

De toute façon, comme le dit Jack Donaghy, ce n'est que de la télévision,
et les programmes ne servent qu'à remplir l'antenne entre les pubs...

il est un peu con jack, ya pas de pub sur Arte par
exemple...

Il n'y a pas de programme non plus...

Bon ok je sors ;-)
Jean Bon (de Parme)
On Sun, 17 Aug 2008 23:10:44 +0200, "Stephane Legras-Decussy" wrote:

"Yoki" a écrit dans le message de news:
jH%pk.6044$
De toute façon, comme le dit Jack Donaghy, ce n'est que de la télévision,
et les programmes ne servent qu'à remplir l'antenne entre les pubs...

il est un peu con jack, ya pas de pub sur Arte par
exemple...

mais j'imagine que la touche 7 de ta
télécommande est quasi neuve...

Arté c'est pas mal, mais je dirait un peu elitiste quand meme.
Si tu veux faire venir des neuneu de TF1 par exemple (roue de la fortune gros lolo, les sacré millions, Les salopes des iles, ou les voix cassé de
starac) t'es pas sortie de la merde...
Barbara
Jean Bon (de Parme) wrote:

Arté c'est pas mal, mais je dirait un peu elitiste quand meme.
Si tu veux faire venir des neuneu de TF1 par exemple (roue de la
fortune gros lolo, les sacré millions, Les salopes des iles, ou les
voix cassé de starac) t'es pas sortie de la merde...

C'est quand même rare les gens qui ne regardent QUE TF1. L'être humain est
multi-tâches, tu sais.
RVG
"Steph" a écrit dans le message de groupe de discussion :
g84u5g$g07$
roucoups wrote:
à quoi servent secret story et koh lanta

Les 2 n'ont rien à voir.
Le premier est une niaiserie infâme destinée principalement à plumer les
pigeons qui appellent.
Koh Lanta est l'émission de "Real TV" la plus intéressante et où les
participants payent de leur personne pour gagner 3 francs six sous.

C'est Lost sans scénario, non ?

--
How many christs died with no apostles to write their gospel ?