R

57 réponses
M'Enfin
Bonsoir.

C’est vraisemblablement une question fréquente, mais je n’en ai pas
trouvé la réponse dans la faq : quelle est la résolution d’une
diapositive couleur (question corollaire : à partir de combien de pixels
un réflexe numérique est-il aussi performant qu’un argentique, toutes
choses égales par ailleurs) ?
--
M’Enfin ? Toulon, France.

10 réponses

Ricco ?
vous êtes un professionnel !

justifiez-vous

mreci !

--
On a déjà pensé à tout ; le problème est d'y penser de nouveau.
Goethe, Johann Wolfgang von

"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fk6gvd$kec$
jpw wrote:
a écrit

En pratique , le format 24x36 est destiné à une utilisation ne
dépassant pas le " 13x18 "

restez calme l'infirmière va vous apporter vos petites pilules bleues.
raté Jp il n'a pas donné d'unités :=)

--
Ricco

wrote:
Ricco ?
vous êtes un professionnel !

justifiez-vous

je n'ai rien a justifier et Jpw l'a compris, c'est une blague j'ai dû
oublier le smiley ou pas jugé utile
--
Ricco

jpw
a écrit dans le message de news:
4767c301$0$1626$
Une insulte sans aucune justification !

Mon pauvre zozo

une insulte ??

meuh nan...
à peine une moquerie

vous balancez de telles âneries

jpw

Adieu :)

--
On a déjà pensé à tout ; le problème est d'y penser de nouveau.
Goethe, Johann Wolfgang von
"jpw" a écrit dans le message de news:
4767c6d4$0$16900$

a écrit dans le message de news:
4767c301$0$1626$
Une insulte sans aucune justification !

Mon pauvre zozo

une insulte ??

meuh nan...
à peine une moquerie

vous balancez de telles âneries

jpw

a écrit dans le message de news:
4767cda0$0$1581$
Adieu :)

mais vous l'avez déjà dit

jpw

Ricco
jpw wrote:
a écrit dans le message de news:
4767cda0$0$1581$
Adieu :)

mais vous l'avez déjà dit

oui, mais c'est au dessus et parfois je n'ai plus le reflex moi même
d'aller y voir, je sais bien que je m'exprime dnas un charabia
incompréhensible mais je suis parfois les usages, notre ami , lui est déjà
parti vers...d'autres ng ?
--
Ricco

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

Dans mon cas, il s’agit de remplacer les diapos à tout point de vue :
projection sur un grand écran

Comme dit Charles : là le bon matériel existe, mais rien à voir avec le
prix d'un bon projecteur de diapos, ça reste du matériel très cher.

ou affichage sur un petit,
Ca passe toujours.

et de temps en
temps tirage grand format de qualité.

Ca c'est plus la performance du labo qui sera à voir avec tes
exigeances. Mais le labo moyen du coin s'en tirera sans doute mieux à
partir du fichier qu'en numérisant une diapo.

Noëlle Adam.

jide
Ce n'est pas la question: parler du contraste et des nuances d'une diapo
a partir d'un tirage papier c'est tout de meme un peu etrange...
J.D.
jide
? La façon la plus courante de regarder des photos c'est sur papier et,
depuis peu, sur écran...

Alors la, les bras m'en tombe! On regarde evidemment une diapo en

projection sur un ecran!!!
Le tirage papier n'est qu'un pis aller pour album
J.D.

Ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:

Dans mon cas, il s’agit de remplacer les diapos à tout point de vue :
projection sur un grand écran

Comme dit Charles : là le bon matériel existe, mais rien à voir avec
le prix d'un bon projecteur de diapos, ça reste du matériel très cher.

ou affichage sur un petit,
Ca passe toujours.

et de temps en
temps tirage grand format de qualité.

Ca c'est plus la performance du labo qui sera à voir avec tes
exigeances. Mais le labo moyen du coin s'en tirera sans doute mieux à
partir du fichier qu'en numérisant une diapo.

c'est bien possible , en général il numerise avec sa tireuse

--
Ricco