Le racisme "anti-blancs" reconnu

58 réponses
dmkgbt
Bonjour,

Une grande première, à ma connaissance : des réquisitions intéressantes
sur la reconnaissance du racisme "anti-blancs" et une implication de la
LICRA du côté de la partie civile, voilà qui remet en cause la notion de
racisme à sens unique.

<http://lci.tf1.fr/france/justice/trois-ans-ferme-requis-lors-d-un-proce
s-pour-racisme-anti-blanc-7940290.html>

http://minilien.fr/a0m1j7

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr

10 réponses

jr
Le 01/05/2013 12:32, Christian Navis a écrit :

par contre la syntaxe et l'ortho étaient affligeantes.
Et puis...
Lors de visus j'ai pu rencontrer certaines de ces intervenants

En principe on accorde en genre.

Un autre paramètre intervient : il y a aussi des gens qui prennent
la peine de se relire attentivement lorsqu'ils publient un texte auquel
ils accordent quelque importance, mais qui pianotent à la volée sur
les forums et envoient leurs propos comme dans une conversation.

C'est gentil de montrer que vous n'apportez aucune importance à ce texte.

--
http://rouillard.org/s.jpg
Christian Navis
Il se trouve que jr a formulé :
.
Lors de visus j'ai pu rencontrer certaines de ces intervenants

En principe on accorde en genre.

Je pourrais dire faute de frappe.
Mais je préfère lapsus calami.
Les visus, c'est mieux avec des femmes. :-)

C'est gentil de montrer que vous n'apportez aucune importance à ce texte.

La plupart des posts ont la même importance que les propos échangés
avec un voisin sur le temps qu'il fait ou le film d'hier soir.
Faut être un peu nolife pour s'investir davantage dans ces babillages.

--
Journalisme citoyen : une belle arnaque !
http://christian.navis.over-blog.com/
Anne G
Le 01/05/13 03:36, Fulminator/ a écrit :
C'est tout à ce que tu as à

Commencez par vous-même.
Anne G
Le 01/05/13 04:32, Christian Navis a écrit :
Après mûre réflexion, Fulminator/ a écrit :

distinguer IMMÉDIATEMENT le niveau culturel de tel ou tel intervenant

certaines
personnes se disant doctorants voire docteurs ou chercheurs.

C'est bien de vous, ça, confondre formation et culture.
Anne G
Le 01/05/13 02:30, Fulminator/ a écrit :
"moi y en a vouloir des sous"

Les mêmes références désuètes que Navis...
\\Fulminator/
"Christian Navis" a écrit :

Je croyais avoir affaire à des affabulateurs lorsque le lisais certaines
personnes se disant doctorants voire docteurs ou chercheurs.
... ils avaient la trentaine ou à peine un peu plus.
La maîtrise de la grammaire et du style me semble donc plus révélateur
de l'âge que du niveau d'études.

Si on ne maîtrise pas ces éléments à 30 ans, on ne les maîtrisera jamais.

... la baisse de niveau des profs.

La baisse du niveau des profs est corrélée à celle de l'immonde populace
qui enchante nos belles banlieues... (une "chance" pour la France)...

http://cjoint.com/?CEbrvDguY0l
\\Fulminator/
"Âne Gouine" a écrit :

Les mêmes références désuètes que Navis...

_________________________________________________

Elles sont moins désuètes que toi, ma conne.

C'est bien à toi d'ironiser là-dessus, qui subis l'offense inéluctable
de la ménopause...
Si tu oses encore te regarder dans la glace, tu y vois "des ans
l'irréparable outrage"... la ride véloce ... la chute des bajoues
flétries...

Anecdote :
Je me souviens d'être allé naguère porter un appareil informatique
qui fonctionnait mal (disque dur externe ?... GPS ?) chez un technicien
ad hoc. "Ah, c'est vieux, ça", commenta le con sexagénaire.

"Moins vieux que vous, en tout cas !", rétorquai-je... (:-))
Anne G
Le 01/05/13 09:58, Fulminator/ a écrit :

ménopause...

La HOOOOONTE !!!
\\Fulminator/
"Anne G" a écrit :

ménopause...

La HOOOOONTE !!!

______________________________

Quoi ? Quelle honte ?
T'en dis trop ou pas assez.
jr
Le 01/05/2013 17:24, Fulminator/ a écrit :
La baisse du niveau des profs est corrélée à celle de l'immonde populace
qui enchante nos belles banlieues... (une "chance" pour la France)...

"corrélée avec" en emploi intransitif.

Espérant remonter le niveau.

--
http://rouillard.org/s.jpg