Le racisme "anti-blancs" reconnu

dmkgbt
Bonjour,

Une grande première, à ma connaissance : des réquisitions intéressantes
sur la reconnaissance du racisme "anti-blancs" et une implication de la
LICRA du côté de la partie civile, voilà qui remet en cause la notion de
racisme à sens unique.

<http://lci.tf1.fr/france/justice/trois-ans-ferme-requis-lors-d-un-proce
s-pour-racisme-anti-blanc-7940290.html>

http://minilien.fr/a0m1j7

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr

2 3 4 5 6
Christian Navis
Anne G a couché sur son écran :

C'est bien de vous, ça, confondre formation et culture.

Avec vous, pas de risque de gourance, vous n'avez ni l'une ni l'autre.

--
Journalisme citoyen : une belle arnaque !
http://christian.navis.over-blog.com/
\\Fulminator/
"jr" @froc.pasnet a écrit :
"corrélée avec" en emploi intransitif.

"Corrélée à" : corréler transitif 1er groupe
1.Mettre en corrélation.
Ex. : "Il est difficile de corréler la complexité des organismes
au nombre de leurs gènes". - (ulb.ac.be)
Anne G
Le 01/05/13 11:00, Fulminator/ a écrit :

"Anne G" a écrit :

ménopause...

La HOOOOONTE !!!

______________________________

Quoi ? Quelle honte ?

"l'offense inéluctable"
"l'irréparable outrage"

T'en dis trop ou pas assez.

Votre mépris pour votre maman est trop évident.
Anne G
Le 01/05/13 11:15, Christian Navis a écrit :
Anne G a couché sur son écran :

C'est bien de vous, ça, confondre formation et culture.

Avec vous, pas de risque de gourance, vous n'avez ni l'une ni l'autre.

Vous confondez formation et culture. Serait-ce que vous auriez l'une,
mais pas l'autre ?
dmkgbt
Anne G wrote:

Le 01/05/13 09:58, Fulminator/ a écrit :

> ménopause...

La HOOOOONTE !!!

Avantage : ni vous ni moi ne faisons plus rater la mayo ou flétrir les
fleurs :-)

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr

François Guillet
Et quand reconnaîtra-t-on le racisme anti-continental ?
meta
La première aberration repose sur une incrimination liée à la couleur
de l'épiderme ou aux origines ethniques.
Jusqu'à présent elle énonçait implicitement un postulat irréfragable :
Seuls les Blancs peuvent être racistes.
Et uniquement contre des non-blancs.

C'est surtout devenu depuis longtemps: "Les Blancs sont TOUS racistes" au
moyen d'allusions soit doucereuses soit carrément explicites faites par nos
politiques, media, people...
2 3 4 5 6