Rapport de bug

61 réponses
Amandine Parmesan
bonjour

je viens de lire un article dans une revue linux concernant le rapport
de bug. Apparement il faut faire tout un tas de manip, creer un
compte, et verifier avant si ke bug est pas deja repertorié.

Quelle est la solution la plus simple pour un debutant ?

Cela fait 4 ans deja que je n'utilise plus windows ou presque, et il
est vrai que la solution microsoft est tres simple (mais pas toujours
de reponse pertinante)

Merci de vos lumieres.

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA

1 réponse

JKB
Le 17-06-2010, ? propos de
Re: Scanners,
Sergio ?crivait dans fr.comp.os.linux.configuration :
Le 16/06/2010 19:11, JKB a écrit :

Pas de problèmes avec mes autres périphériques USB (*), et même un autre scanner (Epson Perfection 1250) : il faut un peu bricoler
(**), mais c'est documenté...

Quant aux scanners SCSI, ils ont quel âge ?

Je ne sais pas et je m'en contrefiche (ce sont des Agfa 1236s). D'un
autre côté, je roule encore en DS, alors...

JKB

Tiens, ça me rappelle quelqu'un...
- Linuxien
- Roule en DS
- (presque) mêmes initiales

Non, ce sont les _mêmes_ initiales. Je n'utilise simplement pas mon
nom complet qui est à coucher dehors sans billet de logement !

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr