recevoir TFI sans la TNT ?

Bernard
Bonjour à tous,

Bientôt plus de réception classique, il faudra s'équiper pour recevoir la
TNT. Je ne suis pas motivé pour cela. D'abord mon téléviseur est ancien
et, pour le faible nombre d'heures que j'y consacre, je n'envisage pas
d'en changer. Je sais qu'il existe des solutions bricolées pour recevoir
la TNT sur un vieux téléviseur, mais j'espère pouvoir m'en passer,
d'autant que je dispose d'une réception satellite (parabole orientable).
Le problème, c'est que je n'ai pas trouvé comment recevoir TF1 en clair
sur un satellite. J'imagine que cela doit exister dans les "bouquets"
avec abonnement, mais je n'en n'ai souscrit aucun. Je sais recevoir, via
Atlantic Bird (AB3) et via ASTRA 1 : FR2, FR3, FR5, ARTE, M6, mais je ne
vois TF1 nulle part. Pour ce qui me concerne, je ne regarde pratiquement
jamais TF1, mais ma compagne ne veut pas manquer "Les feux de l'amour" !

Merci d'avance pour tout tuyau pertinent

5 6 7 8 9
Sam Soule
Bonsoir,

Pierre Maurette

| Il y a quand même un "pôvre khon", que vous oubliez.

Le lapin ? Lui c'est plutôt un sombre con mytho, un zeste maquereau
mais sans doute plus par paresse naturelle que par calcul.

Je plains sincèrement sa pauvre bonne femme qui doit se traîner un
boulet pareil à chaque minute qui passe. Le bon côté de la chose,
c'est qu'elle est en train de gagner sa place au paradis des
poires.

Le problème de ce forum c'est qu'une fois éliminés tous les déchets
qui squattent à longueur d'années il risque d'y avoir une pénurie
dramatique de contributeurs de "qualité".

Bonne soirée.

philo.ra
Sam Soule wrote:

| ???????? C'est quoi cette intervention stupide ?

C'est très simple...

Il y avait ici des semi-cons, des pauvres cons, des tristes cons,
des sombres cons ... mais il manquait _UN VRAI CON XXXL_ ...

Bienvenue à vous !!!

Et vous êtes tellement intelligent que vous êtes incapable d'avancer la
moindre explication.

Vous débarquez, crachez vos insultes et vous partez ...

Et vous osez traiter les autres de cons ?

Vous vous prenez pour qui ? vous vous croyez où ?
Stephane Legras-Decussy
Le 12/06/2010 23:10, Sam Soule a écrit :

Le problème de ce forum c'est qu'une fois éliminés tous les déchets
qui squattent à longueur d'années il risque d'y avoir une pénurie
dramatique de contributeurs de "qualité".

oui d'ailleurs c'est bien simple il n'y a que moi.
Stephane Legras-Decussy
Le 12/06/2010 23:29, Philippe RAI a écrit :

Et vous êtes tellement intelligent que vous êtes incapable d'avancer la
moindre explication.

un truc que je comprends pas avec les décodeurs
TNT, c'est le manque de fiabilité de l'engin.

depuis la TNT j'en suis à mon 4ème.

2 Thomson et un Philips ont rendu l'âme sans
raison.

ras-le-bol...aujourd'hui c'est une merdouille (Hoher)
qui va très bien (pour l'instant).

j'ai l'impression que c'est fabriqué
vraiment avec un cntrôle qualité minable,
même les trucs de marque ont des bugs pourris genre
caractères accentués à la rue, etc
Sam Soule
Philippe RAI

| Et vous êtes tellement intelligent que vous êtes incapable
| d'avancer la moindre explication.

Mais il n'y a rien à expliquer concernant votre connitude absolue,
juste la constater et la déplorer !!!

| Vous débarquez, crachez vos insultes et vous partez ...

| Et vous osez traiter les autres de cons ?

| Vous vous prenez pour qui ? vous vous croyez où ?

Je me prends pour quelqu'un qui chaque jour en ouvrant ses volets
aperçoit en contrebas le "paquebot" où vos amis sévissaient avant
que de graves revers de fortune ne les oblige à le brader et à
aller affronter l'horreur absolue : les cocos de Nanterre terre
d'asile pour fafs indigents.

Pour l'anecdote votre prochaine patronne fréquentait le même
estaminet que nous ; mais elle ne s'attardait jamais parce
que les habitants de Saint-Cloud, bien que de droite ont l'odorat
délicat et elle sentait trop le faisandé.

Et, en pratiquement dix ans, j'ai pû m'apercevoir que tous les
fafs qui grenouillaient au paquebot étaient du même acabit que
vous ; très très cons !!!

La preuve... Même un trou du cul comme sarko a réussi à vous
piquer la majorité des p'tits QI qui constituaient l'essentiel
de votre électorat ; vous êtes des minables.

Allez, soyez lucide, repartez dans votre pissotière où vous vous
sentez si bien avec vos potes le dernier "carré"** des fafs, ici
vous faites tache.

** Celle-là, même vous faf bon teint, je ne suis pas certain que
vous en compreniez la subtilité.

era
Divine Supercherie a écrit :

"Bernard" a écrit dans le message de

Bonjour à tous,

ma compagne ne veut pas manquer "Les feux de l'amour" !

Merci d'avance pour tout tuyau pertinent

Bute-la.

Net, précis et radical !
philo.ra
Sam Soule wrote:

| Et vous êtes tellement intelligent que vous êtes incapable
| d'avancer la moindre explication.

Mais il n'y a rien à expliquer concernant votre connitude absolue,
juste la constater et la déplorer !!!

Donc c'est bien ce que je dis, vous êtes juste capable de balancer des
insultes comme le chien de Pavlov se mettait à saliver au son de la
sonnette.
Vous êtes très bien conditionné.

> [...]

que de graves revers de fortune ne les oblige à le brader et à
aller affronter l'horreur absolue : les cocos de Nanterre terre

Qu'appelez-vous "sévissaient".

Et qu'est-ce que tout cela a à voir avec les décodeurs TNT ?

Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas dans votre tête.

[...]

Et si c'était vous le con ? vous ne vous êtes jamais posé la question ?

C'est incroyable et pitoyable de constater de quelle façon des gens
comme vous peuvent avoir été lobotomisés, incapables du moindre
raisonnement, juste utiles pour répéter les conneries issues de leur
conditionnement.
philo.ra
Stephane Legras-Decussy wrote:

> [...]

j'ai l'impression que c'est fabriqué
vraiment avec un cntrôle qualité minable,
même les trucs de marque ont des bugs pourris genre

J'ai le même avis.

Récemment un marchand de TV me l'a dit : heureusement que les décodeurs
intégrés aux TV sont de meilleure qualité que ceux qui sont vendus à
part !

Sauf peut-être les décodeurs qu'on branche sur le port USB des
ordinateurs. J'ai un EyeTV sur mon Mac, c'est nickel. Mais bon, c'est
l'ordinateur qui fait une bonne part du boulot.

Il s'est passé la même chose avec le son NICAM. Les décodeurs externes
fonctionnaient très mal. Depuis que le système est intégré aux TV, il
n'y a plus de problème.

Sans doute que pour les fabriquants sérieux ces appareils ne sont que
des bidules provisoires, donc pas dignes de dépenses importantes de
développement et de R&D.
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 12/6/2010 18:17 dans fr.rec.tv.programmes :

Je ne veux PAS installer MS Office.

Essayez encore (pas de l'installer, hein).

Mais il marche très bien Ispell, juste que je n'aime pas son ergonomie
!

--
LeLapin
mannucci_spamkiller
Jac wrote:

Chez Casto, y'a des décodeurs premier prix à 16,90. Ils fonctionnent
aussi bien que les autres.

ouais, 'faut le dire vite quand même, hein.

chez mes "anciens", j'en suis au troisième "décodeur-à-pas-cher".

--
Jean-marc Mannucci
.