A la recherche d'un logiciel de montage vidéo gratuit

Fraggle Rock
Bonsoir,

Je suis enseignant et dans mon collège je souhaite utiliser, notamment
avec mes élèves mais pas que, un logiciel pour monter des vidéos. Je
suis sous Windows, Movie Maker ne me convient pas.
Quels logiciels me conseilleriez-vous sachant que je cherche un soft
gratuit, qui n'est pas trop difficile à manipuler (surtout par des
élèves de collège) et qui peut permettre de faire, dans la mesure du
possible, des choses avancées.

Merci beaucoup.

6 7 8 9 10
Pucud
Alain Naigeon wrote:

.../...
Je t'ai simplement raconté quelques expériences
vécues, sans remonter aux plus anciennes (comme un compilateur
Fortran sur ruban perforé, par exemple ;-) )

Et la plupart des informaticiens ne savaient meme pas faire un cocon!!

Pourquoi réveiller de pareilles souvenirs? Je vais encore faire des cauchemards...
Meme un paquet de cartes c'était mieux qu'un ruban!
** cix **
6 7 8 9 10