recommandée non reclamé

75 réponses
yoyo
bonjour,

voilà j'ai été trésorier d'une association dont j'ai démissioné, j'ai envoyé
ma démission par courrier recommandée avec AR, mais celle ci n'a pas été
réclamé.

que dois-je faire la renvoyé en simple ?

10 réponses

Caroline
"itague" a écrit dans le message de news:
4ef044cc$0$10013$

"yoyo" a écrit dans le message de
news:4eefa91a$0$652$
bonjour,

voilà j'ai été trésorier d'une association dont j'ai démissioné, j'ai
envoyé
ma démission par courrier recommandée avec AR, mais celle ci n'a pas été
réclamé.

que dois-je faire la renvoyé en simple ?

Que disent les status au point de vue démission ?

Bonjour

Voilà une bonne question

Luc s'caille voit l'coeur
Le 20/12/2011 08:59, Caroline a écrit :
Oui, c'est du ressort de l'hussier de justice en la matière.

Bonjour

ATTENTION
A une condition qu'il soit nommait par le tribunal
si non ce n'est pas valable

mais putin tu va fermée ta geule espese de gros conarre de troll de
travlo de merde au lieux de dires des coneris???????????????
Luc s'caille voit l'coeur
Le 20/12/2011 09:37, Caroline a écrit :
Que disent les status au point de vue démission ?

Bonjour

Voilà une bonne question

mais putin tu va fermée ta geule espese de gros conarre de troll de
travlo de merde au lieux de dires des coneris???????????????
Avenir
Luc s'caille voit l'coeur avait écrit le 20/12/2011 :
Le 20/12/2011 09:37, Caroline a écrit :
Que disent les status au point de vue démission ?

Bonjour

Voilà une bonne question

mais putin tu va fermée ta geule espese de gros conarre de troll de travlo de
merde au lieux de dires des coneris???????????????

t'en as pas marre, bougre d'andouille ??

--
Malgré qu'il soit homme de l'oie, le jars ne fréquente que rarement les
tribunaux
Avenir
Luc s'caille voit l'coeur a formulé ce mardi :
Le 20/12/2011 08:59, Caroline a écrit :
Oui, c'est du ressort de l'hussier de justice en la matière.

Bonjour

ATTENTION
A une condition qu'il soit nommait par le tribunal
si non ce n'est pas valable

mais putin tu va fermée ta geule espese de gros conarre de troll de travlo de
merde au lieux de dires des coneris???????????????

t'en as pas marre, bougre d'andouille ??

--
Malgré qu'il soit homme de l'oie, le jars ne fréquente que rarement les
tribunaux
yoyo
helios wrote:

yoyo a écrit :
bonjour,

voilà j'ai été trésorier d'une association dont j'ai démissioné, j'ai
envoyé ma démission par courrier recommandée avec AR, mais celle ci n'a
pas été réclamé.

que dois-je faire la renvoyé en simple ?

pour faire simple :

pour celui qui doit envoyer un recommandé il est degagé de cette
obligation à la date ou il le poste

pour celui qui a une obligation de par la reception du recommandé celle
ci cour à la date de reception

envois le 30/11/ expediteur dégagé au 30/11
donc si destinataire avisé le 1/12
si detinataire refuse le 3/12 obligation au 3/12 pusque le refus vaut
reception (pour refuser il faut avoir recus)
le destinataire prend le recommandé le 14/12 donc obligation au 14/12
le destinataire ne vas pas chercher le recommandé donc recommandé retour
expediteur aucune obligation pour le destinataire mais l'expediteur doit
garder le recommandé non ouvert pour continué d'etre degagé a la date du
30/11

je l'ai gardé non ouverte

donc dans le cas present si tu as garder le recommandé non reclamé non
ouvert tu es degagé de ton obligation a la date d'envois quand a
l'association elle n'est pas engagé par ta demission (ni dégagé donc tu
conserve tes droits sur l'association mais tu es degagé de tes devoirs)

je n'ai pas besoin de renvoyé en simple.
yoyo
itague wrote:

"yoyo" a écrit dans le message de
news:4eefa91a$0$652$
bonjour,

voilà j'ai été trésorier d'une association dont j'ai démissioné, j'ai
envoyé
ma démission par courrier recommandée avec AR, mais celle ci n'a pas été
réclamé.

que dois-je faire la renvoyé en simple ?

Que disent les status au point de vue démission ?

il faut que je regarde mais il me semble que c'est en recommandé, de plus le
président est au courant puisque que j'ai remis tout les documents (chéquier
etc contre document signé.
Caroline
"yoyo" a écrit dans le message de news:
4ef06dcf$0$25897$
itague wrote:

"yoyo" a écrit dans le message de
news:4eefa91a$0$652$
bonjour,

voilà j'ai été trésorier d'une association dont j'ai démissioné, j'ai
envoyé
ma démission par courrier recommandée avec AR, mais celle ci n'a pas été
réclamé.

que dois-je faire la renvoyé en simple ?

Que disent les status au point de vue démission ?

il faut que je regarde mais il me semble que c'est en recommandé, de plus
le
président est au courant puisque que j'ai remis tout les documents
(chéquier
etc contre document signé.

Bonjour

Il se passe tellement des choses, bizarre , quej ,'en ai vu des vertes
et des pas mûres
C'est pour cela ,je préfère me faire passer pour une idiote
mais,en faisant comme j'ai écris , vous serriez vraiment rassuré et en
plus
leur faire voir , la façon comme 'ils agissent
Marc-Antoine
Je répond à Caroline qui a écrit :
"yoyo" a écrit dans le message de news:
4ef06dcf$0$25897$
itague wrote:

"yoyo" a écrit dans le message de
news:4eefa91a$0$652$
bonjour,

voilà j'ai été trésorier d'une association dont j'ai démissioné, j'ai
envoyé
ma démission par courrier recommandée avec AR, mais celle ci n'a pas été
réclamé.

que dois-je faire la renvoyé en simple ?

Que disent les status au point de vue démission ?

il faut que je regarde mais il me semble que c'est en recommandé, de plus
le
président est au courant puisque que j'ai remis tout les documents
(chéquier
etc contre document signé.

Bonjour

Il se passe tellement des choses, bizarre , quej ,'en ai vu des vertes et
des pas mûres

Même les choses les plus simples, paraissent bizarres aux simples
d'esprit.

C'est pour cela ,je préfère me faire passer pour une idiote

Bien réussi.

--
Marc-Antoine
yoyo
Caroline wrote:

"yoyo" a écrit dans le message de news:
4ef06dcf$0$25897$
itague wrote:

"yoyo" a écrit dans le message de
news:4eefa91a$0$652$
bonjour,

voilà j'ai été trésorier d'une association dont j'ai démissioné, j'ai
envoyé
ma démission par courrier recommandée avec AR, mais celle ci n'a pas
été réclamé.

que dois-je faire la renvoyé en simple ?

Que disent les status au point de vue démission ?

il faut que je regarde mais il me semble que c'est en recommandé, de plus
le
président est au courant puisque que j'ai remis tout les documents
(chéquier
etc contre document signé.

Bonjour

Il se passe tellement des choses, bizarre , quej ,'en ai vu des vertes
et des pas mûres
C'est pour cela ,je préfère me faire passer pour une idiote
mais,en faisant comme j'ai écris , vous serriez vraiment rassuré et en
plus
leur faire voir , la façon comme 'ils agissent

vous me conseiller de faire quoi alors ?