recommander linux !

Le
ptilou
Bonjour,

Si vous faites ca avec des debutants ou des utilisateurs "grand public", ils arriveront a la conclusion que windows est genial !
(En gros Linux dans nombre de distributions, qui pour beaucoup ne servent pas a grand chose, vont degouter l'utilisateur d'aller plus loin en informatique )
La preuve, on ne trouve pratiquement plus de version boite de linux dans la grande distribution !

Ptilou
Tonton Th
Le #24653071
On 07/23/2012 06:43 PM, ptilou wrote:

forc ment les moyens d'adapter parfaitement un syst me entier et de le
>maintenir eux seuls, il y aura un grand pas de fait.

Peut-être que je connais le monde de l'informatique ainsi que ces
arquanes depuis plus longtemps que toi !

Puisque tu es si fort en informatique, explique-nous
pouquoi les caractères accentués sont effacés dans ce
que tu viens de quoter...

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
On 23/07/2012 19:35, ptilou wrote:
Bonsoir,

On 23 juil, 19:14, visiteur tapoté :
On 23/07/2012 18:56, Jo Kerr wrote:

Apr s m re r flexion, ptilou a crit :

Mais dans quel monde vie tu ? As tu oubli la gal re pour configurer
toutes les p riph riques quand elles sont support es sous Linux ?

Ptilou

S'ils sont support s par Linux il n'y a rien (ou pas plus que sous Win)
configurer

Euh mon Bluetooth, sous Ms c'est ok, sous nunux c'est mort ...

Par contre va g rer un p riph rique mal reconnu sous Windows, ou alors
reconnu mais pas tout fait. La merde que c'est. Tous les gens qui
administrent du Windows connaissent a, c'est que a ne doit pas tre si
rare que a.

Moi je rencontre plus fréquament des problème sous nunux que sous
Windows, donc je dis que quand tu parle de linux à quelqu'un il y a
toutes les chances que si il l'essaye ( très, très peut de chance,
pour ne pas dire infime telle l'épaisseur d'un poil de cu de mouche),
il repassera sous Windows ...

Et moi je ne dis rien, j'observe que dans mon entourage, les quelques
installations que j'ai faites sous linux sont toutes des succès et les
gens y restent. Un seul ami n'a pas utilisé son système sous Linux
immédiatement. J'ai réinstallé une autre distribution, plus récente,
avec un autre environnement de bureau, et il est parti pour l'utiliser
quotidiennement, sauf pour certain jeux je suppose.

Je ne leur ai rien imposé, c'est ça le secret. Je suis fier du fait
qu'ils utilisent un système qu'ils ont choisi, même si le choix pour la
majorité s'est réduit à Windows vs une distribution avec un
environnement spécifique que j'ai choisie.

Je tiens à préciser que je ne suis pas suffisamment proche physiquement
pour m'occuper tous les jours de ces ordinateurs. Maintenance 0.

Après ce qui ne comprenneent pas pourquoi, peuvent chercher autre
chose que les causes téchnologique (pour lequel souvent il n'ont pas
compris grand chose ), et enfin, il y a des enseignants sous linux, il
n'ont m^me pas s'étaient capable de convaincre leurs confréres qui ont
choisie Windows, donc l'erreur ne viens pas des windowtiens, mais des
windowsphobe .... ( Et alors ici, je sais pas le temps de gestation,
mais ils se reproduisent, c'est une épidémie ! )

Ptilou

Linux2Deal
Le #24653181
Le 23/07/2012 13:44, ptilou a écrit :
[...]

c'est normal...les utilisateurs de linux ont au moins un tableau
multidimensionnel à leur actif.

--

Cordialement,

Linux2Deal
http://www.linux2deal.byethost4.com
ptilou
Le #24653271
Le lundi 23 juillet 2012 19:58:10 UTC+2, Tonton Th a écrit :

> [...]

Puisque tu es si fort en informatique, explique-nous
pouquoi les caractères accentués sont effacés dans ce

petit un : arrete de couper les critiques auquelles tu n'es pas capable de faire façe
Deux faut que je cherche plusieurs possibilités, une bibio non présente sur l'OS, une bibio présente mais non chargé, le serveur utilisé pou r publié ne respecte pas tous les standarts, j'ai mal configuré le navi gateur, etc ...

En gros encore un soft mal conçu ! ( quand l'utilisateur doit configurer, c'est que c'est mal fait, on doit s'en tenir à mot de pass et login, à la rigeur adresse du serveur ou les infortions sont receuillies, pour le r este revoir le développement du logiciel ! )

Ptilou
YBM
Le #24653811
Le 23.07.2012 18:43, ptilou a écrit :
Je rencontre des problème de dégradation

On a remarqué...
Tonton Th
Le #24653981
On 07/23/2012 09:06 PM, ptilou wrote:

pouquoi les caractères accentués sont effacés dans ce
que tu viens de quoter...

petit un : arrete de couper les critiques auquelles tu n'es pas capable de faire façe

Tu vois que tu y arrives. Mais tes lignes sont trop longues.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
ptilou
Le #24654611
Le mardi 24 juillet 2012 00:11:50 UTC+2, YBM a écrit :
Le 23.07.2012 18:43, ptilou a écrit :
> Je rencontre des problème de dégradation

On a remarqué...

Tu ne le sais pas encore, mais tu as le cerveau en sustentation dans ta boi te craniene, tellement il est petit, est quand le chef v
ptilou
Le #24654591
Le mardi 24 juillet 2012 00:11:50 UTC+2, YBM a écrit :
Re,

Le 23.07.2012 18:43, ptilou a écrit :
> Je rencontre des problème de dégradation

On a remarqué...

Tu ne le sais pas encore mais tu as le cerveau en sustentation dans la boit e cranienne tellement il est petit et quand le chef va te passer une soufla nte, ben ton petit neuronne qui a du mal a commander le peut de "sens" qu i l te reste, va ressentir comme des vents geostrophiques, sa va secouer, rec herche si y a pas moyen de l attacher ....

Ptilou

--
Si je trouve la petasse ou le fils de qui ma pourri le scooter, je luis pet e et fait bouffer les dents !
Tonton Th
On 07/24/2012 12:22 PM, ptilou wrote:

> Je rencontre des problème de dégradation

On a remarqué...

Tu ne le sais pas encore, mais tu as le cerveau en sustentation dans ta boite craniene, tellement il est petit, est quand le chef v

Ton clavier ne semble pas très fia
Jo Kerr
Le #24655481
ptilou a formulé ce lundi :
[...]

Tiens aujourd'hui j'ai vu dans un hyper un Netbook Asus "certifié
Ubuntu".
Il y avait une 12.04 dessus.

--
In gold we trust (c)