recommander linux !

ptilou
Bonjour,

Si vous faites ca avec des debutants ou des utilisateurs "grand public", ils arriveront a la conclusion que windows est genial !
(En gros Linux dans nombre de distributions, qui pour beaucoup ne servent pas a grand chose, vont degouter l'utilisateur d'aller plus loin en informatique ...)
La preuve, on ne trouve pratiquement plus de version boite de linux dans la grande distribution !

Ptilou

1 2 3 4 5
Stephane CARPENTIER
Tonton Th wrote:

On 07/24/2012 12:22 PM, ptilou wrote:

> Je rencontre des problème de dégradation

On a remarqué...

Tu ne le sais pas encore, mais tu as le cerveau en sustentation dans ta
boite craniene, tellement il est petit, est quand le chef v

Ton clavier ne semble pas très fia

N'accuse pas le clavier lorsqu'il est clair que le problème est l'interface
chaise machine.
ptilou
Re,

On 24 juil, 22:23, Stephane CARPENTIER wrote:
Tonton Th wrote:

>     Ton clavier ne semble pas tr s fia

N'accuse pas le clavier lorsqu'il est clair que le probl me est l'interfa ce
chaise machine.

Je n'ai pas de chaise, donc le probleme est ton raisonement, va
reviser les notion de logique booleenne, et nouvre pas les deux
mugeuses que te servent de clapet a merde !

Ptilou
Tonton Th
On 07/24/2012 10:40 PM, ptilou wrote:

mugeuses que te servent de clapet a merde !

Le pipolinisme sera le mal du XXIème siècle.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
ptilou
Le mercredi 25 juillet 2012 09:07:30 UTC+2, Tonton Th a écrit :
On 07/24/2012 10:40 PM, ptilou wrote:

> mugeuses que te servent de clapet a merde !

Le pipolinisme sera le mal du XXIème siècle.

: ils sont tout de même assez fort chez Ms
: si je n'en veux pas il me le refile de force
: et si j'en veux 1 il m'en refile 3
: c'est beau le commerce

As tu apris le commerce depuis ?
Philippe
le lundi 23 juillet 2012 14:17, visiteur a écrit:

Mais il faut choisir la distribution et l'environnement de bureau
judicieusement, et savoir ce qu'on fait. Il faut être à l'écoute,
poser les bonnes questions, anticiper les problèmes, prévenir. Et
n'installer le système que si ça vient d'une demande de leur part. On
peut proposer, parler du truc mais ne jamais l'installer sans qu'ils
se montrent enthousiastes, sinon ça va rater.

C'est exactement comme ça que je viens de convertir un ami, pour le PC
commun dans un club puis pour son "vieux" netbook qui devient jeune d'un
seul coup sans aucun coût. Ça fait quelque temps que les membres de ce
club font des achats sur le net avec un CD bootable d'Ubuntu (7.10) que
j'ai mis a disposition. La démonstration d'une sécurité absolue pour
ceux qui craignent les spywares.

la distribution: CUBUNTU 12.04

--
http://www.youtube.com/watch?v=ugCuhqw0ftU
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
ptilou
Bonjour,

On 30 juil, 21:14, Philippe wrote:
> [...]

club font des achats sur le net avec un CD bootable d'Ubuntu (7.10) que
j'ai mis a disposition. La démonstration d'une sécurité absolue pou r

On apprend qu'il existe encore quelques hurluberlus !
La question est quesque sait faire Cubutu, que windows ne sait pas
faire ?
( Il ne nous a pas échappé la limite de vos compétence(s) en
informatique, et plus particulièrement les propos sur les spywares ! )

Ptilou
Tonton Th
On 07/31/2012 11:24 AM, ptilou wrote:

La question est quesque sait faire Cubutu, que windows ne sait pas
faire ?

Essaye, et tu verras...

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
ptilou
Le mardi 31 juillet 2012 11:58:48 UTC+2, Tonton Th a écrit :
On 07/31/2012 11:24 AM, ptilou wrote:

> La question est quesque sait faire Cubutu, que windows ne sait pas

> faire ?

Essaye, et tu verras...

Tu crois pas que je vais me taper le teste de 140 distrib !
Les disques dur sont très chère ... ( depuis la carabistouille sur la c opie privée, rien ne c'est amélioré !)

Ce matin, j'ai appelé un vrai informaticien, primo il m'a dit 10 années de dev, nunux ou MS pas de problème ...

Deuxio : pour la caméra sous IP, il m'a dit l'agrume vous bloque, mais pa s de blème je fais le script pour votre smartphone, sms et envoie dans un de ces malheureux cloud ... ( Ben au lieu de nous faire 140 distrib, fait longtemps que vous auriez du le dev, mais je l'ai déjà dit vous l'avait baisser, et poussé en vocalise un AMENE ! )

Mais au départ j'avais contacté un nunuxien, ben quand je lui envoyé le cahier des charges, et appelé ( Sait on jamais des fois que les mails soi en carafe, parce que ils sont gérés sous nunux.) Ben à se jour RI EN, peut-être que c'est la ligne FREE qui ne fonctionne pas bien ?

Y en a qui on la lumière, mais y a beaucoup plus de truffe dans le LL : t u veux pas monter un club ? ( je te vois bien être le CHEF )

Ptilou
Bête des Vosges
Le 31/07/12 13:06, ptilou a écrit :

[...]

Ben si ledit cahier des charges était rédigé dans le même style que tes
posts, ça n'a rien de très étonnant.

A l'impossible nul n'est tenu.
--
La Bête des Vosges
Tonton Th
On 07/31/2012 01:06 PM, ptilou wrote:

Y en a qui on la lumière, mais y a beaucoup plus de truffe
dans le LL : tu veux pas monter un club ? ( je te vois bien être le CHEF )

Je le suis _déja_.