Red Bullshit...

Laszlo Lebrun
Red Bull nous prend pour des cons!

La video de Baumgartner sautant de sa capsule commence par un grotesque
fake:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Z9mKuHGP6bI

Vous avez remarqué la courbure de la Terre?

Comparez maintenant à la Terre vue de l'ISS:

http://farm4.static.flickr.com/3454/3376068799_6e2180dd2e.jpg

Navrant, n'est ce pas?

Laszlo

4 5 6 7 8
Ghost-Rider
Le mardi 16 octobre 2012 13:07:06 UTC+2, Alf92 a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=rT8j3v3Dvk8
http://fr.wikipedia.org/wiki/Opération_Lune

tu aurais pu *au moins* respecter ceux qui ne l'on pas vu.
pas glop... :-(

Très très bien fait: un casting allucinant et des invraisemblances comiques distillées d'abord au compte-gouttes puis progressivement jusqu'à l'absurde ...

Ca vaut la peine de le revoir même si on connait la supercherie !

Quelle supercherie ?
Je connais personnellement Henry Kissinger. Il a été forcé de jouer ce
rôle, à son corps défendant, sinon !
En fait tout est vrai.
Alf92
"Claudio Bonavolta" a écrit

> [...]

distillées d'abord au compte-gouttes puis progressivement jusqu'à l'absurde

Ca vaut la peine de le revoir même si on connait la supercherie !

dis, quand tu sors du cinoche tu racontes toujours la fin du film aux gens dans
la file d'attente ?
t'es vraiment un chic type.
Alf92
"Laszlo Lebrun" a écrit dans le message de groupe
de discussion : k5gkjo$nia$
Red Bull nous prend pour des cons!

La video de Baumgartner sautant de sa capsule

http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/en-images-le-saut-de-baumgartner-parodie-sur-la-toile-16-10-2012-2238271.php?pic=1#infoBulles1
markorki
Elohan a écrit :
Bour-Brown a écrit :
des plus suspects, de même qu'en décortiquant les images du 11 septembre
certains auraient conclu que New York n'a jamais existé...

tsss, ça tout le monde le sait (que New-York c'est le pays du Père Noël)

Ce qui est tout de même louche, c'est qu'il saute d'une altitude de 39
000 mètres (soit tout de même 390 000 décimètres), et qu'il arrive à se
poser comme une fleur exactement là où il voulait, juste à côté de
l'hélico du sponsor.

...Ceci malgré le vent stratosphérique, et alors que la Terre a continué
de tourner.

Justement, les plusieurs retards par rapport au départ prévu tenaient
au vent...

Quant à la rotation de la terre, elle ne joue pas, avant la montée comme
après l'aterrissage, il était toujours dans le même repère que la terre,
et toirnait avec elle (comme moi, tiens, quand j'arrête de taper, je ne
m'éloigne pas de mon clavier (ouf) malgré la rotation de la terre...)

Comment est-ce possible, alors que moi-même quand je me lève le matin,
j'arrive à intervertir mes chaussons ?

ça n'arrive que si tu ne les retires pas soigneusement assis sur ton lit
le soir, pieds joints

Moi je dis que c'est un fake.

Moi je dis "c'est une connerie d'exploit inutile et sans doute assez
coûteux", mais bien vraie hélas ...
Dominique
Le 16/10/2012 19:37, markorki a écrit :

Moi je dis "c'est une connerie d'exploit inutile et sans doute assez
coûteux", mais bien vraie hélas ...

Certes mais qui paye ? Le sponsor et pas toi ? Tant mieux.

Combien de personnes ont-elles bossé pour mener à bien ce projet ?
Quelles en sont les conséquences économiques induites ?

Ce n'est peut pas si inutile que ça si on s'éloigne de la publicité et
des retombées scientifiques éventuelles.

Bonne soirée,

--
Dominique
Esto quod es
Elohan
markorki a écrit :

[...]

(mode sérieux ON)
C'est le référentiel qui est identique, pas le repère.
(mode sérieux OFF)

Ce Félix Baumgartner n'a pas beaucoup de mérite. Avec un tel prénom,
c'est facile pour lui de retomber sur ses pattes.
Stephane Legras-Decussy
Le 16/10/2012 17:09, £g a écrit :

Et pourtant, il n'a pas tort, le fait que les cordes se tendent d'un
coup, l'élasticité de celles-ci fait remonté le quidam.

nan elles pas (très peu) élastiques

Vaut mieux amortir, hein, pasque le choc là ou le harnais passe, je te
laisse deviner.

on ne sent absolument rien à l'ouverture, c'est très doux, j'ai sauté
un petit paquet de fois ...
Claudio Bonavolta
Le mardi 16 octobre 2012 19:26:54 UTC+2, Alf92 a écrit :
dis, quand tu sors du cinoche tu racontes toujours la fin du film aux gen s dans la file d'attente ?

t'es vraiment un chic type.

Du moment que la fin a déjà été dite, pas l'impression de dévoile r grand-chose ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Alf92
"Claudio Bonavolta" a écrit

> [...]

distillées d'abord au compte-gouttes puis progressivement jusqu'à l'absurde

Ca vaut la peine de le revoir même si on connait la supercherie !

ta motivation ?
£g
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message
de news: k5kdbb$pvk$
Le 16/10/2012 17:09, £g a écrit :

[...]

Maintenant, avec parachute type voile, le temps qu'elle se déploie,
avant avec les << bulles >> tchac floc ouch. {|);-)
4 5 6 7 8