Red Bullshit...

Le
Laszlo Lebrun
Red Bull nous prend pour des cons!

La video de Baumgartner sautant de sa capsule commence par un grotesque
fake:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Z9mKuHGP6bI

Vous avez remarqué la courbure de la Terre?

Comparez maintenant à la Terre vue de l'ISS:

http://farm4.static.flickr.com/3454/3376068799_6e2180dd2e.jpg

Navrant, n'est ce pas?

Laszlo

André
Le #24873142
"£g"
descente, sinon ce serait la descente au enfers, le mur du son est une chose, celui de la chaleur une
autre, 38.000 Km/h, ça chauffe.

38.000Km/h .... y a surement confusion quelque part entre l'altitude
et la vitesse

--
Andre
Charles Vassallo
Alf92 a écrit :
"Claudio Bonavolta"
Oui je m'en suis rendu compte plus tard.
C'etait un saut d'entraînment a mi-altitude.

Ah ben ouais, tu dis des conneries mais tu t'en rends compte plus tard
(...)
Après, j'imagine que tu vas renvoyer une autre salve de questions que
tu estimeras sans réponse.
Perso, je n'ai plus le temps de trop jouer et j'en resterai là.

en gros tu balances + ou - gentiment le type qui a un autre avis que le
tien, puis tu te casses en précisant bien que ce qu'il pourrait te
réponse ne t'intéresse pas. c'est chouette la communication moderne.

Claudio a dit que cela relevait d'un objectif genre fish-eye (ce qui me
paraît fort plausible). Lazlo ne démord pas de son bidonnage, ce n'est
pas la peine de discuter davantage tant qu'on n'aura pas d'info plus
précise.

Charles
Erwan David
Le #24873252
Laszlo Lebrun
b) pourquoi la cabine ne bascule-t-elle plus comme a l'entraînement?

Parceque la caméra est fixée à la cabine (ça se voit aux images de sa
descente)

les riches l'auraient accaparé
Maréchal Nouvoilat.
Le #24873302
"Erwan David" news:
Laszlo Lebrun
b) pourquoi la cabine ne bascule-t-elle plus comme a l'entraînement?

Parceque la caméra est fixée à la cabine (ça se voit aux images de sa
descente)

Une autre photo avec une courbure terrestre correcte.

http://earthsky.org/human-world/daredevil-felix-baumgartner-makes-supersonic-leap-to-earth

--
"Nous n'avons que trois cents millions de neurones à notre disposition.
Alors ne les encombrons pas de choses inutiles."
Le lundi 15 octobre 2012 18:40:20 UTC+2, Alf92 a écrit :
en gros tu balances + ou - gentiment le type qui a un autre avis que le t ien,
puis tu te casses en précisant bien que ce qu'il pourrait te réponse ne
t'intéresse pas. c'est chouette la communication moderne.

Ce serait vrai si les avis se valent comme de dire qu'un gris est plus proc he du noir q
Claudio Bonavolta
Le #24873392
Le lundi 15 octobre 2012 21:40:11 UTC+2, Claudio Bonavolta a écrit :
> [...]

> puis tu te casses en précisant bien que ce qu'il pourrait te répons e ne

> t'intéresse pas. c'est chouette la communication moderne.

Ce serait vrai si les avis se valent comme de dire qu'un gris est plus proc he du noir que du blanc.

Là, il voit du fake ou une explication est tout à fait plausible.
Après il croit ce qu'il veut, je lui ai répondu par deux fois sur ces q uestions exemples à l'appui.
Maintenant, le troll à deux balles a largement suffi pour moi.

Mais il est vrai que le trolleur patenté à deux balles que tu es, doit certainement s'y complaire, je te laisse à tes plaisirs ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Bour-Brown
Le #24873452
Claudio Bonavolta a écrit
( )

Là, il voit du fake ou une explication est tout à fait plausible.
Après il croit ce qu'il veut, je lui ai répondu par deux fois sur ces
questions exemples à l'appui.

+1

Ce sont des photos normales avec caméras + fisheye montées sur des potences,
faible résolution, faible dynamique, largement suffisant pour faire le buzz.

Perso j'ai jeté un oeil lors de la descente, interruption des mesures de
vitesses en pleine descente, bascule sur le centre de contrôle au moment
crucial, retour à une image tremblotée digne de 1969, rien de vraiment
exaltant.

S'attarder sur l'effet fisheye ou la fréquence des oscillations de la
cellule, faut vraiment avoir du temps à perdre. J'imagine que la photo
rectilinéaire présentera un flare ovale ou une ligne de décoloration au sol
des plus suspects, de même qu'en décortiquant les images du 11 septembre
certains auraient conclu que New York n'a jamais existé...
Laszlo Lebrun
Le #24873492
On 15.10.2012 21:20, Maréchal Nouvoilat. wrote:

[...]

La légende de la photo est fausse.
Il s'agit pour cette photo (amha correcte) du saut d'entraînement en Mars
(L'inscription Zenith est placée + bas et le soleil est de l'autre côté)

Elohan
Le #24873582
Alf92 a écrit :
"Claudio Bonavolta"
d'autant plus que le retombées scientifiques sont quasi nulles.

Ben, c'est même pas sûr, ça pourrait déboucher sur des applications ...

écoute le podcast de l'émission scientifique "La tète au carré", diffusée cet
ap.midi sur France Inter.
la seule retombée est celle de la capsule et de son ballon.

Le grand danger pour le parachutiste était de perdre le contrôle de la
manoeuvre et de se mettre à tourner sur lui-même, entraînant une perte
de connaissance fatale.

Cette expérience prouve donc que certains ont les couilles bien
accrochées.

D'autres jouent les blasés, mais sont incapables de s'aventurer au
plongeon à 3 mètres.
Elohan
Le #24873572
Alf92 a écrit :

d'autant plus que le retombées scientifiques sont quasi nulles.
je rajoute RedBull dans mon sac à merde.

Si tu dois rajouter tout ce qui ne fournit pas des retombées
scientifiques dans ton sac à merde, prends garde de ne pas perdre pied.