Red Bullshit...

Laszlo Lebrun
Red Bull nous prend pour des cons!

La video de Baumgartner sautant de sa capsule commence par un grotesque
fake:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Z9mKuHGP6bI

Vous avez remarqué la courbure de la Terre?

Comparez maintenant à la Terre vue de l'ISS:

http://farm4.static.flickr.com/3454/3376068799_6e2180dd2e.jpg

Navrant, n'est ce pas?

Laszlo

4 5 6 7 8
Claudio Bonavolta
Le mardi 16 octobre 2012 23:13:45 UTC+2, Alf92 a écrit :
> Ca vaut la peine de le revoir m�me si on connait la supercherie !
ta motivation ?

Parce qu'il y a plein de choses qu'on rate lors d'une première vision ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Alf92
"Claudio Bonavolta" a écrit

> [...]

ta motivation ?

Parce qu'il y a plein de choses qu'on rate lors d'une première vision ...

euh... c'est fait pour
Stephane Legras-Decussy
Le 17/10/2012 09:03, £g a écrit :

Maintenant, avec parachute type voile, le temps qu'elle se déploie,
avant avec les<< bulles>> tchac floc ouch. {|);-)

je n'ai sauté qu'avec des "bulles" type militaires, l'ouverture est très
douce, c'est l'arrivée au sol rapide qui fait ouch ... mon coccyx s'en
souvient encore ... :-)
£g
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message
de news: k5m7c6$oa7$
Le 17/10/2012 09:03, £g a écrit :

[...]

Je n'est pas cette expérience, moi je n'es sauté qu'à l'élastique, c'est
très doux également, mais le rapport en remontée, 0 à 100 Km/h est
bluffant.
Je trouve cet exercice assez << génial >> (Moustier Ste Marie, au sud
de Clermont Ferrand, 100 m de chute << libre >> - Gorges du Verdon, la
chute plus impressionnantes (près de 300 m de vide)
Stephane Legras-Decussy
Le 17/10/2012 20:19, £g a écrit :

[...]

ça j'ai jamais fait, j'imagine que c'est beaucoup
plus impressionnant que le saut en parachute qui est
un truc sympa mais sans plus ...
Pleinair
Le 15/10/12 18:40, Alf92 a écrit :

en gros tu balances + ou - gentiment le type qui a un autre avis que le
tien, puis tu te casses en précisant bien que ce qu'il pourrait te
réponse ne t'intéresse pas. c'est chouette la communication moderne.

Tient, ça me rappelle quelqu'un au sujet de Apple ça... Et non, je n'ai
pas de caillou dans mon soulier...

--
François.
Alf92
"Pleinair" a écrit

[...]

si c'est à moi que tu penses, tu te trompes : je reste pour discuter.
Bonavolta non.
Pleinair
Le 15/10/12 17:01, Alf92 a écrit :
"Laszlo Lebrun" a écrit