De réels progrès...

Jacques Dassié
Bonjour à tous,

Voici deux images :

La première représente environ 95% du format.
La seconde, un extrait de la précedente, grossi 15 fois linéairement.
Tiré sur un A4, c'est encore un document très acceptable. Notons toutefois
qu'il s'agit de l'extrait d'une image de 4.5 m de base

Compact Canon G10. Iso 80
1/640e, f:4
Taille initiale du fichier : 4416 x 3312.

http://www.cijoint.fr/cj200906/cij6f4ASC9.jpg

http://www.cijoint.fr/cj200906/cij5SIHRfu.jpg

Incontestablement ces matériels progressent !
--
Jacques Dassié
http://archaero.com/

5 6 7 8 9
Delestaque
palmerclaude wrote:

Quls développements les génies du marketing pourront-ils inventer pour
VENDRE ?

Tout compris dans les Charentes Maritimes, mais on peut faire plus court
pour les " petits génies du marketing " MARKETEUX, j'en étais arrivé a
marketeurs mais Alf etait déjà arrivé à marketeux, encore plus parlant :=)

--
G.Ricco
Ghost-Rider
palmerclaude a écrit :

Explique moi toi qui est si pro pourquoi les agences vendent les 6Mpixels
pour du A5 les 12 Mpixels pour du A4 ?

Probablement pour limiter les usages au-delà du contrat de cession des
droits. Par exemple, si un magazine people veut une petite photo en A5
pour un quartd e page et tentait d'en faire une affichette de kiosque, elle
pourrait aller se brosser ;-))

Intéressant.

--
Ghost Rider