Reflets

Photo
https://www.grenault.net/photos/cendrier2.htm

1 2 3 4 5
Alf92
Photo :
https://www.grenault.net/photos/cendrier2.htm

tu deviens photographe pour Aliexpress ?
albert
"Photo" :
https://www.grenault.net/photos/cendrier2.htm

Cher ami,
Désolé, encore une fois ce n'est pas terrible. Tu ne le sens pas, dans les
réponses un peu ironiques et toussa... ? C'est vrai que c'est beau un reflet
de cendrier en cristal d'Arc, attention ce n'est sûrement pas du Baccarat
(j'habite juste à coté et j'en connaîs un bout). Première question à se
poser en ces circonstances : qu'est-ce qui est beau ? Deuxième question : le
coup du reflet jamais n'abolira le hasard (Cf. Stéphane Mallarmé - 1897).
Troisième question : Comme tu postes souvent ici, comment faire pour que
Santa Claup arrête de te dire site de merde photo de merde ? A mon avis
c'est dans la réponse à cette question que tu trouveras ta voie. On va dire
que Santa Claup, d'une certaine manière est ta muse. J'ai beaucoup de
sympathie pour lui, même si il n'est pas d'accord et qu'il n'aime pas qu'on
lui lèche le cul. Pourtant pose toi encore une fois cette question, et dis
toi bien que si il est systématiquement virulent à ton égard, c'est qu'il
s'intéresse à toi. Il y a des images que j'aime dans ton travail, pas
celle-ci, désolé.
Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://photo.imaginaire.free.fr
Santa Claup
Photo de merde a écrit :
https://www.grenault.net/photos/cendrier2.htm

site de merde photo de merde mais alors grave de merde de fils de pute
Santa Claup
albert a écrit :
"Photo de merde" :
https://www.grenault.net/photos/cendrier2.htm

Cher ami,

oh putain quelle horreur...
Désolé, encore une fois ce n'est pas terrible.

c'est toujours de la merde pourquoi regarder il n'y a rien à confirmer
de différent
Tu ne le sens pas, dans les
réponses un peu ironiques et toussa... ? C'est vrai que c'est beau un reflet
de cendrier en cristal d'Arc

Arques donc ultra bas de gamme, rien, aucune brillance, aucun charme,
aucun travail artistique et donc rien à voir avec le Baccarat ou le
cristal de Bohême !
attention ce n'est sûrement pas du Baccarat
(j'habite juste à coté et j'en connaîs un bout).

moi j'habite en bord de mer mais je ne connais rien en sirènes
Première question à se poser
en ces circonstances : qu'est-ce qui est beau ?

facile : rien
Deuxième question : le coup
du reflet jamais n'abolira le hasard (Cf. Stéphane Mallarmé - 1897).

en l'occurrence la fameuse règle du hasard qui fait bien les choses se
confirme par cette exception
Troisième question : Comme tu postes souvent ici, comment faire pour que
Santa Claup arrête de te dire site de merde photo de merde ?

on ne peut pas
A mon avis c'est
dans la réponse à cette question que tu trouveras ta voie. On va dire que
Santa Claup, d'une certaine manière est ta muse.

et je la bitte, la greunotte, aussi selon toi ?
J'ai beaucoup de sympathie pour lui

slurp slurp slurp
même si il n'est pas d'accord et qu'il n'aime pas qu'on lui lèche
le cul.

faut voir
Pourtant pose toi encore une fois cette question, et dis toi bien que
si il est systématiquement virulent à ton égard, c'est qu'il s'intéresse à
toi.

déconne pas bébert je ne regarde généralement même pas ce que fait ce
déchet j'associe juste son pseudo ses écrits et ses liens publicitaires
à "merde" pour les indexations de google
Il y a des images que j'aime dans ton travail, pas celle-ci, désolé.

ce gros porcinet mou au cul flasque ne fait que des photos merdeuses
mais en plus il gueule comme un porc saigné si jamais les peuples de la
terre ne s'émeuvent pas de tant de beauté devant ses ½uvres et osent
même apporter une critique pourtant aisée devant de pareilles merdes
albert
Santa Claup a écrit :
déconne pas bébert je ne regarde généralement mê me pas ce que fait ce
déchet j'associe juste son pseudo ses écrits et ses liens publi citaires
à "merde" pour les indexations de google
Nul
Le samedi 4 février 2017 12:58:01 UTC+1, Photo a écrit :
https://www.grenault.net/photos/cendrier2.htm

peut être commencer par faire la différence entre ombre et reflet :
ombre :
https://www.grenault.net/photos/cendrier2.htm
reflet :
http://www.cjoint.com/data3/GBfjQuXmPGd_MestreDSC-4195-354.JPG
albert
Santa Claup a écrit :
déconne pas bébert je ne regarde généralement mà ªme pas ce que fait ce
déchet j'associe juste son pseudo ses écrits et ses liens pub licitaires
à "merde" pour les indexations de google

Ah! J'avais fait "Entrée". Donc, oui Santa Claup, le San Ant'oignon , que dis-je, le Bérurier du Net, non tu ne rendras pas Grenault cà ©lèbre avec tes indexations de "merde" (:
J'ai tapé "photographie de merde" sur Google, c'est très instr uctif, mais pas de Grenault, nulle part. Tu pensais peut-être à l 'occurrence inverse ? J'ai donc tapé "Grenault photographe" c'est tout autant instructif, mais aucune "merde" non plus. Pour lui faire caca sur l a tête il faudra un peu mieux viser, mon cher.
D'ailleurs les réponses sur lui dans Google sont toutes à son honneur. C'est un éducateur, un pédagogue et il n'y a pas beaucou p de photographes qui soient capables de transmettre leur art avec autant d e brio.
Des fois tu me fais franchement rigoler, c'est très divertissant su rtout quand tu arrives à sortir de tes répétitions navrantes . Bravo donc, et merci, avec toutes ces recherches Google je me suis bien m arré, on commence ce dimanche en joie. (Surtout le site avec une grand e photo d'étron constituée par une mosaïque de 50 portraits de Sarko, encore mieux, le portrait de Trump fait avec une mosaïque de 500 photos de bites !):
http://www.gqmagazine.fr/pop-culture/news/articles/un-portrait-de-donald-tr ump-compose-par-500-photos-de-penis/29880
Amitiés, albert
Olivier B.
On Sun, 5 Feb 2017 01:49:55 -0800 (PST), albert
wrote:
Des fois tu me fais franchement rigoler

bof, faut pas être très malin pour tenir un tel langage, moi ec qui
m'embête, c'est ceux qui lui répondent parce que l'espace d'un instant
ça le fait sortir de ma boite à cons.
--
pas de .turlututu. avant l'@robase
Tigerfr
bof, faut pas être très malin pour tenir un tel langage, moi ec qui
m'embête, c'est ceux qui lui répondent parce que l'espace d'un instant
ça le fait sortir de ma boite à cons.

Idem, je pensais en être débarassé.
Le seul remède risque de remplir un peu plus cette boîte.
Stephane Legras-Decussy
Le 05/02/2017 13:00, Tigerfr a écrit :
Idem, je pensais en être débarassé.
Le seul remède risque de remplir un peu plus cette boîte.

bof...le plonkage efficace c'est humain c'est pas logiciel, il suffit de
ne pas lire/pas répondre.
1 2 3 4 5