reflex j'ai acheté

Marc
j'ai acheté un D60 avec un 28-135 !!!
Bon je ne suis même pas sur d'avoir fais le bon choix ;)

De toutes façon je pouvais pas aller plus , on verra je vais devoir
changer mes habitudes de photos

Mais voilà
de toutes façon sony j'avais pas confiance ;)

voili voila ;)
Merci à tous pour vos conseils

je vous montrerais une ou deux photos quand j'en aurais prise :)

--
* * * * /\ * *
* * * / \* *

Aboli Bibelot
"Marc" a écrit dans le message de news:
485be6a6$0$924$
Jean-Claude Ghislain a écrit :
"Marc" a écrit :

Fuji a arrêté le S6500 comme il a arrêté le F30, des 6 Mpixels c'est
invendable, comme le Nikon D40 qui moisi dans la vitrine du photographe
de quartier...

Quel prix ?

oui, mais il la remplacer

==> Arrrggh ! <=
par un appareil plus gros qui m'a pas semblé
aussi équilibré (mais je parle sans avoir essayé, juste lu)mais ce qui
m'a arrêté ce sont les aberrations chromatiques , encore que j'avais
peut être envie d'un reflex aussi ;))

--
* * * * / * *
* * * / * *

jpw

On vient de me donner un D70 : ben rien à faire, ce ne sont pas les 6 mpx
qui m'embêtent c'est le viseur petit et sombre.

y'a des calottes qui se perdent

jpw
Prosper Youp La Boum (SDI)
xcomm a utilisé son clavier pour écrire :

Bonjour,

Ce n'est pas faux. Souvent trouvé sur les films amateurs de la marque
jaune...

Bonne journée.
Xavier

euh.... "c'est pas faux" ??? http://www.youtube.com/watch?v=UlNQMLl-xjU
Ce film amateur là ??

Bon ça va, ok, pas taper, je sors !
mdr mdr
A+

--
Enlever YFAUTVIRER

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de jpw nous susurrait, le samedi 21/06/2008,
dans le message <485c8039$0$3609$, les doux
mélismes suivants :

On vient de me donner un D70 : ben rien à faire, ce ne sont pas les
6 mpx qui m'embêtent c'est le viseur petit et sombre.

y'a des calottes qui se perdent

En tout cas, Je confirme...Et Je l'ai dit à maintes reprises...
Le viseur du D60 est quand même bien rikiki...Mébon...Je M'y suis
fait...J'attends avec impatience la sortie du D700...J'irai débourser
3000 roros chez Pixmania, tiens...Et te revendrai Mon D60...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Dark_T
Alf92 wrote:

là c'est le modèle qui est mignon. ça influence pas mal la perception
des choses en matière de portrait.

C'est assez exact, bien que pas toujours. Dans le cas présent, c'est sans
doute le cas.

Mais bon, modèle ou pas, c'est le résultat qui compte :)

--
Alban
xcomm
Prosper Youp La Boum (SDI) a écrit :
euh.... "c'est pas faux" ??? http://www.youtube.com/watch?v=UlNQMLl-xjU
Ce film amateur là ??

Bonjour,

Ah, je ne connaissais pas. Mais puisque c'est filmé sur du film Kodak,
alors tout va bien :-)

Bonne journée.
Xavier
jpw
"MELMOTH" a écrit

[...]

comme tu dis on s'y fait

J'attends avec impatience la sortie du D700...J'irai débourser 3000 roros
chez Pixmania, tiens...Et te revendrai Mon D60...

ton 18-200 te servira plus a rien
faudra me le revendre également ;-)

jpw
corven1
"jpw" a écrit dans le message de news:
485c8039$0$3609$

"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a
écrit

On vient de me donner un D70 : ben rien à faire, ce ne sont pas les 6 mpx
qui m'embêtent c'est le viseur petit et sombre.

y'a des calottes qui se perdent

jpw

C'est l'histoire du mec a qui tu files une voiture neuve, et qui te demande
si le plein est fait.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de jpw nous susurrait, le samedi 21/06/2008,
dans le message <485cce7e$0$5456$, les doux
mélismes suivants :

ton 18-200 te servira plus a rien

???...
M'étonnerait quand même bien que ce 18-200 ne fonctionne pas sur le
(futur ?) D700...Comme il le fait sur les D3 et D300 !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de corven1 nous susurrait, le samedi
21/06/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <485cd32d$0$863$, les
doux mélismes suivants :

C'est l'histoire du mec a qui tu files une voiture neuve, et qui te
demande si le plein est fait.

N'empêche...
J'ai connu l'époque (années 70/80) où toute voitue neuve (j'en
changeais tous les ans, au bout de 100 000 km) était livrée avec un
plein d'essence...