[REPORT] une campagne vue de la rue...

280 réponses
nicolas messyasz
Bonsoir les gens derri=E8re l'=E9cran,

Peu de mots, pas besoin de discours pour ce genre de choses...
Pas d'id=E9es cach=E9es ou d'incitations tordues... de toute fa=E7on, =
m=EAme avec mes id=E9es, les elections (pr=E9sidentielles) sont =
pass=E9es...

=E0 vos yeux et cerveaux...

http://www.nicographie.net/photo/11_DOSSIERS/01_AFFEP2007/index.html

Nico

--=20
nicolas messyasz
www.nicographie.net

10 réponses

JPW
"nicolas messyasz" a écrit

bah, laisse tomber...
on changera pas ceux qui veulent mettre tout le monde dans des boites avec
des étiquettes dessus...

tu as raison
on ne te fera pas changer..

dommage.

jpw

JPW
"daniel patin" a écrit

bref la branlette est à tous les étages, et c'est tant mieux, ça nous fait
bien marrer.

vi

jpw

JPW
"nicolas messyasz (nicom)" a écrit

j'avais posté ça pour "partager", pas pour "imposer" une vision des
choses.... si ça les blesse / choque au point d'en faire des flans, qu'ils
les fassent...

tu crois pas c'est plutôt toi qui fait un caca nerveux sur le coup ??

jpw

nicolas messyasz \(nicom\)
"JPW" a écrit

le fil n'était pas visiblement pour montrer des photos
mais pour faire de la propagande.

T'as l'air tellement sur de tes anneries... ça fait peur...

nicolas messyasz \(nicom\)
"Pierre Pallier" a écrit dans

désolé pour ceux qui débarquent, y'a plus rien à voir, j'ai tout viré...

J'en connais qui doivent avoir un sourire satisfait, du coup...

t'avais raison... en fait.... ;o)
j'ai allégé ma selection, viré un bon quart des images...
ça restera comme ça...

nicolas messyasz \(nicom\)
"JPW" a écrit

j'avais posté ça pour "partager", pas pour "imposer" une vision des
choses.... si ça les blesse / choque au point d'en faire des flans,
qu'ils les fassent...

tu crois pas c'est plutôt toi qui fait un caca nerveux sur le coup ??

??
Alors pourquoi tu viens nous chier sur les pompes à chaque post là?
Si ça te fait ch... tant que ça, change de sujet, et va donc parler photo
sur un autre post...
Tu te fais chier à ce point que t'as que ça à foutre là?
T'as pas de vie, de clébard à sortir, de balade en poney à faire?

Je sais pas ce que t'en fera... Mais bon, je dis toujours...
Quand on t'oppose une réticence à tes propos, c'est pas pour engranger une
discussion là.
Là, c'est parce que tu nous enmerdes, et c'est pas un bon enmerdement.
Que t'aimes pas les choses, c'est ton droit, et on en aurait parlé avec
plaisir on ne voyait
pas autant de préjugés à chacune de tes phrases...

On peut pas te demander poliement de nous lacher, tu le feras pas...
C'est bien dommage...
Parce que , de la bouteille et du bagage photographique t'en as peut etre,
mais là
c'est surtout pas ce qui nous vient à l'esprit...
Allez, vas y! montres nous des photos! Creé donc un sujet, soummets le aux
critiques!...

Même à tout ça, tu vas condredire en chiant dans la colle... ça me désole...

Sur ce... Je vais voter, 5 min de balade à pied, ça va me changer les
idées....

JPW
"nicolas messyasz (nicom)" a écrit

Sur ce... Je vais voter, 5 min de balade à pied, ça va me changer les
idées....

c'est ça,
vote dur, vote mou
mais vote dans le trou.

jpw

Francois Jouve
JPW wrote:

mais la propagande de merde que t'as montré......
ne mérite que les chiottes et la chasse

C'est magnifique ce genre de réflexion.
On vit dans un pays où la propagande suinte de tous les
media, où la démagogie la plus vile triomphe "sans complexes",
et un pauvre photographe de talent qui nous présente
quelques affiches arrachées se fait comparer à Goebbels.

--
F.J.

Bour-Brown
Francois Jouve a écrit
( 466bac5a$0$10583$ )

On vit dans un pays où la propagande suinte de tous les
media

Justement, je crois que ça commence à bien faire et qu'on n'a pas besoin de
matraquage supplémentaire.

et un pauvre photographe de talent qui nous présente
quelques affiches arrachées se fait comparer à Goebbels.

Ah bon ? T'as vu ça où, toi ?

JPW
"Francois Jouve" a écrit

mais la propagande de merde que t'as montré......
ne mérite que les chiottes et la chasse

C'est magnifique ce genre de réflexion.
On vit dans un pays où la propagande suinte de tous les
media, où la démagogie la plus vile triomphe "sans complexes",
et un pauvre photographe de talent qui nous présente
quelques affiches arrachées se fait comparer à Goebbels.

nan nan nan
c'est pas comme ça l'histoire
nico nous a présenté une sériede photos avec une introduction
pour le moins douteuse, (voir puante ;-)
y a eu un commentaire sur le NB (courant comme commentaire
faut le rappeler)
y'a eu le rendez vous de toute la gogauche bobochisante applaudissante...
(genre fonctionaires planqués qui se prennent pour che guevarra )
bon c'est courant et pas méchant....
pi, y'a eu nico qui se met à dire : nan c'est pas orienté,
c'est un reportage neutre

alors couic....

jpw