Un réquisitoire peu banal...

dmkgbt
...pour une vraie Justice :

<http://www.lavoixdunord.fr/Region/actualite/Secteur_Region/2012/03/24/a
rticle_alexandra-lange-la-femme-battue-acquitte.shtml>

<http://nord-pas-de-calais.france3.fr/info/femme-battue-ayant-tue-son-ma
ri--l-acquittement-73085426.html>

Luc Frémiot, ce procureur de Douai qui avait décidé, depuis plusieurs
années, de donner un coup d'arrêt aux violences conjugales en éloignant
le conjoint violent, vient de donner - dans un réquisitoire peu banal où
la véritable accusée est la Société qui n'a pas protégé la vraie victime
- toute la mesure de ce que le mot "Justice" doit représenter.
Et puisqu'il agit au nom de la Société et donc en mon nom, qu'il en soit
remercié.
Ça, c'est du bon boulot!

--
"Il faut mettre fin à certains fantasmes,
la justice est rendue en Corse comme ailleurs."

4 5 6 7 8
dmkgbt
jr wrote:

Dominique :

> Ce que vous appelez "tradition séculaire" et qui n'est autre que ce que
> le droit appelle la "coutume"

Bref vous causez sans avoir lu le début de l'histoire,

Sauf que le début de l'histoire (ce fil de discussion), c'est moi qui
l'ai posté :-)

vous ne comprenez
rien à ce que j'ai dit et ça ne vous empêche pas de pontifier.

Rhôlololo...Encore vexé, Rouillard?

--
"Il faut mettre fin à certains fantasmes,
la justice est rendue en Corse comme ailleurs."
Thomas Pison, Procureur de la République, janvier 2012.
jr
Le 10/04/2012 08:16, Dominique a écrit :

Bref vous causez sans avoir lu le début de l'histoire,

Sauf que le début de l'histoire (ce fil de discussion), c'est moi qui
l'ai posté :-)

Je ne dis pas le contraire.

--
http://rouillard.org/s.jpg
jc_lavau
Le 26/03/2012 07:32, Dominique a écrit :
[...]

Statutairement, le procureur est obligé d'être très attentif aux
calculs électoralistes du ministre.
Voir par exemple comment le procureur de Pau a protégé l'assassinat
d'Alexis : Dame ! C'est qu'un garçon qui chaque mois en grandissant
ressemble davantage à son père, mais c'est un cas de légitime défense !
http://dyalie.free.fr/Pau3.gif
http://dyalie.free.fr/Pau2.gif
http://dyalie.free.fr/Pau1.gif
http://deontologic.org/deonto-famille/citoyens/debattre/index.php/topic,4.msg12.html#msg12

--
Les morts ne témoignent pas. Moi si, jusqu'à présent.
Et cela, les imposteurs, les faussaires et les tortionnaires ne me le