RESOLUTION PC PORTABLE AVEC ECRAN EXTERNE

51 réponses
anteus
Bonjour,
Comment puis-je savoir si un PC portable d'une résolution écran par exemple 1200 x 800 est capable de passer à une résolution de 1680 x 1050 avec un écran externe.
J'envisage d'acquérir un PC portable et j'ai regardé sur les sites web des constructeurs (Hp, Dell, ...etc...) mais cette information n'est pas communiquée.

1 réponse

Jerome Lambert
Nicolas George a écrit :
Jean-Pierre Roche wrote in message <hd0rdk$2akj$:
tu as 1920 X 1080 : si tu n'arrives pas à loger plusieurs
fenêtres...

Le problème n'est pas de loger deux fenêtres mais de faire en sorte qu'elles
gardent leur disposition et surtout qu'aucune autre fenêtre ne vienne se
glisser au milieu. Et donc dès que tu t'interrompt pour faire quelque chose
(lire un mail, consulter un autre document, etc.), tu dois faire plusieurs
manipulations différentes pour retrouver tes fenêtres dans la position de
travail.

Gniiii? Je fais ça régulièrement au boulot avec une fenêtre à gauche qui
est un lecteur PDF (en fait des faxs qu'on m'envoie) et à droite un
émulateur de terminal 3270 pour saisir les infos contenues dans les
faxs. Les autres fenêtres sont réduites. Si je veux p.ex. consulter un
mail, je restaure la fenêtre qui passe au-dessus des 2 autres, et quand
j'ai fini je la réduis. Je retrouve alors mes 2 fenêtres exactement
comme elles étaient précédemment.

(...)