Retour d'expérience ?

Aucune réponse
josephb
Bonjour à tous,

Il était récemment, dans un autre fil, question de méthodes de
sauvegardes incluant TM, CCC et SuperDuper.

Je viens de découvrir avec un bundle Toast 11 l'appli
Get Backup 2 RE.
<http://www.belightsoft.com/products/getbackup/overview.php>
et
<http://www.belightsoft.com/products/getbackup/features.php>
Le site est en anglais.
Le logiciel est bien francisé pour l'interface, pas pour l'aide en ligne
malheureusement, mais ça n'a a pas l'air trop compliqué.
Gratuit et la version "pro" pour 20$

Quelqu'un a-t-il eu une expérience avec ce logiciel ?

--
J. B.

2 3 4 5 6
voir_le_reply-to
RyanScan wrote:

Mal m'en avait pris de vouloir synchroniser directement.
Une destruction de fichiers sources est très dure à digérer...
Cordialement.

Il me semble que la proposition *par défaut* est d'une clarté qui laisse
pantois : en français on a disque source à gauche, disque de destination
à droite, et "Je souhaite" avec par défaut l'option la plus simple :
"Supprimer tout ce qui n'existe pas sur la source".

Sauf à intervertir source et destination, je ne vois pas bien comment on
peut détruire les fichiers source ni comment la clarté du propos ou de
la traduction peut être prise en défaut. Mais je veux bien apprendre
(pour éviter de me faire piéger et d'autres aussi !)

--
Gérald
eric.hamery
Dieu RêPur Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

MV wrote:

> Après, les sauvegardes incrémentales ne m'intéressant pas, jamais je
> n'utiliserai TM.

c'est quoi selont toi le problème des sauvegarde incrémentales ?

et quelle type de sauvegarde fait-tu, si elle ne sont pas incrémentales
?

qu'est ce qui te plais pas avec TimeMachine ?

alors MV! ce sont des questions trop dure pour toi ?

michel.vauquois
Dieu RêPur Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

alors MV! ce sont des questions trop dure pour toi ?

Va chier. Ça te va comme réponse ?
--
Michel Vauquois, grand, vieux et con
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
eric.hamery
MV wrote:

Dieu RêPur Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

> alors MV! ce sont des questions trop dure pour toi ?

Va chier. Ça te va comme réponse ?

mais c'est quoi ton problème ? tu m'aime pas ? et pourquoi ?

qu'est ce que je t'es fait pour merité une telle reponse sur une
question qui me semble pas insultante ?

tu trouve pas que ton comportement est puérile ?

serait-tu un pauvre con ?

a.scnr
Gerald wrote:

Il me semble que la proposition *par défaut* est d'une clarté qui laisse
pantois : en français on a disque source à gauche, disque de destination

J'étais coupé des news groupes et n'avais pas pu approfondir le problème
ici dans ce forum.
Je me méfie des clartés trompeuses ;-°))
--
RyanScan
2 3 4 5 6