Le révolté du Bounty.

Madame Bérange
http://cjoint.com/14fe/DBgrTxrMz0f_img_20130617_205343.jpg

--
"Nous n'avons que trois cent millions de neurones à notre disposition. Alors
ne les encombrons pas de choses inutiles"

1 2 3 4 5
Dominique
Le 06/02/2014 17:46, Madame Bérange a écrit :
http://cjoint.com/14fe/DBgrTxrMz0f_img_20130617_205343.jpg

Je ne voudrais pas paraître bégueule, mais c'est un peu le bazar, sur ta
table :-)

--
Dominique
Esto quod es
Stephane Legras-Decussy
Le 06/02/2014 17:46, Madame Bérange a écrit :
http://cjoint.com/14fe/DBgrTxrMz0f_img_20130617_205343.jpg

tu veux que je te file numéro du samu social ?
Stephane Legras-Decussy
Le 06/02/2014 21:51, Dominique a écrit :

Je ne voudrais pas paraître bégueule, mais c'est un peu le bazar, sur ta
table :-)

c'est l'esprit clodo powered.

pour le même prix et zéro effort en plus, tu remplaces
le plastic par un torchon de cuisine propre, tu remplaces
les immondes couverts en plastoc par des jolis couverts anglais dénichés
pour 1 balle en vide-grenier, idem pour l'assiette.
jdanield
Le 06/02/2014 17:46, Madame Bérange a écrit :
http://cjoint.com/14fe/DBgrTxrMz0f_img_20130617_205343.jpg

si c'est pour une nature morte, c'est trop chargé

jdd
gerald.coyot
Dominique wrote:

Le 06/02/2014 17:46, Madame Bérange a écrit :
> http://cjoint.com/14fe/DBgrTxrMz0f_img_20130617_205343.jpg

Je ne voudrais pas paraître bégueule, mais c'est un peu le bazar, sur ta
table :-)

Et on dit les révoltés de LA Bounty. En anglais les bateaux, les avions
et les chats sont du genre féminin (pour les puristes).
The Bounty, she is a ship.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
Madame Bérange
"Dominique" a écrit dans le message de news:ld0sk9$fg7$
Le 06/02/2014 17:46, Madame Bérange a écrit :
http://cjoint.com/14fe/DBgrTxrMz0f_img_20130617_205343.jpg

Je ne voudrais pas paraître bégueule, mais c'est un peu le bazar, sur ta table :-)

Ce n'est pas MA table, la mienne fait 3 mètres carrés, pas un quart.
Madame Bérange
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:52f4136f$0$2401$
[...]

Je fais suivre à la proprio qui m'a loué pour 2 semaines.
Madame Bérange
""Gérard Cojot"" a écrit dans le message de
Dominique wrote:

> [...]

Et on dit les révoltés de LA Bounty. En anglais les bateaux, les avions
et les chats sont du genre féminin (pour les puristes).

Peut-être mais le titre français du film avec Marlon Brando et Trevor Howard
(1962) utilise Bounty au masculin.

--

"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases."
Madame Bérange
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:52f40ac5$0$2030$
Le 06/02/2014 17:46, Madame Bérange a écrit :
http://cjoint.com/14fe/DBgrTxrMz0f_img_20130617_205343.jpg

tu veux que je te file numéro du samu social ?

Je laisse ça aux derniers électeurs du PS.

http://www.amazon.fr/gauche-pr%C3%A9f%C3%A9rence-immigr%C3%A9e-Herv%C3%A9-Algalarrondo/dp/2259215998
Madame Bérange.
"jdanield" a écrit dans le message de news:ld23pb$7sc$
Le 06/02/2014 17:46, Madame Bérange a écrit :
http://cjoint.com/14fe/DBgrTxrMz0f_img_20130617_205343.jpg

si c'est pour une nature morte, c'est trop chargé

jdd

Ce n'est pas de la photo, c'est de l'humour.
Comme j'ai remarqué qu'ici les mauvaises photos avaient
plus de succès que les bonnes, j'ai décidé de persévérer
dans ce créneau.
1 2 3 4 5