RMS, idiot utile du système se mèle de l'élection Française

120 réponses
S.T.
Alors que lors de la campagne du premier tour, RMS conseillait sur son
site de voter pour Mélenchon parce que, et je cite, c'était le seul
candidat à lutter contre "big business", Monsieur Stallman retourne sa
veste au second tour et nous demande de voter pour Monsieur Big Business
Macron.

RMS idiot utile du système ou social traitre ?

10 réponses

Yannix
Le 06/05/2017 à 17:22, S.T. a écrit :
On 2017-05-06, Yannix wrote:
Donc, tu n'as pas d'urls pour soutenir ton propos initial et secondaire
comme ici. Bréf, tu divagues mon pauv' Stéph ! :-)

Si tu vas sur stallman.org, tu verras bien la phrase suivante :
French voters: vote for Macron, and physically hold your nose as you
enter and leave the voting place, to show you're voting against Le Pen
rather than for Macron.
Bref, sors les doigts et ouvre les yeux.

Et c'est où qu'il soutient juste avant Mélenchon ? T'as l'url ou tu
divagues ?
Je te rappelle tes propos : "RMS conseillait sur son
site de voter pour Mélenchon parce que, et je cite, c'était le seul
candidat à lutter contre "big business", Monsieur Stallman retourne sa
veste au second tour et nous demande de voter pour Monsieur Big Business
Macron."
Allez, sors toi les doigts et trouve nous l'url ! On t'écoute Stéph'! :-)
Yann.
--
Macron, je veux bien marcher dessus du pied gauche, ça porte bonheur.

Et voilà. J'étais sûr que ça allait déraper...

Forcément, ça glisse.
S.T.
On 2017-05-06, Yannix wrote:
Et c'est où qu'il soutient juste avant Mélenchon ? T'as l'url ou tu
divagues ?
Je te rappelle tes propos : "RMS conseillait sur son
site de voter pour Mélenchon parce que, et je cite, c'était le seul
candidat à lutter contre "big business", Monsieur Stallman retourne sa
veste au second tour et nous demande de voter pour Monsieur Big Business
Macron."
Allez, sors toi les doigts et trouve nous l'url ! On t'écoute Stéph'! :-)

T'es con ou tu le fais expres ?
Il l'a retiré, puisque Mélenchon n'est pas au second tour.
Nicolas George
pehache , dans le message , a écrit :
Maintenant il suffit de regarder vers les pays *actuels* où il y a au
pouvoir des droites extrêmes et/ou ultranationalistes, pour voir à quel
point ça peut faire envie et quels sont les penchants de ces régimes.

Si je me souviens bien, S.T. vit dans un tel pays, ou en tout cas un
pays qui n'en est pas très loin, et ça lui convient bien. Ce n'est pas
surprenant, il est du côté du bâton.
Nicolas George
Yannix , dans le message <590de985$0$3607$, a
écrit :
Donc, tu n'as pas d'urls pour soutenir ton propos initial et secondaire
comme ici. Bréf, tu divagues mon pauv' Stéph ! :-)

Donc en plus de ne dire que des conneries quand tu parles de systèmes
d'exploitation, tu ne sais pas te servir de l'Inetrnet Archive.
Yannix
Le 06/05/2017 à 20:00, Nicolas George a écrit :
Yannix , dans le message <590de985$0$3607$, a
écrit :
Donc, tu n'as pas d'urls pour soutenir ton propos initial et secondaire
comme ici. Bréf, tu divagues mon pauv' Stéph ! :-)

Donc en plus de ne dire que des conneries quand tu parles de systèmes
d'exploitation, tu ne sais pas te servir de l'Inetrnet Archive.

Ah bon, donc c'est vrai que raconte S.T. ? :-)
J'avoue que ça me troue un peu le cul que Richard M. Stallman ait
soutenu Mélenchon avant d'effacer toute référence à celui-ci sur son
site, mais bon, puis que tu le dis. Remarque, je n'en fais pas tout un
pataquès vu que je suis agnostique contrairement à d'autres qui ne
jurent que par RMS, Torvald ou autres...
Bon, sinon, elle est où cette url qui prouve tout ça ?
Yann.
--
Macron, je veux bien marcher dessus du pied gauche, ça porte bonheur.

Et voilà. J'étais sûr que ça allait déraper...

Forcément, ça glisse.
Yannix
Le 06/05/2017 à 19:31, S.T. a écrit :
On 2017-05-06, Yannix wrote:
Et c'est où qu'il soutient juste avant Mélenchon ? T'as l'url ou tu
divagues ?
Je te rappelle tes propos : "RMS conseillait sur son
site de voter pour Mélenchon parce que, et je cite, c'était le seul
candidat à lutter contre "big business", Monsieur Stallman retourne sa
veste au second tour et nous demande de voter pour Monsieur Big Business
Macron."
Allez, sors toi les doigts et trouve nous l'url ! On t'écoute Stéph'! :-)

T'es con ou tu le fais expres ?

Oui je suis con et oui je le fais exprès: Quand on attaque publiquement
quelqu'un, on fournit un minimum de preuves tangibles. Sinon, on passe
pour un pauvre zozo complétement à l'Ouest.
Il l'a retiré, puisque Mélenchon n'est pas au second tour.

Autrement dit, il faudrait te croire sur parole ? Et tu crois qu'on va
rentrer dans ton jeu ? Tu plaisantes j'espère ?
Yann.
--
Macron, je veux bien marcher dessus du pied gauche, ça porte bonheur.

Et voilà. J'étais sûr que ça allait déraper...

Forcément, ça glisse.
S.T.
On 2017-05-06, Nicolas George <nicolas$ wrote:
Si je me souviens bien, S.T. vit dans un tel pays, ou en tout cas un
pays qui n'en est pas très loin, et ça lui convient bien. Ce n'est pas
surprenant, il est du côté du bâton.

En effet, je vis en France, pays ou la liberté d'expression se réduit à
peau de chagrin.
Paradoxalement, c'est dans ces pays que l'on considère politiquement
extrême qu'on ne voit jamais un flic dans les rues. Mais bon, faut être
sorti un peu de l'école et avoir voyagé pour s'en rendre compte.
S.T.
On 2017-05-06, Yannix wrote:
Bon, sinon, elle est où cette url qui prouve tout ça ?

https://web.archive.org/web/20170418233625/stallman.org
Sinon, si tu as envie de faire pipi, dis le nous, on trouvera un
volontaire pour te la tenir.
pehache
Le 06/05/2017 à 18:11, S.T. a écrit :
On 2017-05-06, pehache wrote:
Dans ce cas, donne nous donc au moins un argument qui permette de la
qualifier de fasciste et qui ne s'appliquerait pas à Mélenchon ou
Macron. Un seul argument, mais un truc pragmatique, pas du bobard de
journaliste.

Je t'ai dit : si "fasciste" te défrise, utilise "peste brune", ça me va.

Réponds donc à ma question au lieu de tourner autour du pot comme un
puceau tourne autour d'une péripatéticienne.

Qui d'autre dans à part le FN en France base l'essentiel de son action
politique sur la culture des intolérances et des haines, dressant en
permanence les gens les uns contre les autres, pratiquant la technique
du bouc-émissaire pour désigner les coupables à tous nos problèmes ? Je
ne vois pas...
Alors oui MLP et sa garde rapprochée, de façon sincère ou pas, se sont
"dédiabolisés" par rapport à l'image traditionnelle du FN.
Mais le FN dans son ensemble n'a pas changé tant que ça, pour preuve les
"dérapages" réguliers de certains élus ou cadres du parti qui se
laissent aller et donnent parfois le fond de leur pensée malgré les
consignes.
Le vernis de MLP elle-même s'est largement fissuré pendant le débat avec
Macron, où pendant 3h elle a fait preuve de bien plus de capacités
d'invectives et de dénigrements que de compétences.
Et quand on passe à tout se gravite autour du FN, ce qu'on appelle la
fachosphère, alors là la haine n'est plus déguisée : elle est
décomplexée, c'est un festival qui fout la trouille. Et ne me parle pas
d'inventions de journalistes, je te parle de ce chacun peut constater
lui-même en allant surfer sur les sites et forums de cette fachosphère.
Dans aucun autre milieu politique en France on ne trouve une telle
violence exprimée.
Il ne fait aucun doute que si des tarés pareils arrivaient au pouvoir,
on pourrait parler de peste brune.
pehache
Le 06/05/2017 à 07:34, S.T. a écrit :
l'argent est l'outil du diable,

Le gars avec ses pieds fourchus qui brûle le parquet quand il vient te
chercher, comme l'église le racontait au petits enfants dans le bon
vieux temps ?