RMS, idiot utile du système se mèle de l'élection Française

120 réponses
S.T.
Alors que lors de la campagne du premier tour, RMS conseillait sur son
site de voter pour Mélenchon parce que, et je cite, c'était le seul
candidat à lutter contre "big business", Monsieur Stallman retourne sa
veste au second tour et nous demande de voter pour Monsieur Big Business
Macron.

RMS idiot utile du système ou social traitre ?

10 réponses

Yliur
Le Sun, 7 May 2017 10:05:15 +0200
pehache a écrit :
Le 06/05/2017 à 07:34, S.T. a écrit :
l'argent est l'outil du diable,

Le gars avec ses pieds fourchus qui brûle le parquet quand il vient
te chercher, comme l'église le racontait au petits enfants dans le
bon vieux temps ?

Aux grands enfants (les petits enfants on peut les effrayer avec des
loups ou des croquemitaines).
S.T.
On 2017-05-07, pehache wrote:
Qui d'autre dans à part le FN en France base l'essentiel de son action
politique sur la culture des intolérances et des haines, dressant en

Le CRIF, le PS, les Républicains, le FdG et toute la classe politique
qui passent leur temps à vomir sur l'Islam, à exprimer leur haine du
petit peuple de France, leur intolérance sur les religions, leur mépris
des musulmans du quotidien, leur volonté béligérante avec la Russie,
l'Iran et la Corée du Nord.
Le FN n'est qu'un suiveur en ce domaine et on le trouve souvent plus
modéré que les autres.
S.T.
On 2017-05-07, pehache wrote:
l'argent est l'outil du diable,

Le gars avec ses pieds fourchus qui brûle le parquet quand il vient te
chercher, comme l'église le racontait au petits enfants dans le bon
vieux temps ?

Ou ce qui représente la part sombre de l'homme, la corruption, la
sur-consommation ...
The Mover
Bebert a écrit :
"S.T." a écrit dans le message de news:
oeh89l$16gp$
Alors que lors de la campagne du premier tour, RMS conseillait sur son
site de voter pour Mélenchon parce que, et je cite, c'était le seul
candidat à lutter contre "big business", Monsieur Stallman retourne sa
veste au second tour et nous demande de voter pour Monsieur Big Business
Macron.
RMS idiot utile du système ou social traitre ?

Non, manipulé par la "mafia" pro finance, qui oeuvre partout, surtout sur
les media du service public....

Exactement, d'ailleurs Linux est un projet sioniste !!!
--
http://mixart-myrys.org/agenda/2017/mai/thsf-2017/
The Mover
S.T. a écrit :
C'est la pire, l'argent est l'outil du diable, il n'en est de pire pour
soumettre les peuples.

Exactement, si tu pouvais m'envoyer ta CB et son code, je pourrais te faire
vivre sans cet outil diabolique.
Ne me remercie pas
--
http://mixart-myrys.org/agenda/2017/mai/thsf-2017
The Mover
S.T. a écrit :
Le CRIF

Ça n'a pas mis longtemps...
--
http://mixart-myrys.org/agenda/2017/mai/thsf-2017
The Mover
S.T. a écrit :
French voters: vote for Macron, and physically hold your nose as you
enter and leave the voting place, to show you're voting against Le Pen
rather than for Macron.

C'est très censé comme remarque, note qu'on est pas obligé d'y adhérer hein.
Que tu ne le comprennes pas, ne m'étonnes pas.
--
http://mixart-myrys.org/agenda/2017/mai/thsf-2017
S.T.
On 2017-05-07, The Mover wrote:
Exactement, d'ailleurs Linux est un projet sioniste !!!

Parlant de RMS, on parlerait plutôt de GNU que de Linux (RMS n'est pour
rien dans Linux).
GNU est résolument un projet anti Unix (GNU is Not Unix).
Emacs est un logiciel qui s'oppose absolument à la philosophie Unix.
À mon avis, RMS est un simplement une burne en politique et il pratique
volontier la préférence communautaire. Il est techniquement opposé au
monde Unix.
Bref, c'est globalement quelqu'un d'assez peu sympathique à qui on doit
beaucoup et qu'on aime détester.
Yannix
Le 07/05/2017 à 13:20, S.T. a écrit :
On 2017-05-07, The Mover wrote:
Exactement, d'ailleurs Linux est un projet sioniste !!!

Parlant de RMS, on parlerait plutôt de GNU que de Linux (RMS n'est pour
rien dans Linux).
GNU est résolument un projet anti Unix (GNU is Not Unix).
Emacs est un logiciel qui s'oppose absolument à la philosophie Unix.

Tout à fait. L'autre fois, je run un conteneur docker avec une image
debian:latest, et bien il n'y avait pas /bin/vi. Du coup j'étais obligé
de faire un apt-get install vim pour 50 Mo ! 50 Mo pour pouvoir juste
éditer des fichiers de conf dans /etc, vous imaginez le gâchis ?
À mon avis, RMS est un simplement une burne en politique et il pratique
volontier la préférence communautaire. Il est techniquement opposé au
monde Unix.
Bref, c'est globalement quelqu'un d'assez peu sympathique à qui on doit
beaucoup et qu'on aime détester.

Voilà. Et on en connait d'autres, mais on ne citera pas de noms parce
qu'on est gentils ! :o)
Yann.
--
Macron, je veux bien marcher dessus du pied gauche, ça porte bonheur.

Et voilà. J'étais sûr que ça allait déraper...

Forcément, ça glisse.
Yannix
Le 07/05/2017 à 11:16, S.T. a écrit :
On 2017-05-07, pehache wrote:
Qui d'autre dans à part le FN en France base l'essentiel de son action
politique sur la culture des intolérances et des haines, dressant en

Le CRIF, le PS, les Républicains, le FdG et toute la classe politique
qui passent leur temps à vomir sur l'Islam, à exprimer leur haine du
petit peuple de France, leur intolérance sur les religions, leur mépris
des musulmans du quotidien, leur volonté béligérante avec la Russie,
l'Iran et la Corée du Nord.
Le FN n'est qu'un suiveur en ce domaine et on le trouve souvent plus
modéré que les autres.

Je vous rappelle que depuis vendredi minuit, toute propagande électorale
est interdite ! :-)
Yann.
--
Macron, je veux bien marcher dessus du pied gauche, ça porte bonheur.

Et voilà. J'étais sûr que ça allait déraper...

Forcément, ça glisse.