RSA faut-il revoir les droits ? au titre de la solidarité Nationale ...

MichellePadovani
Bonjour,
Que Pensez-vous des personnes qui touchent le RSA, c'est-à-dire de l'impôt
des autres, et qu'ils n'ont jamais travaillé de leur vie, (des parasites
sociaux que nous engraissons)
L'état ne devrait pas si ils retournent à meilleure fortune par exemple
héritage ou loterie nationale qu'ils reversent les sommes que l'état leur
auraient versées au titre du RSA ?
C'est je crois la solidarité Nationale ?

MichellePadovani
"Dominique" a écrit dans le message de news:
1ko2672.1ohxkla1kboiy1N%
MichellePadovani wrote:

parler de la vie sexuelle des punaises lol :-o)

Désolée, mais votre vie sexuelle n'intéresse personne, Padovani.

Mais je parlais de Sylvie vous connaissez ?
MichellePadovani
5016dce2$0$1735$

> Et était financé par l'ISF.
> Vous avez payé l'ISF?

C'est faux !!

C'est vrai !!!

"Institué dans le but de financer le RMI, l'impôt de solidarité sur la
fortune..."
http://www.assemblee-nationale.fr/13/propositions/pion1086.asp

Et bien ça veut dire quoi financer ?

Ca veut dire que la création de l'ISF simultanément avec la création du
RMI permet d'équilibrer le budget c'est tout.

Mais certainement pas que les sous récoltés par l'ISF vont pour donner des
sous aux RMI

Dans le budget de l'état il y a des dépenses et des recettes, c'est tout

Pour pouvoir dire que l'ISF paye le RMI il faudrait que se soit le même
organisme qui récolte l'ISF et qui paye le RMI or ce n'est pas le cas.

Et flop dans les dents !
---

-"On attrape plus vite une menteuse, qu'une boiteuse."
De mon père : Padovani

Pavot Rôti
MichellePadovani nous a ténorisé :
5016de9f$0$6478$

"Dominique" a écrit dans le message de
MichellePadovani wrote:

501685db$0$16481$

que
permettre

Elle semble nous cacher un point important de sa vie.

Et pour quelle raison devrais-je vous révéler les points importants de
ma vie?

Ce qui est son droit.

Encore heureux...

Mais enfin défendre les profiteurs du système pour une soi-disant
juriste

Je défends la loi et la loi ne dit pas qu'on doit rembourser le RSA
qu'on a touché quand on hérite.

Alors les lois doivent être figer à tout jamais, on se demande à quoi sert
le parlement.

La démocratie consiste justement a discuter des lois pour les améliorer

La démocratie garantie le droit d'expression et je dis que par exemple une
personne âgée de 55 ans qui n'aurait jamais travaillé et n'aurait jamais
cherché activement du travail si elle touche le RSA et que le retour à
meilleure fortune par exemple héritage elle devrait rembourser les sommes
qu'elle aurait touché. Il faudrait que dans ce pays on cesse d'encourager les
profiteurs.

on devrait surtout démolir les fachos dans ton genre un bon pétage de
gueule des photos sur le net et ça servira d'exemple pour les autres
comme ils n'ont pas de couilles ça les calmera vite

--
Vaffanculo
Pavot Rôti
MichellePadovani nous a ténorisé :

5016dfe7$0$2047$

"MichellePadovani" a écrit dans le message de

Elle semble nous cacher un point important de sa vie.
Ce qui est son droit.
Mais enfin défendre les profiteurs du système pour une soi-disant juriste
j'en reste pantois !

Ba oui elle cache quelque chose de sa vie, en fait elle a trés peut
travaillé, elle a presque tout le temps reçu de la société et aprés elle va
nous faire de leçons sur le patriotisme.

Elle semble briller par une phobie qui lui procure un nombrilisme à sa
personne.
Je ne serais pas étonnée si elle nous disait qu'elle touche le RSA d'autant
que j'ai pu lire qu'elle avait eu des difficultés à nourrir son enfant.

toi tu as des difficultés à en faire vu ton manque d'outillage
boursemolle (surtout la drouate)

La vie réserve des moments difficile n'est-ce pas Brigitte ? lol :-o)

--
Vaffanculo
Sylvain
"Pavot Rôti" a écrit dans le message de

on devrait surtout démolir les fachos dans ton genre un bon pétage de
gueule des photos sur le net et ça servira d'exemple pour les autres comme
ils n'ont pas de couilles ça les calmera vite

Le facsisme c'est taxer et encore taxer les entreprises jusqu'a les faire
creuver, pour nourrir de fainéants. Aprés il n'y aura plus d'entreprise en
France et que des fainéants
Pavot Rôti
Sylvain nous a ténorisé :

[...]

toi t'es pas mieux petite merde sèche je t'ai repéré il y a longtemps
et comme facho tu te poses là collardon

--
Vaffanculo
MichellePadovani
50177d1c$0$1688$

[...]

Et des profiteurs qui la coule douce.... LOL
MichellePadovani
"Pavot Rôti" a écrit dans le message de news:
jv80ig$3l1$
Sylvain nous a ténorisé :

[...]

Et vous vous connaissez en merde unvrai petit coq Français
Pavot Rôti

[...]

j'ai les pieds sur ta gueule de grosse chiasse amerloque ma vieille
pouffe!

--
Vaffanculo
Sylvain
® <address& wrote:

Dominique wrote:

> Même les patrons nationalistes embauchent des continentaux, faute de
> bras corses à employer.

Ah? Ils ne veulent plus les jeter dehors alors ?

Les Nationalistes souhaitent l'indépendance et donc veulent jeter dehors
l'Etat Français.
Par contre les individus français qui viennent en Corse sont bien
accueillis tant qu'ils ne construisent pas des résidences secondaires
sur des zones protégées.

En corse ils ont un taux de TVA plus faible qu'en France tout en ayant les
même prestations, c'est du vol.