RSA faut-il revoir les droits ? au titre de la solidarité Nationale ...

MichellePadovani
Bonjour,
Que Pensez-vous des personnes qui touchent le RSA, c'est-à-dire de l'impôt
des autres, et qu'ils n'ont jamais travaillé de leur vie, (des parasites
sociaux que nous engraissons)
L'état ne devrait pas si ils retournent à meilleure fortune par exemple
héritage ou loterie nationale qu'ils reversent les sommes que l'état leur
auraient versées au titre du RSA ?
C'est je crois la solidarité Nationale ?

MichellePadovani
"Pavot Rôti" a écrit dans le message de news:
jv88am$aq5$
MichellePadovani nous a ténorisé :
"Pavot Rôti" a écrit dans le message de news:
jv80ig$3l1$
Sylvain nous a ténorisé :
"Pavot Rôti" a écrit dans le message de

on devrait surtout démolir les fachos dans ton genre un bon pétage de
gueule des photos sur le net et ça servira d'exemple pour les autres
comme ils n'ont pas de couilles ça les calmera vite

Le facsisme c'est taxer et encore taxer les entreprises jusqu'a les
faire creuver, pour nourrir de fainéants. Aprés il n'y aura plus
d'entreprise en France et que des fainéants

toi t'es pas mieux petite merde sèche je t'ai repéré....

Et vous vous connaissez en merde unvrai petit coq Français

j'ai les pieds sur ta gueule de grosse chiasse amerloque ma vieille
pouffe!

--
Vaffanculo

Suivez ce que votre signature vous dit.
MichellePadovani
5017b324$0$16481$

"Dominique" a écrit dans le message de
® <address& wrote:

Dominique wrote:

> Même les patrons nationalistes embauchent des continentaux, faute de
> bras corses à employer.

Ah? Ils ne veulent plus les jeter dehors alors ?

Les Nationalistes souhaitent l'indépendance et donc veulent jeter dehors
l'Etat Français.
Par contre les individus français qui viennent en Corse sont bien
accueillis tant qu'ils ne construisent pas des résidences secondaires
sur des zones protégées.

En corse ils ont un taux de TVA plus faible qu'en France tout en ayant les
même prestations, c'est du vol.

C'est pour les Corses mais nombreux de continentaux profites ce n'est pas
juste.
C'est pourquoi il faut donner l'indépendance. Le ménage sera vite fait.
Pavot Rôti

[...]

elle ne t'est pas réservée mais puisque tu la comprends exécute mon
ordre ça t'occupera au lieu de faire chier partout où tu passes

--
Vaffanculo
dmkgbt

> Je défends la loi et la loi ne dit pas qu'on doit rembourser le RSA
> qu'on a touché quand on hérite.

Alors les lois doivent être figer à tout jamais, on se demande à quoi sert
le parlement.

Vous vous croyez au parlement, là?

La démocratie consiste justement a discuter des lois pour les améliorer

Ici, c'est juste un groupe de discussion, par un groupe parlementaire.

--
"Il faut mettre fin à certains fantasmes,
la justice est rendue en Corse comme ailleurs."
dmkgbt
MichellePadovani wrote:

Pauvre tartane vous ne savez pas lire ?

Je lis et je note que "tartane" c'est bien provençal voire marseillais.

Je parle des profiteurs qui refusent de travailler

Ho, c'est _mal_ ... mais ce n'est pas du droit :-)

et qui touchent pour certain un héritage

Mes condoléances.

on devrait leur demander de rembourser.

De rembourser quoi?

Vous semblez être perturbée

C'est parce que je rigole trop de vous voir vous enferrez dans vos
questions débiles.

franchement vous ne touchez pas le RSA ?

Franchement, on vous demande de rembourser votre allocation d'adulte
handicapé?

Peut être un proche ?
Ou un de vos amis ?

A part vous, je ne vois pas.

Restez calme

Ha, si je pouvais vous entendre gratter votre guitare en braillant des
refrains à boire dans l'estaminet de votre honorable frère centralien...

nous sommes tous très compréhensifs.

A défaut d'êre compréhensible :-)

--
"Il faut mettre fin à certains fantasmes,
la justice est rendue en Corse comme ailleurs."
Thomas Pison, Procureur de la République, janvier 2012.
dmkgbt
MichellePadovani wrote:

5016dfe7$0$2047$

> "MichellePadovani" a écrit dans le message de

> Ba oui elle cache quelque chose de sa vie, en fait elle a trés peut
> travaillé, elle a presque tout le temps reçu de la société et aprés elle
> va nous faire de leçons sur le patriotisme.

Elle semble briller par une phobie qui lui procure un nombrilisme à sa
personne.
Je ne serais pas étonnée si elle nous disait qu'elle touche le RSA d'autant
que j'ai pu lire qu'elle avait eu des difficultés à nourrir son enfant.

C'est qui "elle" ?

--
"Il faut mettre fin à certains fantasmes,
la justice est rendue en Corse comme ailleurs."
Thomas Pison, Procureur de la République, janvier 2012.
dmkgbt
® <address& wrote:

D'où tu sors que cette ex-contrôleur des impôts est juriste ??

Je suis technicienne de surface, voyons.

Et vous, vous devez être un grand homme important qui poste anonymement
par timidité et grande humilité.

--
"Il faut mettre fin à certains fantasmes,
la justice est rendue en Corse comme ailleurs."
Thomas Pison, Procureur de la République, janvier 2012.
dmkgbt
MichellePadovani wrote:

Vous me faites rigoler, vous ne connaissez personne parmi vos proches qui
auraient touché dans ces conditions le RSA ? LOL :-o)

Non.
Mais je sens que vous allez prochainement nous faire une révélation
extraordinaire à ce propos.

--
"Il faut mettre fin à certains fantasmes,
la justice est rendue en Corse comme ailleurs."
Thomas Pison, Procureur de la République, janvier 2012.
dmkgbt
MichellePadovani wrote:

-"On attrape plus vite une menteuse, qu'une boiteuse."

Et ça signifie quelque chose?

De mon père : Padovani

Celui qui payait l'ISF tout en étant l'un des fondateurs du FLNC ?

--
"Il faut mettre fin à certains fantasmes,
la justice est rendue en Corse comme ailleurs."
Thomas Pison, Procureur de la République, janvier 2012.
dmkgbt
MichellePadovani wrote:

"Dominique" a écrit dans le message de news:
1ko2672.1ohxkla1kboiy1N%

> Désolée, mais votre vie sexuelle n'intéresse personne, Padovani.

Mais je parlais de Sylvie vous connaissez ?

Votre partenaire sexuelle?
Vous la traitez souvent de punaise?