RSA faut-il revoir les droits ? au titre de la solidarité Nationale ...

MichellePadovani
Bonjour,
Que Pensez-vous des personnes qui touchent le RSA, c'est-à-dire de l'impôt
des autres, et qu'ils n'ont jamais travaillé de leur vie, (des parasites
sociaux que nous engraissons)
L'état ne devrait pas si ils retournent à meilleure fortune par exemple
héritage ou loterie nationale qu'ils reversent les sommes que l'état leur
auraient versées au titre du RSA ?
C'est je crois la solidarité Nationale ?

dmkgbt
® <address& wrote:

Dominique wrote:

> Oui, votre frère, Padovani.

Il est sorti de taule son frère ?

Il est en probation, à ce qu'il paraît.

--
"Il faut mettre fin à certains fantasmes,
la justice est rendue en Corse comme ailleurs."
dmkgbt
MichellePadovani wrote:

Sans parler des insultes. Elle ne parle plus de ses difficultés à nourrir
son enfant !

C'est qui "elle" ?

--
"Il faut mettre fin à certains fantasmes,
la justice est rendue en Corse comme ailleurs."
Thomas Pison, Procureur de la République, janvier 2012.
dmkgbt
MichellePadovani wrote:

"®" <address& a écrit dans le message de news:
807645829365360027.253022address&

> Il est sorti de taule son frère ?

Vous voulez le rencontrer ?

Moi d'abord!
Depuis le temps que vous me promettez sa visite:-)

--
"Il faut mettre fin à certains fantasmes,
la justice est rendue en Corse comme ailleurs."
Thomas Pison, Procureur de la République, janvier 2012.
dmkgbt
MichellePadovani wrote:

"®" <address& a écrit dans le message de news:
372664583365359438.689946address&

> J'adore quand tu m'expliques le nationalisme corse :)

Ben c'est simple, pour moi le Nationalisme c'est le FLNC.

Allez dire ça à Jean-Guy Talamoni :-)

--
"Il faut mettre fin à certains fantasmes,
la justice est rendue en Corse comme ailleurs."
Thomas Pison, Procureur de la République, janvier 2012.
dmkgbt
Sylvain wrote:

"Dominique" a écrit dans le message de

> Les Nationalistes souhaitent l'indépendance et donc veulent jeter dehors
> l'Etat Français.
> Par contre les individus français qui viennent en Corse sont bien
> accueillis tant qu'ils ne construisent pas des résidences secondaires
> sur des zones protégées.

En corse ils ont un taux de TVA plus faible qu'en France tout en ayant les
même prestations, c'est du vol.

<http://www.insee.fr/fr/regions/corse/default.asp?page=themes/etudes/qua
ntile/quantile12/acc_quantile12.htm>

--
"Il faut mettre fin à certains fantasmes,
la justice est rendue en Corse comme ailleurs."
Thomas Pison, Procureur de la République, janvier 2012.
dmkgbt
MichellePadovani wrote:

Vous êtes noyée Dominique ?

Non, je sors à l'instant de ma piscine, je bois l'apéro et on se mange
des grillades juste après.
A plus tard...après ma sieste :-)

--
"Il faut mettre fin à certains fantasmes,
la justice est rendue en Corse comme ailleurs."
Thomas Pison, Procureur de la République, janvier 2012.
dmkgbt
MichellePadovani wrote:

Je disais

...des conneries sans aucun rapport avec la charte de ce groupe donc on
va arrêter là.
Je vous signale que je suis l'une des dernières à vous faire l'aumône de
vous lire et, parfois, de vous répondre, mais là, je suis désolée mais
c'est l'heure de manger (la piscine, ça creuse! )

--
"Il faut mettre fin à certains fantasmes,
la justice est rendue en Corse comme ailleurs."
Thomas Pison, Procureur de la République, janvier 2012.
MichellePadovani

C'est qui elle ?

Ben, c'est la troisième personne du singulier.
Cl.Massé
"MichellePadovani" a écrit dans le message de

5015d533$0$2027$
"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
50158ba6$1$1717$
"MichellePadovani" a écrit dans le message de

"popol" a écrit dans le message de news:
5015011d$0$2358$
Le 29/07/2012 10:16, anyone a écrit :
Le 29/07/2012 01:31, popol a écrit :
Le 29/07/2012 00:00, anyone a écrit :
Le 28/07/2012 18:11, MichellePadovani a écrit :
[...]

Tout à fait!

D'ailleurs dans le même ordre d'idée, je propose que tous ceux qui ont
bénéficié d'une scolarité gratuite (donc payé par l'impôt des autres)
remboursent ces frais quand ils travailleront.

Itou pour les allocations familiales: une fois les enfants partis, les
parents devront rembourser...

Itou pour les boursiers...

Les malades, ne fois guéris, devront rembourser la sécu, par
solidarité
avec ceux qui ne sont pas malades et qui ne dépensent rien...

Vous venez de trouver un sacré gisement d'économies...

Bonjour,
Vos "extensions" du raisonnement de MP ne paraissent pas correctes.
- La scolarité (généralement prise en charge par l'Etat) a, entre
autre,
pour but de donner une éducation et une qualification que la société
espère bénéfique à terme.
- Les allocations familiales concourent comme l'éducation à ce bénéfice
espéré.
- La sécu permet de garder en bonne santé la population qui donc reste
active et productive.

Ce bénéfice espéré se retrouve dans les impôts, taxes, cotisations, que
ces citoyens éduqués, formés et en bonne santé ne manquent pas de
payer.

Donc, pour vous, le RSA ne provoquerait aucun bénéfice collectif?

Je n'ai pas écrit cela car je ne le sais pas. Comme le répètent de
nombreux
membres du gouvernement actuel il faut entamer une vraie réflexion. Mais
la
réponse, au delà des idéologies, ne doit pas être simple.

Oui, la réflexion a été entamée au Sénat. Dassault a proposé de supprimer
toutes les aides, et comme le PS est majoritaire au Sénat comme à
l'Assemblée
Nationale, on lui a répondu: va te faire f... Je crois que c'est bien
engagé,
on va finir par y arriver. Maintenant reste plus qu'à faire un amendement
au
sujet des araignées, parce que ça devient préoccupant, surtout l'été quand
il y
a des moustiques (les araignées se nourrissent d'insectes volants.)

Vous devriez faire attention à votre phobie..
Vous commencez à voir des mouches ou des araignées.
lol :-o)

Faut pas prendre la mouche comme ça. La mouche appartient à la classe des
insectes, et l'araignée à celle des arachnides, rien, mais alors rien à voir
du tout. Tes propos sont incohérents.

Restez calme. Juste une dernière petite question :
-"vous communiquez avec eux ?"

Houla! Respire profondément, ça te relaxera. Alors comme ça, tu as entendu des
araignées parler? Mais bien sûr, ça arrive souvent. [NPCLF]

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
MichellePadovani
"Dominique" a écrit dans le message de news:
1ko3n3v.12nuwvtdg312yN%

> Je défends la loi et la loi ne dit pas qu'on doit rembourser le RSA
> qu'on a touché quand on hérite.

Alors les lois doivent être figer à tout jamais, on se demande à quoi
sert
le parlement.

Vous vous croyez au parlement, là?

La démocratie consiste justement a discuter des lois pour les améliorer

Ici, c'est juste un groupe de discussion, par un groupe parlementaire.

Nous l'avons bien analysé avant vous mais tout de même, le droit
d'expression il existe ?