RSA faut-il revoir les droits ? au titre de la solidarité Nationale ...

264 réponses
MichellePadovani
Bonjour,
Que Pensez-vous des personnes qui touchent le RSA, c'est-à-dire de l'impôt
des autres, et qu'ils n'ont jamais travaillé de leur vie, (des parasites
sociaux que nous engraissons)
L'état ne devrait pas si ils retournent à meilleure fortune par exemple
héritage ou loterie nationale qu'ils reversent les sommes que l'état leur
auraient versées au titre du RSA ?
C'est je crois la solidarité Nationale ?

10 réponses

popol
Le 02/08/2012 13:37, Cl.Massé a écrit :
"Sylvain" a écrit dans le message de
news:5016dfe7$0$2047$

"MichellePadovani" a écrit dans le message de
news:5016b147$0$6222$

Elle semble nous cacher un point important de sa vie.
Ce qui est son droit.
Mais enfin défendre les profiteurs du système pour une soi-disant juriste
j'en reste pantois !

Ba oui elle cache quelque chose de sa vie, en fait elle a trés peut travaillé,
elle a presque tout le temps reçu de la société et aprés elle va nous faire de
leçons sur le patriotisme.

Il y a deux types de personnes: ceux qui reçoivent (si peu) de la société, et
ceux qui reçoivent (tant et plus) de leur parents ce que leurs parents auraient
dû donner à la société. Ceux qui apportent vraiment quelque chose qui vient
d'eux même sont beaucoup trop rares pour en faire une catégorie.

Ça c'est une réponse de raté, d'aigri et d'incapable.
Vous extrapolez une situation personnelle en règle générale.
Révélateur et triste.
MichellePadovani

Pour clore avec la question des parasites sociaux, profiteurs de
l'assistanat,
n'ayant jamais travaillé de leur vie et touchant le RSA jusqu'à un
héritage.
On devrait voter une nouvelle loi. Afin de leur demander de rembourser à
ces profiteurs
fainéants.

T'es bien énervé là.

Vous êtes concerné?

Par ton seul vocabulaire, tu as répondu à la question. Il
faudrait une loi pour les *mecs* comme toi

Vous prenez vos fantasmes pour de la réalité jusqu'à me prendre pour un
homme.
D'autant que je ne vois pas l'utilité de la distinction homme ou femme.
N'est-ce pas les écrits qui permettent d'échanger nos idées dans le
respect mutuel ?

qui incitent à la haine, qui insultent
et qui injurient, par solidarité nationale avec tes victimes.

Vous croyez ça dans vos rêves humides.

Si tu n'as rien
de mieux à faire dans la vie que de persécuter ton voisin, c'est triste
pour toi.

Ce qui est triste c'est de devoir lire vos âneries décousus et redondantes.
Fin des échanges pour ma part je ne vais pas vous nourrir troll.

MP
MichellePadovani
"popol" a écrit dans le message de news:
501a80fa$0$1746$
Le 02/08/2012 13:37, Cl.Massé a écrit :
"Sylvain" a écrit dans le message de
news:5016dfe7$0$2047$

"MichellePadovani" a écrit dans le message
de
news:5016b147$0$6222$

Elle semble nous cacher un point important de sa vie.
Ce qui est son droit.
Mais enfin défendre les profiteurs du système pour une soi-disant
juriste
j'en reste pantois !

Ba oui elle cache quelque chose de sa vie, en fait elle a trés peut
travaillé,
elle a presque tout le temps reçu de la société et aprés elle va nous
faire de
leçons sur le patriotisme.

Il y a deux types de personnes: ceux qui reçoivent (si peu) de la
société, et
ceux qui reçoivent (tant et plus) de leur parents ce que leurs parents
auraient
dû donner à la société. Ceux qui apportent vraiment quelque chose qui
vient
d'eux même sont beaucoup trop rares pour en faire une catégorie.

Ça c'est une réponse de raté, d'aigri et d'incapable.
Vous extrapolez une situation personnelle en règle générale.
Révélateur et triste.
Il a peut être touché un héritage lol :-o)
Sylvain
popol wrote:
Le 02/08/2012 13:37, Cl.Massé a écrit :
Il y a deux types de personnes: ceux qui reçoivent (si peu) de la
société, et ceux qui reçoivent (tant et plus) de leur parents ce que
leurs parents auraient dû donner à la société. Ceux qui apportent
vraiment quelque chose qui vient d'eux même sont beaucoup trop rares
pour en faire une catégorie.

Ça c'est une réponse de raté, d'aigri et d'incapable.
Vous extrapolez une situation personnelle en règle générale.
Révélateur et triste.

Les personnes qui se sont enrichis par eux-même en vendant quelque chose
dans un marché de libre concurrence, cad dont on est sûr qu'ils ont servi a
quelque chose a la hauteur de leur enrichissement ( pas comme les fonct dont
l'utilité de certains est plus que douteuse) ne sont pas si rares

C'est une façon très étriqué de voir la réussite économique, que de penser
que la richesse ne peut provenir que d'héritage ou de largesse de
l'administration.
popol
Le 02/08/2012 16:12, Sylvain a écrit :
popol wrote:
Le 02/08/2012 13:37, Cl.Massé a écrit :
Il y a deux types de personnes: ceux qui reçoivent (si peu) de la
société, et ceux qui reçoivent (tant et plus) de leur parents ce que
leurs parents auraient dû donner à la société. Ceux qui apportent
vraiment quelque chose qui vient d'eux même sont beaucoup trop rares
pour en faire une catégorie.

Ça c'est une réponse de raté, d'aigri et d'incapable.
Vous extrapolez une situation personnelle en règle générale.
Révélateur et triste.

Les personnes qui se sont enrichis par eux-même en vendant quelque chose
dans un marché de libre concurrence, cad dont on est sûr qu'ils ont
servi a quelque chose a la hauteur de leur enrichissement ( pas comme
les fonct dont l'utilité de certains est plus que douteuse) ne sont pas
si rares

C'est une façon très étriqué de voir la réussite économique, que de
penser que la richesse ne peut provenir que d'héritage ou de largesse de
l'administration.

Très étriquée oui, mais surtout rassurante. Se dire qu'on a échoué ou
raté ou limité sa vie, ses objectifs, ses ambitions à cause ... des
autres permet à certain de se regarder avec complaisance dans un miroir.
Considérer que le voisin, le copain, le parent ont pu par leur travail,
leur ténacité, leurs efforts, mieux "réussir" est bien trop pénible.
Mieux vaut accuser l'injustice d'un héritage forcement frauduleux ou
injuste.
A la décharge de ces aigris, il faut bien reconnaitre que ces notions de
travail et d’effort ont mauvaise presse dans le monde éducatif et dans
le monde social.
Un mien copain de retour des USA me racontait qu'en disant la-bas qu'il
était promoteur immobilier les questions fusaient : que construisez vous
? quelles techniques ? quel prix au mètre carré ? dans quelles zones ?
Comment est le marché ?En France c'est plutôt : salaud, profiteur, escroc.
Mais c'est la vie ....
Cl.Massé
"MichellePadovani" a écrit dans le message de
news:501a85af$0$6218$

Pour clore avec la question des parasites sociaux, profiteurs de l'assistanat,
n'ayant jamais travaillé de leur vie et touchant le RSA jusqu'à un héritage.
On devrait voter une nouvelle loi. Afin de leur demander de rembourser à
ces profiteurs
fainéants.

T'es bien énervé là.

Vous êtes concerné?

Par ton seul vocabulaire, tu as répondu à la question. Il
faudrait une loi pour les *mecs* comme toi

Vous prenez vos fantasmes pour de la réalité jusqu'à me prendre pour un homme.
D'autant que je ne vois pas l'utilité de la distinction homme ou femme.
N'est-ce pas les écrits qui permettent d'échanger nos idées dans le respect
mutuel ?

qui incitent à la haine, qui insultent
et qui injurient, par solidarité nationale avec tes victimes.

Vous croyez ça dans vos rêves humides.

Si tu n'as rien
de mieux à faire dans la vie que de persécuter ton voisin, c'est triste pour
toi.

Ce qui est triste c'est de devoir lire vos âneries décousus et redondantes.
Fin des échanges pour ma part je ne vais pas vous nourrir troll.

Restez calme et évitez les grossièretés.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"MichellePadovani" a écrit dans le message de
news:50199f80$0$6178$

"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
501999cb$0$1735$
"Sylvain" a écrit dans le message de
news:50166475$0$21927$

"Dominique" a écrit dans le message de
news:1ko1l49.1jxlg6u141ppysN%
MichellePadovani wrote:

Néanmoins, je faisais référence par exemple, à une éventuelle personne qui
âgée de 55 ans et n'ayant jamais travaillée reçoit pendant toute la plus
grande partie de sa vie le RSA

Comment une personne qui aurait 55 ans en 2012 aurait-elle pu toucher le
RSA pendant la plus grande partie de sa vie?
La création du RSA, c'est le 01 juin 2009, Padovani-le-mythomane

Avant il y avait le RMI c'est pareil et le RMI date de 1989

et elle hérite ce serait juste et équitable
qu'elle doive rembourser les sommes de son assistanat.

Et tous ses remboursements maladie, aussi, pendant que vous y êtes...
Et son allocation adulte handicapé, n'est ce pas,
Padovani-l'ex-handicapé qui postait sur fr.misc.handicap quand il
n'était encore ni femme ni Corse...

Rien à voir

Toi tu pense que ceux qui travaillent c'est de la merde ils doivent être
hypertaxés et payer des somme fantastiques d'impôts, et ceux qui fouttent
rien sont trés gentil ils méritent le RSA ou des allocations diverses et
puis de ne pas payer d'impôts.

Avec des idées comme on va faire un pays de merde où tout le monde va
décider de ne rien foutre.

Ben écoute, si ça te dérange, embauche un rmiste, sinon, arrête d'insulter
les gens ou change de pays, va en Birmanie par exemple.

C'est avec ce genre de raisonnement que nous allons droit dans le mur.

Vous pouvez développer?

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"MichellePadovani" a écrit dans le message de
news:5016a2ea$0$6190$

"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
5016a078$0$21936$
"Sylvain" a écrit dans le message de
news:50162c51$0$1738$

"MichellePadovani" a écrit dans le message de
news:50140f33$0$6192$
Bonjour,
Que Pensez-vous des personnes qui touchent le RSA, c'est-à-dire de l'impôt
des autres, et qu'ils n'ont jamais travaillé de leur vie, (des parasites
sociaux que nous engraissons)
L'état ne devrait pas si ils retournent à meilleure fortune par exemple
héritage ou loterie nationale qu'ils reversent les sommes que l'état leur
auraient versées au titre du RSA ?
C'est je crois la solidarité Nationale ?

Moi je dit que se serait normal.

Et même que le RSA soit calculer comme de l'argent qui est préter et qui est
mis en créance aussitôt que celui qui touche le RSA gagne de l'argent on lui
demande de rembourser tout ce qu'il a touché en RSA.

En fait, c'est le contraire, le RSA permet de toucher encore de l'argent
quand on a trouvé un emploi. J'ai du mal à comprendre ta logique (s'il y en
a une, s'entend.)

Vous touchez le RSA ?
Il faudrait que les profiteurs soient démasqués.

Ça ne m'explique toujours pas ta logique. Tu parle des gens qui sont rmistes au
noir? Il me semblaient qu'ils étaient tous connus, sinon comment on ferait pour
leur envoyer leur chèque?

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"MichellePadovani" a écrit dans le message de
news:5016b589$0$6222$

""Séb."" a écrit dans le message de news:
5016a42e$0$6189$
Le 30/07/2012 17:03, MichellePadovani a écrit :
"Sylvain" a écrit dans le message de news:
50162c51$0$1738$

"MichellePadovani" a écrit dans le message de
news:50140f33$0$6192$
Bonjour,
Que Pensez-vous des personnes qui touchent le RSA, c'est-à-dire de
l'impôt des autres, et qu'ils n'ont jamais travaillé de leur vie, (des
parasites sociaux que nous engraissons)
L'état ne devrait pas si ils retournent à meilleure fortune par exemple
héritage ou loterie nationale qu'ils reversent les sommes que l'état leur
auraient versées au titre du RSA ?
C'est je crois la solidarité Nationale ?

Moi je dit que se serait normal.

Et même que le RSA soit calculer comme de l'argent qui est préter et qui
est mis en créance aussitôt que celui qui touche le RSA gagne de l'argent
on lui demande de rembourser tout ce qu'il a touché en RSA.

Surtout quand il y a retour à meilleure fortune il faut que cesse en France
que les travailleurs soient pompés pour engraisser des profiteurs durant
leur vie entière :

non, tu ne vas pas les inciter à retrouver une "meilleure fortune"

Je parlais de héritage très important.

on va partir du postulat : un simple boulot au salaire médian soit environ
1500 euros
si tu commences par dire au mec qui a survécu pendant des mois voire années
avec 500 euros / mois qu'il faut que pendant autant de temps il rembourse et
se contente de 1000 euros, ça va vachement motiver ceux qui sont tombés dans
la chausse-trappe à revenir vers l'emploi.
Je suis passé au RMI, conjonction de divorce+liquidation de ma boîte = revenus
j'y suis resté 6 mois puis j'ai trouvé du boulot
j'ai épongé mes dettes, et je suis reparti dans la vie.
Sans cette bouée, je ne serais surement pas devant un

Je vous dis franchement bravo je suis pour que nous aidions les personnes qui
cherchent avec de la bonne volonté à se sortir d'une situation difficile et
dans ce cas le RSA SERT la solidarité.

C'est de l'hypocrisie. C'est pour ça que tes arguments ne marchent pas, on a
très bien compris ta manoeuvre, Srko nous l'a faite pendant 10 ans, genre ceux
parmi les roms qui posent problème, et tout le monde comprend: ce sont les roms
qui posent problème, méthode de manipulation très bien connue, surtout des
commerciaux.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"MichellePadovani" a écrit dans le message de
news:501a85af$0$6218$

Pour clore avec la question des parasites sociaux, profiteurs de l'assistanat,
n'ayant jamais travaillé de leur vie et touchant le RSA jusqu'à un héritage.
On devrait voter une nouvelle loi. Afin de leur demander de rembourser à
ces profiteurs
fainéants.

T'es bien énervé là.

Vous êtes concerné?

C'est une attaque ad hominem pour discréditer un contradicteur trop difficile à
manoeuvrer, méthode courante sur Usenet. Que je sois concerné ou pas, ça change
quoi? Et ta grand mère, elle fait du pédalo?

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.