RSA faut-il revoir les droits ? au titre de la solidarité Nationale ...

MichellePadovani
Bonjour,
Que Pensez-vous des personnes qui touchent le RSA, c'est-à-dire de l'impôt
des autres, et qu'ils n'ont jamais travaillé de leur vie, (des parasites
sociaux que nous engraissons)
L'état ne devrait pas si ils retournent à meilleure fortune par exemple
héritage ou loterie nationale qu'ils reversent les sommes que l'état leur
auraient versées au titre du RSA ?
C'est je crois la solidarité Nationale ?

MichellePadovani
"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
501999cd$1$1735$
"MichellePadovani" a écrit dans le message de

5016de9f$0$6478$

"Dominique" a écrit dans le message de
MichellePadovani wrote:

"Sylvain" a écrit dans le message de
501685db$0$16481$

> [...]
>>

> C'est faux !!
>
> Le RMI était une dépense de l'état, et l'ISF est une recette de
> l'état,
> point barre.
>
> Cette légende vient juste du fait, qu'en 1988 il y a eu une hausses
> des
> recettes de l'ISF de 20 %, des personnes politiques ont simplement
> dit
> que
> cette hausse correspondant a l'année de création du RMI, allait
> permettre
> d'équilibrer le budget de l'état, rien de plus.

Elle semble nous cacher un point important de sa vie.

Et pour quelle raison devrais-je vous révéler les points importants de
ma vie?

Ce qui est son droit.

Encore heureux...

Mais enfin défendre les profiteurs du système pour une soi-disant
juriste

Je défends la loi et la loi ne dit pas qu'on doit rembourser le RSA
qu'on a touché quand on hérite.

Alors les lois doivent être figer à tout jamais, on se demande à quoi
sert le
parlement.

La démocratie consiste justement a discuter des lois pour les améliorer

La démocratie garantie le droit d'expression et je dis que par exemple
une
personne âgée de 55 ans qui n'aurait jamais travaillé et n'aurait jamais
cherché activement du travail si elle touche le RSA et que le retour à
meilleure fortune par exemple héritage elle devrait rembourser les sommes
qu'elle aurait touché.

On ne va pas faire une loi pour un ou deux pélo hypothétique dans toute la
France. 99,99% des rmistes ont cherché "activement" du travail (comment
on fait
passivement?) 0,00001% sont des héritiers, les autres de le demandent pas.
Bref, il y a sûrement que ton voisin dans ce cas, et encore, je doute
fortement
que tu connaisse vraiment son cas.

Il faudrait que dans ce pays on cesse d'encourager les profiteurs.

Le droit des uns s'arrête où commence celui des autres,

Vous parlez de la liberté selon l'adage : -"la liberté s'arrête ou commence
celle des autres:"
ce qui veut dire en
clair que tu dois respecter les autres si tu veux qu'on te respecte. Si
tu es

Je ne fais qu'esprimer mon sentiment sur le RSA et je ne fais pas comme mes
contradicteurs des allégations infondées sur leur identité.
Lisez mieux mes mails.

insultant, ne t'étonne pas que les autres se comportent de la même façon
avec
toi. Apprends d'abord le savoir vivre, après tu pourras donner des
leçons.

Vous vous prenez pour qui, vous ne savez pas lire ? Voyez les calomnie
insultantes à mon endroit et sans aucune provocation de ma part, uniquement
parce que je donne mon sentiment sur le RSA.

Ce pays n'encourage pas les profiteurs, il ne fait qu'essayer d'amoidrir
la
casse causée par les véritables profiteurs. Explique moi comment on peut
être un profiteur quand on ne touche que 500 euro par mois, ce qui est
1000 fois moins que ce que palpent certains oisifs.

Si une personne par exemple qui touche 500 euros de 25 ans à 62 ans sans
jamais avoir fait l'effort de travailler cela porte un nom profiteur de
l'assistanat et de plus si il touche un gros héritage ce serait équitable
qu'il rembourse les sommes versées au titre du RSA comme le sont les sommes
du FNS actuellement.
MichellePadovani
"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
501999cd$0$1735$
"Sylvain" a écrit dans le message de

"Pavot Rôti" a écrit dans le message de

on devrait surtout démolir les fachos dans ton genre un bon pétage de
gueule des photos sur le net et ça servira d'exemple pour les autres
comme ils n'ont pas de couilles ça les calmera vite

Le facsisme c'est taxer et encore taxer les entreprises jusqu'a les faire
creuver, pour nourrir de fainéants. Aprés il n'y aura plus d'entreprise
en France et que des fainéants

Non, il y a erreur, ça c'est le communisme. Le fascisme, ben c'est
justement comme toi.

Vous insultez sans preuve ?
Cl.Massé

[...]

L'hôpital qui se moque de la charité.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Sylvain
Cl.Massé wrote:

Oui, et? Dans la pratique, c'est bien l'ISF qui a financé le RMI. Puisque
tu ne le touches pas (hmm hmm) tu n'as pas payé plus
d'impôts. Alors c'est quoi ton problème? Tu travailles? Ben mon
vieux, c'est normal.

Non

C'est toutes les recettes de l'état qui financent le RMI, et l'ISF en est
qu'une petite partie.

Et même si c'était l'ISF qui financerait le RMI ce serait un probléme parce
que ceux qui payent l'ISF auraient moins d'argent et seraient donc de moins
gros clients.
Cl.Massé

5016de9f$0$6478$

"Dominique" a écrit dans le message de
MichellePadovani wrote:

501685db$0$16481$

> [...]

Je ne fais qu'esprimer mon sentiment sur le RSA et je ne fais pas comme mes
contradicteurs des allégations infondées sur leur identité.

Ton sentiment peut s'exprimer sous forme d'une insulte.

[...]

Pas de provocation? Tu te paies notre tête. Voir ton post original, insultant.

[...]

Si ma tante en avait ... Sais-tu que propager ainsi de fausses accusation de
cette nature, c'est de l'incitation à la haine? Pour le moment, toi seul se
comporte mal.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé

"Dominique" a écrit dans le message de news:
1ko3n6x.1utgb3d1bu7mf4N%
MichellePadovani wrote:

Pauvre tartane vous ne savez pas lire ?

Je lis et je note que "tartane" c'est bien provençal voire marseillais.

Je parle des profiteurs qui refusent de travailler

Ho, c'est _mal_ ... mais ce n'est pas du droit :-)

et qui touchent pour certain un héritage

Mes condoléances.

on devrait leur demander de rembourser.

De rembourser quoi?

Vous semblez être perturbée

C'est parce que je rigole trop de vous voir vous enferrez dans vos
questions débiles.

franchement vous ne touchez pas le RSA ?

Franchement, on vous demande de rembourser votre allocation d'adulte
handicapé?

Peut être un proche ?
Ou un de vos amis ?

A part vous, je ne vois pas.

Restez calme

Ha, si je pouvais vous entendre gratter votre guitare en braillant des
refrains à boire dans l'estaminet de votre honorable frère centralien...

nous sommes tous très compréhensifs.

A défaut d'êre compréhensible :-)

Restez calme.

Tu ne te rends même pas compte que ta manipulation pourrie ne marche pas depuis
le début. La raison? Tu ouvres avec un post insultant, qui montre clairement
ton état émotionnel, et même les circonstances: tu viens d'apprendre que ton
voisin, dont tu ne connais rien sauf qu'il touche le RSA, vient de perdre un
parent. Oh, comme héritage il aura surtout des taxes, mais c'est lui qu'on va
plaindre et pas toi qui travaille si dur (enfin, ça c'est toi qui le dit.) Ton
profil psychologique est tout tracé: nombrilisme, paresse, égoïsme, cupidité,
jalousie ...

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé

Elle semble nous cacher un point important de sa vie.
Ce qui est son droit.
Mais enfin défendre les profiteurs du système pour une soi-disant juriste
j'en reste pantois !

Ba oui elle cache quelque chose de sa vie, en fait elle a trés peut travaillé,
elle a presque tout le temps reçu de la société et aprés elle va nous faire de
leçons sur le patriotisme.

Il y a deux types de personnes: ceux qui reçoivent (si peu) de la société, et
ceux qui reçoivent (tant et plus) de leur parents ce que leurs parents auraient
dû donner à la société. Ceux qui apportent vraiment quelque chose qui vient
d'eux même sont beaucoup trop rares pour en faire une catégorie.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé

501905df$0$1992$

5015d533$0$2027$
"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
50158ba6$1$1717$
"MichellePadovani" a écrit dans le message
de

"popol" a écrit dans le message de news:
5015011d$0$2358$
Le 29/07/2012 10:16, anyone a écrit :
Le 29/07/2012 01:31, popol a écrit :
Le 29/07/2012 00:00, anyone a écrit :
Le 28/07/2012 18:11, MichellePadovani a écrit :
[...]

Tout à fait!

D'ailleurs dans le même ordre d'idée, je propose que tous ceux qui
ont
bénéficié d'une scolarité gratuite (donc payé par l'impôt des
autres)
remboursent ces frais quand ils travailleront.

Itou pour les allocations familiales: une fois les enfants partis,
les
parents devront rembourser...

Itou pour les boursiers...

Les malades, ne fois guéris, devront rembourser la sécu, par
solidarité
avec ceux qui ne sont pas malades et qui ne dépensent rien...

Vous venez de trouver un sacré gisement d'économies...

Bonjour,
Vos "extensions" du raisonnement de MP ne paraissent pas correctes.
- La scolarité (généralement prise en charge par l'Etat) a, entre
autre,
pour but de donner une éducation et une qualification que la société
espère bénéfique à terme.
- Les allocations familiales concourent comme l'éducation à ce
bénéfice
espéré.
- La sécu permet de garder en bonne santé la population qui donc
reste
active et productive.

Ce bénéfice espéré se retrouve dans les impôts, taxes, cotisations,
que
ces citoyens éduqués, formés et en bonne santé ne manquent pas de
payer.

Donc, pour vous, le RSA ne provoquerait aucun bénéfice collectif?

Je n'ai pas écrit cela car je ne le sais pas. Comme le répètent de
nombreux
membres du gouvernement actuel il faut entamer une vraie réflexion.
Mais la
réponse, au delà des idéologies, ne doit pas être simple.

Oui, la réflexion a été entamée au Sénat. Dassault a proposé de
supprimer
toutes les aides, et comme le PS est majoritaire au Sénat comme à
l'Assemblée
Nationale, on lui a répondu: va te faire f... Je crois que c'est bien
engagé,
on va finir par y arriver. Maintenant reste plus qu'à faire un
amendement au
sujet des araignées, parce que ça devient préoccupant, surtout l'été
quand il y
a des moustiques (les araignées se nourrissent d'insectes volants.)

Vous devriez faire attention à votre phobie..
Vous commencez à voir des mouches ou des araignées.
lol :-o)

Faut pas prendre la mouche comme ça. La mouche appartient à la classe des
insectes, et l'araignée à celle des arachnides, rien, mais alors rien à
voir du tout. Tes propos sont incohérents.

Restez calme. Juste une dernière petite question :
-"vous communiquez avec eux ?"

Houla! Respire profondément, ça te relaxera. Alors comme ça, tu as entendu
des araignées parler? Mais bien sûr, ça arrive souvent.

C'est vous qui évoquait d'une manière redondante votre connaissance étroite
avec l'araignée ! Un peu comme Sylvie avec :-"la vie sexuelle des punaises ";
Pour clore avec la question des parasites sociaux profiteurs de l'assistanat
n'ayant jamais travaillé de leur vie et touchant le RSA jusqu'à un héritage,
on devrait avec une nouvelle loi leur demander de rembourser à ces profiteurs
fainéants.

T'es bien énervé là. Par ton seul vocabulaire, tu as répondu à la question. Il
faudrait une loi pour les mecs comme toi qui incitent à la haine, qui insultent
et qui injurient, par solidarité nationale avec tes victimes. Si tu n'as rien
de mieux à faire dans la vie que de persécuter ton voisin, c'est triste pour
toi.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Sylvain
Cl.Massé wrote:

[...]

Non, parce que si les héritages étaient plus taxés les parents ne se
casseraient pas la têtes a travailler pour laisser quelque chose en
héritage.
MichellePadovani
"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
501a66b2$0$16471$

Si ma tante en avait ...

Restez calme et évitez les grossièreté.