ruquier chez ardisson

jjackg
quel con ce Ruquier, c'est quoi encore ce cinema avec l'escalier pour
son entrée.
Pffff il me gonfle vraiment.

--
pour répondre enlever la cle

1 2 3 4 5
zob
olive wrote:
antoine wrote:

Se taper le même boudin toute sa vie, élever des gosses à la con, avoir un
boulot de merde à 2 ou 3000 euros par mois, une vide de misère dans
l'anonymat le plus complet, clair que ça fait moins envie que la réussite
d'un Ruquier.

J'en connais au moins un qui signerait tout de suite.

Laisse Fredo tranquille.
olive
zob wrote:

J'en connais au moins un qui signerait tout de suite.

Laisse Fredo tranquille.

Bravo, tu as deviné.

Encore que lui est célèbre. Au moins dans certaines régions de l'Usenet
francophone.

--
Olivier
jil
paf le chien wrote:

z'êtes pas matérialiste vous au moins :D

La société est matérialiste.
zob
jil wrote:
paf le chien wrote:

z'êtes pas matérialiste vous au moins :D

La société est matérialiste.

Pff!!
Papy

<jil> a écrit dans le message :
42a23777$0$305$
> Il a réussi au moins, lui...

15h de boulot par jour, le psy toutes les semaines,
pas d'enfant...

c'est sûr, ça fait envie...

En étant homo c'est dur d'avoir des enfants
WWhoo
"jjackg" a écrit dans le message de news:
42a24925$0$25233$

euh tu me connais ?
donc on en reparle de sa réussite et de la mienne quand tu veux.

On s'en brl...

--
Mais brl alors !
jjackg
bonjour,

ce qui est bien au moins avec certain ici, c'est que le niveau de
connerie d'un mec est basé sur sa toute relative "réussite".
Vous pouvez me dire ce que vous voulez mais pour moi Ruquier est et
reste un con qui ne m'amuse absolument pas.
Maintenant si vous voulez l'idolatrer à vous de voir.

jjackg wrote:
quel con ce Ruquier, c'est quoi encore ce cinema avec l'escalier pour
son entrée.
Pffff il me gonfle vraiment.

--
pour répondre enlever la cle
doyoudoo
antoine wrote:
<jil> wrote in message
Stephane Legras-Decussy wrote:

45 000 euros/mois, il se tape tout ce qu'il veut, il sort où il veut,
quand il veut, avec qui il veut, etc...
Faut pas être jaloux comme ça...

Tout-à-fait.
[...]

Oh, un concours de blaireaux.
Stephane Legras-Decussy
<jil> a écrit dans le message :
42a24897$0$303$
il se tape tout ce qu'il veut, il sort où il veut,
quand il veut, avec qui il veut, etc...

exactement comme moi.
Stephane Legras-Decussy
<jil> a écrit dans le message :
42a25c24$0$305$
La société est matérialiste.

t'es pas obligé de faire partie de la société.
1 2 3 4 5