[SA3] J'ai vu Nikos !!!

Fred L'Indien
Putain, j'ai vu Nikos en vrai, là, comme ça, comme je vous parle, mannenan
!!! Il était sur le siège passager d'une voiture du peuple allemand (pas de
marque !!!) immatriculée dans l'Hérault. Il a vraiment l'air encore plus
boeuf en vrai qu'à la télé...
Ca s'est passé au feu rouge de la rue Bonaaparte qui fait arriver au
carrefour Jean-Paul Sartre-Simone Beauvoir. Faudrait beau voir à pas
m'emmerder sur la particule.

--
Amicalement,
Fred l'Indien ;-)

1 2 3 4 5

doyoudoo
"david" a écrit dans le message de news:
boggkp$jl2$
> et il va bien, joe ?
>
> Toi tu est fort rapport avec tom ?

Jolie feinte !
Waldok
"Manouel" wrote in message
Newbie...moi...
No comment...

Tu veux mon pied au cul ?

Waldok
Waldok
"Big Mama" wrote in message
Dans la vie faut pas sans faire moi je ne m'en fais pas !

Super moi je viens de voir ma voisine dans sa court , et ben elle ma dit
bonjour !

Profites-en pour demander à ta voisine le petit Robert illustré et "Mort de
rire en 10 leçons".

Waldok
(Ma voisine aussi a de beaux petits Roberts)
Waldok
"Fred L'Indien" wrote in message
[...]

Laisse tomber Fred, ils ne savent pas ce que c'est de voir une mégastar en
vrai.

Faudrait beau voir à pas m'emmerder sur la particule.

Jean-Paul DE Sartre, Fred,... DE Sartre...
Ignare.

Wal d' ok
ZryMel
"Waldok" a écrit dans le message de
"Manouel" wrote in message
> Newbie...moi...
> No comment...

Tu veux mon pied au cul ?

Waldok

C'est une secte ici ou quoi?
Laissez les gens s'exprimer comme bon leur semble....
Si leur manière d'écrire ne vous plait ne les lisez pas....

--
ZryMel
The Fly
"ZryMel" wrote in news:3fabffda$0$237
$:

C'est une secte ici ou quoi?
Laissez les gens s'exprimer comme bon leur semble....
Si leur manière d'écrire ne vous plait ne les lisez pas....

D'un autre côté, si les règles en vigueur ici ne vous plaisent pas,
personne ne vous force à rester.

--
Xirp
JohnyRisoli
Fred L'Indien wrote:

[...]

et tu ne lui as pas cassé la gueule pour sauver la vie des autres
occupants de la ouature ?

pfff... amateur, va : Doyoudou l'aurait fait, lui, au moins.

--
Johnny Risoli
Pierre Cerf
"Waldok" écrivait %

Jean-Paul DE Sartre, Fred,... DE Sartre...
Ignare.

Non, Jean-Sol Partre.

--
P. -- alors ? De qui ?
Stephane Legras-Decussy
"ZryMel" a écrit dans le message news:
3fabffda$0$237$
C'est une secte ici ou quoi?

oui

Laissez les gens s'exprimer comme bon leur semble....

non

Si leur manière d'écrire ne vous plait ne les lisez pas....

imposible, on est obligé de tout lire içi...
1 2 3 4 5