[SA3] J'ai vu Nikos !!!

Fred L'Indien
Putain, j'ai vu Nikos en vrai, là, comme ça, comme je vous parle, mannenan
!!! Il était sur le siège passager d'une voiture du peuple allemand (pas de
marque !!!) immatriculée dans l'Hérault. Il a vraiment l'air encore plus
boeuf en vrai qu'à la télé...
Ca s'est passé au feu rouge de la rue Bonaaparte qui fait arriver au
carrefour Jean-Paul Sartre-Simone Beauvoir. Faudrait beau voir à pas
m'emmerder sur la particule.

--
Amicalement,
Fred l'Indien ;-)

3 4 5 6 7
Avril
Manouel écrit :

Si je ne lisais pas frtp en thread, je ne t'aimerais pas. Remarque, je ne
t'aime pas quand même, mais c'est différent. * ;-}

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
Waldok
"Avril" wrote in message
Manouel écrit :

Si je ne lisais pas frtp en thread, je ne t'aimerais pas. Remarque, je ne
t'aime pas quand même, mais c'est différent. * ;-}

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~

Avril, moi je t'aime...

Waldok
Ciel, Tom a ri.
Waldok
"Manouel" wrote in message
Tes messages ne me paraissent pas tres utiles non plus...
Ce qui m'amuse c'est ta facon de te donner de l'importance...
Je ne sais pas qui est vaniteux et imbus de sa personne ici, en se
pourfendant etre un domnneur de lecon....
Aller va, je t'emmerde de toute facon.

Putain, c'est qui qu'est un nimbus de sa personne ici (à part Pujadas)?
Arrêtez, c'est trop pourfendant toutes ces pourconneries...

Pourwaldok
Ciel, machin blabla etc...
Avril
Waldok déclare :

Avril, moi je t'aime...

C'est gentil mais ça me gêne, on se connaît à peine. * ;-}

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
si tu as une maison à bora-bora, on peut toujours discuter ...
waldok
"Avril" wrote in message news:<bopkh2$ova$...
oOo Avril oOo

si tu as une maison à bora-bora, on peut toujours discuter ...

Euh...non. Mais j'ai une cassette de Sibor et Bora.
Ca ira ?

Waldok
Ciel, le Mumm d'Harry
3 4 5 6 7