[SA3] J'ai vu Nikos !!!

Fred L'Indien
Putain, j'ai vu Nikos en vrai, là, comme ça, comme je vous parle, mannenan
!!! Il était sur le siège passager d'une voiture du peuple allemand (pas de
marque !!!) immatriculée dans l'Hérault. Il a vraiment l'air encore plus
boeuf en vrai qu'à la télé...
Ca s'est passé au feu rouge de la rue Bonaaparte qui fait arriver au
carrefour Jean-Paul Sartre-Simone Beauvoir. Faudrait beau voir à pas
m'emmerder sur la particule.

--
Amicalement,
Fred l'Indien ;-)

1 2 3 4 5
xscimian
SIGNATURE NON CONFORME
---------------------------------------
µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

"Maitre Po" a écrit dans le message de
"Manouel" a quoté comme un goret catarrheux
> Newbie...moi...
> No comment...

C'est vrai...
La façon atroce dont tu as quoté dans tes deux derniers messages, est
suffisamment éloquente.
Tout commentaire serait superflu.

Maître Po

xscimian
AHH !! on est sur fme ?? !!!!!!!!!!!!!!!!!!

"The Fly" a écrit dans le message de
"ZryMel" wrote in news:3fabffda$0$237
$:

> C'est une secte ici ou quoi?
> Laissez les gens s'exprimer comme bon leur semble....
> Si leur manière d'écrire ne vous plait ne les lisez pas....

D'un autre côté, si les règles en vigueur ici ne vous plaisent pas,
personne ne vous force à rester.

--
Xirp

Maitre Po
"xscimian" a quoté en dépit du bon sens
SIGNATURE NON CONFORME

1) On n'écrit pas en majuscules
2) Y a pas de signature dans mon message
3) On répond après

Peut mieux faire...

Maître Po
(ceci n'est pas une signature)
Ampac
Dans news:bogiee$nsm$,
Maitre Po a dit :

C'est vrai...
La façon atroce dont tu as quoté dans tes deux derniers messages, est
suffisamment éloquente.
Tout commentaire serait superflu.

Maître Po

Tant que vous ne parvenez pas à signer convenablement, tout commentaire sur
la façon de quoter est malvenu.

--
Ampac
Ampac
Dans news:bojfo5$g43$,
Maitre Po a dit :
[...]

Vous êtes décidément très con car vous avez conscience de votre cochonnerie
non conforme en fin de chaque message.
Ne mettez rien plutôt que de sortir systématiquement votre pseudo à la fin
de vos posts.
C'est assez pénible, les logiciels ne virent pas automatiquement votre
pseudo lors des réponses.

--
Ampac
Olivier
Au sommet de son art, Ampac a pondu :

Vous êtes décidément très con

mais ta gueule...

--
http://frtp.fr.st
Ampac
Dans news:3fad449f$0$241$,
Olivier a dit :

Vous êtes décidément très con

mais ta gueule...

Puisque tu prends parti à presque chacune de mes interventions, c'est aussi
valable pour toi monsieur l'archichieur.
Je t'aime Olivier mon pote, hein nous sommes potes tous les deux mon ami ?

--
Ampac
Olivier
Au sommet de son art, Ampac a pondu :

Puisque tu prends parti à presque chacune de mes interventions

Je n'en compte que deux, voire trois.
Et j'ai aussi très bonne mémoire.

c'est aussi
valable pour toi monsieur l'archichieur.

Je suis en règle.

Je t'aime Olivier mon pote, hein nous sommes potes tous les deux mon ami ?

non.

--
http://frtp.fr.st
Ampac
Dans news:3fad4771$0$234$,
Olivier a dit :

Je n'en compte que deux, voire trois.
Et j'ai aussi très bonne mémoire.

Dans le prochain post, tu vas dire que tu es très intelligent lol ?

non.

Ah ? Quel dommage alors je t'aime bien Olivier la situation est
embarrassante tu ne trouves pas.
Dis, tu sais où sont les toilettes rappelle-toi c'est le monsieur qui rentre
chez les gens et qui fait caca sur le parquet.
Votre braguette est ouverte, mais qu'est-ce que vous allez bien pouvoir
faire la prochaine fois ?
Ah j'utilise d'autres liquides que tu ne connais pas encore ma petite.

--
Ampac
Olivier
Au sommet de son art, Ampac a pondu :

Dans le prochain post, tu vas dire que tu es très intelligent lol ?

C'est tellement évident que je n'ai pas à m'en vanter.

--
http://frtp.fr.st
1 2 3 4 5