[SA3] J'ai vu Nikos !!!

Fred L'Indien
Putain, j'ai vu Nikos en vrai, là, comme ça, comme je vous parle, mannenan
!!! Il était sur le siège passager d'une voiture du peuple allemand (pas de
marque !!!) immatriculée dans l'Hérault. Il a vraiment l'air encore plus
boeuf en vrai qu'à la télé...
Ca s'est passé au feu rouge de la rue Bonaaparte qui fait arriver au
carrefour Jean-Paul Sartre-Simone Beauvoir. Faudrait beau voir à pas
m'emmerder sur la particule.

--
Amicalement,
Fred l'Indien ;-)

3 4 5 6 7
Maitre Po
"Ampac" a écrit
C'est assez pénible, les logiciels ne virent pas automatiquement votre
pseudo lors des réponses.

Plus simple encore, ne réponds pas.

Maître Po
(ceci n'est pas une signature, mon petit)

(ce qu'il y a au-dessus, non plus)

(... ben non, ça non plus)
Avril
Olivier acquiesce :

> La réponse d'Olivier... juste après une page de PUB ! * ;-}
ah, ok.

Anne et Luc apres le Boulot.
- Oh c'est l'désordre la d'dans j'ai d'ces journées en ce moment.
- T'as vu comment on mange aussi !
- Je sais, t'as une solution ?
- Commence par un bio d'Danone [...] Regarde, j'me sens bien.
- Hmm...C'est surtout tres bon !

- Vous l'avez trouvé où votre charriot ?
- Hein ? ......
- Votre charriot, vous l'avez trouvé où?

"Les produits laitiers : Pure Sensations."

- Vous avez changé de voiture ?
- Oui, on a...
- Mais non chérie, on n'a pas changé de voiture.
- Ah bon, on n'a pas changé de voiture...

"Aujourd'hui, qui peut se passer d'une bonne banque ?"

- Mais, Twrop gwras!
- On élimineuh... tonight, sous ma tente?
- Yaourt machin seulement 5 % matièwres grasses. Désowlée, on éliminewra
plus tard !!

"Universal Music Mobile : Va chercher bonheur, va ! ......"

Nous voici de retour sur le plateau de "Y'a Que l'Audimat Qui Compte". Je
vous rappelle qu'Ampac a déclaré son amitié à Olivier. Olivier n'est pas sûr
d'être le pote d'Ampac. Ampac a repris un sketche du Groland pour détendre
l'atmosphère et attend maintenant la réponse d'Olivier.

Alors Olivier, votre réponse ? Acceptez-vous l'amitié d'Ampac ?
Si vous pensez accepter cette amitié, il vous suffit d'appuyer sur le bouton
"reply" pour ouvrir le rideau. Je vous rappelle qu'Ampac est un
interlocuteur de longue date, vous pouvez peut-être considérer cette
proximité comme de l'amitié. Votre réponse ?

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
Olivier
Au sommet de son art, Avril a pondu :

[...]

Je veux bien faire semblant d'être son ami, mais je n'oublie pas le passé.
Allez. J'ouvre le rideau.
Dans mes bras connard !

--
http://frtp.fr.st
Waldok
"Stephane Legras-Decussy" <explosée par @swen.fr> wrote in message

"ZryMel" a écrit dans le message news:
3fabffda$0$237$
> C'est une secte ici ou quoi?

oui

> Laissez les gens s'exprimer comme bon leur semble....

non

> Si leur manière d'écrire ne vous plait ne les lisez pas....

imposible, on est obligé de tout lire içi...

Merci Stephane de remettre les pendules à l'heure.

Et l'autre, Zrymel, zorglub ou je ne sais pas quoi, il veut mon pied au cul
?

Waldok
(Cherche acquéreur pour pied au cul, bon état, peu servi (mais ça va
changer)
Waldok
"Gnafronne" wrote in message
In article (Dans l'article) <3fac20d9$0$27047$,
Pierre Cerf <é wrote (écrivait) :

> Non, Jean-Sol Partre.
>
> --
> P. -- alors ? De qui ?

Vian.
Qui avait aussi trituré Perleau-Monty ou genre.

Je damande (d'urgence) le vote du public, j'appelle un ami, j'achète le
Littré en 2345 volumes.
Yoïïrgl !
Vous êtes trop cervicaux pour moi les paincos.

Waldok
"Ciel, Tom et Harry lisant dans mon lit !"

.
Waldok
"Maitre Po" wrote in message
"Ampac" a écrit
> Tant que vous ne parvenez pas à signer convenablement

Mes messages sont anonymes.

Maître Po
(ceci n'est pas une signature)

Sinon les gars, il va faire beau mardi, non ? Qu'est-ce qu'ils annoncent à
la météo ?

Waldok
"Ciel, Tom et Harry lisant dans mon lit"
(Ben, j'sais pas si c'est une signature, ça)
Manouel
Et toi ma main ta petite gueule de connard ??
Stephane Legras-Decussy
"Manouel" a écrit dans le message news:

Et toi ma main ta petite gueule de connard ??

ayé, tout enervé il oubli des mots...

--
Newbie...moi...
No comment... (c) Manouel
Manouel
waldok
Manouel wrote in message news:...
Et toi ma main ta petite gueule de connard ??

Note bien, que contrairement à toi, je n'émets aucune hypothèse sur la
taille de ton cul ni son éventuelle classification dans la branche des
"culs de connard".
Bon, je suis tenté pour te torgnoler un peu aussi, mais j'en resterai
au pied au cul, c'est moins salissant.

Allez, tout doux, làààààà, ca va aller, c'est rien que des méchants
ici.

Waldok
La li la la li la la li la la liii, Manoueeeelaaa...
3 4 5 6 7