[SA3] J'ai vu Nikos !!!

Fred L'Indien
Putain, j'ai vu Nikos en vrai, là, comme ça, comme je vous parle, mannenan
!!! Il était sur le siège passager d'une voiture du peuple allemand (pas de
marque !!!) immatriculée dans l'Hérault. Il a vraiment l'air encore plus
boeuf en vrai qu'à la télé...
Ca s'est passé au feu rouge de la rue Bonaaparte qui fait arriver au
carrefour Jean-Paul Sartre-Simone Beauvoir. Faudrait beau voir à pas
m'emmerder sur la particule.

--
Amicalement,
Fred l'Indien ;-)

Ampac
Dans news:3fad49be$0$224$,
Olivier a dit :

C'est tellement évident que je n'ai pas à m'en vanter.

Alors ferme le clapet quand il s'agit de ta mémoire.

--
Ampac
Avril
Ampac écrit :

> non.
Ah ? Quel dommage alors je t'aime bien Olivier la situation
est embarrassante tu ne trouves pas.

Olivier, si vous souhaitez accepter l'amitié qu'Ampac vous propose, appuyez
sur le bouton et le rideau s'ouvrira. Prenez votre temps pour réfléchir,
Olivier.

*suspens* (roulement de tambour)

La réponse d'Olivier... juste après une page de PUB ! * ;-}

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
retour en charte!
Olivier
Au sommet de son art, Ampac a pondu :

Alors ferme le clapet quand il s'agit de ta mémoire.

Ce n'était pas pour m'en vanter, mais pour te rappeler que j'ai bonne mémoire.
Si tu trouves que je prends parti contre toi aussi souvent, c'est pourquoi à
ton avis ?

--
http://frtp.fr.st
Olivier
Au sommet de son art, Avril a pondu :

Olivier, si vous souhaitez accepter l'amitié qu'Ampac vous propose, appuyez
sur le bouton et le rideau s'ouvrira. Prenez votre temps pour réfléchir,
Olivier.

je demande un verre d'eau.

La réponse d'Olivier... juste après une page de PUB ! * ;-}

ah, ok.

--
http://frtp.fr.st
Ampac
Dans news:boji0m$u4c$,
Avril a dit :
Ampac écrit :

[...]

Surtout quand cette amitié est sincère et vient du fond du coeur hein.
Olivier est quelqu'un que j'admire vraiment plus que tout, pour son charisme
et tout le reste : il est amusant, intelligent, cultivé et ses reparties
arrivent toujours à point. C'est certainement le posteur le moins ennuyeux
du ng.
Allez putain tu vas l'ouvrir ce rideau connard.

--
Ampac
Olivier
[...]

tu n'as pas tort.

Allez putain tu vas l'ouvrir ce rideau connard.

après la pub.

--
http://frtp.fr.st
Stephane Legras-Decussy
"Ampac" a écrit dans le message news:
3fad4d0e$0$13273$
Dans news:boji0m$u4c$,
Allez putain tu vas l'ouvrir ce rideau connard.

calme toi Ampac, ou je te retire ta license de top-ten !
Ampac
Dans news:3fad5980$0$251$,
Stephane Legras-Decussy a dit :

calme toi Ampac, ou je te retire ta license de top-ten !

Ok mais arrange-toi pour me presenter a Nolwenn.

--
Ampac
Gnafronne
In article (Dans l'article) <3fac20d9$0$27047$,
Pierre Cerf <é wrote (écrivait) :

Non, Jean-Sol Partre.

--
P. -- alors ? De qui ?

Vian.
Qui avait aussi trituré Perleau-Monty ou genre.

Gna.

--
Ceci n'est pas une signature.
Maitre Po
"Ampac" a écrit
Tant que vous ne parvenez pas à signer convenablement

Mes messages sont anonymes.

Maître Po
(ceci n'est pas une signature)