[SA3] J'ai vu Nikos !!!

Fred L'Indien
Putain, j'ai vu Nikos en vrai, là, comme ça, comme je vous parle, mannenan
!!! Il était sur le siège passager d'une voiture du peuple allemand (pas de
marque !!!) immatriculée dans l'Hérault. Il a vraiment l'air encore plus
boeuf en vrai qu'à la télé...
Ca s'est passé au feu rouge de la rue Bonaaparte qui fait arriver au
carrefour Jean-Paul Sartre-Simone Beauvoir. Faudrait beau voir à pas
m'emmerder sur la particule.

--
Amicalement,
Fred l'Indien ;-)

3 4 5 6 7
Maitre Po
"Manouel" se fout du monde, un fois de plus
:-)

Le post ultime. Le goret dans toute sa quintessence.
Il semble sourire, mais à quoi ? À qui ? Mystère. On ne le saura jamais.
C'est à cela qu'on le reconnait, le goret, à ce mépris des autres élévé au
rang d'institution, à cette vanité... car oui, le goret est vain. Mais il
est généralement plus à plaindre qu'à craindre... l'inutilité de ses
messages sonne comme un douloureux appel au secours.

Maître Po
waldok
"Stephane Legras-Decussy" <explosée par @swen.fr> wrote in message news:<3fae5bd4$0$10419$...
"Manouel" a écrit dans le message news:

> Et toi ma main ta petite gueule de connard ??

ayé, tout enervé il oubli des mots...

Je ne comprends pas. Ma proposition était pourtant tout à fait amicale
(en plus je ne chausse que du 42, pas de quoi se relever la nuit pour
un petit pied au cul de rien du tout)...
Tiens ça me rappelle cet Edika où un film s'appelait "Mon anus aspire
tout'. Faut que je fasse quand même gaffe à mes pompes avec le
Manouel. on ne sait jamais.

Waldok
Ciel, le môme a ri

Ampac
Dans news:bonm17$31b$,
Maitre Po a dit :

[snip]

Maître Po

Ne faites pas la morale sur la façon de poster des autres quand vous-même
n'êtes pas capable de signer proprement.

--
Ampac
Manouel
Manouel
Manouel
Manouel
Tes messages ne me paraissent pas tres utiles non plus...
Ce qui m'amuse c'est ta facon de te donner de l'importance...
Je ne sais pas qui est vaniteux et imbus de sa personne ici, en se
pourfendant etre un domnneur de lecon....
Aller va, je t'emmerde de toute facon.
Olivier
Au sommet de son art, Manouel a pondu :

Tes messages ne me paraissent pas tres utiles non plus...

Par essence, ce forum est futile, les contributions qu'on y poste aussi.

Ce qui m'amuse c'est ta facon de te donner de l'importance...
Je ne sais pas qui est vaniteux et imbus de sa personne ici, en se
pourfendant etre un domnneur de lecon....

"en se pourfendant être un donneur de leçon" ?
Ça veut dire quoi ?

Aller va, je t'emmerde de toute facon.

Tout est bien qui finit bien ;-)

[...]
Avril
Olivier écrit :

> Tes messages ne me paraissent pas tres utiles non plus...
Par essence, ce forum est futile, les contributions qu'on y
poste aussi.

La télé est futile.

> pourfendant etre un domnneur de lecon....
"en se pourfendant être un donneur de leçon" ?
Ça veut dire quoi ?

Tu as oublié un 'm'. Je ne sais pas non plus ce que ça veut dire, mais
j'imagine. * ;-}

> Aller va, je t'emmerde de toute facon.
Tout est bien qui finit bien ;-)

C'est une fin à l'américaine. * ;-}