Sac photo pour Canon 7D et EF 75-300 f:4-5.6 IS USM MONTE

grenault
Bonjour,

Je cherche un Sac photo pour Canon 7D et EF 75-300 f:4-5.6 IS USM MONTE.

Je ne sais pas si c'est possible ? Ce serait super !

(en général j'emporte ce matériel plus le S95 qui me sert de grand angle
et d'objectif intermédiaire)

Merci.

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés

3 4 5 6 7
Wild Harasheed
Ofnuts ti nous a dit :
On 07/01/2012 08:43 AM, Wild Harasheed wrote:
Ofnuts ti nous a dit :
On 06/30/2012 11:21 PM, Wild Harasheed wrote:
grenault ti nous a dit :
[...]

si c'est pour toi j'ai le modèle qu'il te faut
http://i48.servimg.com/u/f48/11/58/59/21/sac-po10.jpg

Et pour toi c'est celui-là: http://tinyurl.com/82l8k9q

ben non les photos de merde c'est grenault les miennes sont en
photothèque depuis 1998

J'ai connu un autre troll qui prétendait la même chose... le problème c'est
que à supposer que ce soit vrai, pour le prouver il eût fallu ne plus se
planquer derrière un pseudo. Donc tant qu'on trolle on n'est pas crédible...

je me fous d'être crédible ou cru
Wild Harasheed
Pleinair ti nous a dit :
Le 01/07/12 08:43, Wild Harasheed a écrit :

les photos de merde c'est grenault les miennes sont en
photothèque depuis 1998

Insiste pas, personne ici ne peut croire un clown...

je n'en ai rien à battre d'être cru ou pas
Jean-Pierre Roche
Le 01/07/2012 18:32, Ofnuts a écrit :

Le plus pratique pour attraper l'appareil c'est le sac de
ceinture
(Inverse chez Lowepro). Sinon dans les Slingshot
l'appareil n'est pas
vertical mais horizontal (en position portage).

Eu non... le mien est découpé essentiellement en deux
compartiments verticaux, le plus près de la sortie étant
utilisé pour le boîtier plus l'objectif (le 120-400 ne
rentre pas dans la largeur). Ca les met en position
verticale lors du portage. En général je range l'appareil
avec les objectif légers appareil en dessous, mais avec le
120-400 c'est l'appareil qui est au-dessus.

C'est quel modèle ? Car si c'est un Lowepro tous ceux que je
connais ont un compartiment boîtier + optique horizontal.
Sauf naturellement si on change complètement la
configuration originale.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
grenault
Le 01/07/2012 22:59, man-d a écrit :
Le 2012-07-01 15:26, grenault a écrit :

Non 14.3, c'est uniquement le zoom, il faut ajouter 7,4 cm pour le
boitier...

Ça donne 21,7cm. Est la longueur séparée des éléments ou les 2 assemblés ?

7D+75-300 = 217mm de long
D80+80-200+capuchon = 258mm
Différence : 41 mm

Il me manque 4cm dans le sac pour mon ensemble monté.
Largeur intérieure du sac : 22cm constatés et le fabricant confirme.

7D = 110.7mm de haut
D80 = 103mm
Différence : 7,7mm

Le 202AW serait 0.5 cm plus large ce qui est bon pour la longueur de ton
matos mais a 1cm de moins de profondeur ce qui pénalise sur la hauteur
du 7D par rapport au D80.

Tu ne pourras pas utiliser la pochette intérieure sur le rabat.

MON avis : c'est très juste et il va falloir forcer un tout petit peu
sur la fermeture éclair pour fermer le sac au début mais qui va s'étirer
avec le temps si tu laisse le matos dedans.
Si t'es tâtillon oublie le 200/202 Slingshot de Lowepro avec 7D+75-300.

J'ai parcouru les avis sur A... (pour le 200) :

Avec un téléobjectif (Nikkor Af-S VR 70/300 mm f4.5/5.6 G If-Ed dans mon
cas) il faudra par contre inverser le pare-soleil.

J'ai réussi à mettre mon Canon 450D Grippé avec un 70-200 L monté

J'y case:
- un Nikon D90 monté avec n'importe lequel de mes objectifs
- un 18-105
- un 70-300 vr 4.5-5.6 (pare-soleil monté à l'envers)
- un 35 1.8
- le flash cobra

Cela devrait aller ?

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés
Erwan David
Jean-Pierre Roche écrivait :

[...]

Un 200aw, mais ce n'est pas une question de compartiment : quand je le
passe devant le sac est trop haut pour qu'il soit facile d'attraper à
l'intérieur.

les riches l'auraient accaparé
grenault
Le 02/07/2012 09:19, Erwan David a écrit :
Jean-Pierre Roche écrivait :

[...]

Je viens de revérifier les dimensions du 202 w :

Dimensions: 25 x 25,5 x 45 cm

Le 7D avec le zoom = 21.7 pour 25.5, ça va... et la hauteur aussi, non ?

Merci.

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés
Jean-Pierre Roche
Le 02/07/2012 09:19, Erwan David a écrit :

ce n'est pas une question de compartiment : quand je le
passe devant le sac est trop haut pour qu'il soit facile d'attraper à
l'intérieur.

Ca je crois que c'est une question de pratique et de
morphologie individuelle... Difficile d'en juger avant essai !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
man-d
Le 2012-07-02 04:11, grenault a écrit :

Je viens de revérifier les dimensions du 202 w :

Dimensions: 25 x 25,5 x 45 cm

Le 7D avec le zoom = 21.7 pour 25.5, ça va... et la hauteur aussi, non ?

Merci.

Ce sont les dimensions extérieures, attention !

http://products.lowepro.com/product/SlingShot-202-AW,2192,4.htm

Size (I N T E R I O R ): <--------

8.9W X 5.5D X 11.0H in./
22.5 X 14.0 X 28.0 cm

Si tu souhaites emmener ton 7D monté avec le 75-300 (c'est toi qui a
fournis les mesures de longueur), 2 autres objectif et le 580EX dans le
compartiment principal et que en plus tu souhaites conserver la
configuration et l'utilisation recommandée et démontrée du fabricant
(celle qui la plus pratique je dirais), je te conseil d'aller voir ce
sac avant de l'acheter. Ça va jouer du millimètre.
Cela signifie, À MON AVIS, qu'au début, le sac étant neuf, tu risques
PEUT-ÊTRE d'être UN PEU obligé de forcer sur la fermeture éclair pour le
fermer.

Sauf erreur de ma part le 202AW est un chouilla moins profond que mon
200AW ce que pénalise un peu sur la hauteur de l'APN. Par contre il est
un demi centimètre plus large que le mien et ceci est un avantage pour
la longueur de l'ensemble 7D+75-300. Ma conclusion non scientifique est
la suivante : c'est chaud !

--
man-d
grenault
Le 02/07/2012 16:13, man-d a écrit :
[...]

Je revérifie :

7D : 148 x 74 x 111 mm (boîtier nu)

Zoom : Longueur: 14.3 cm

Cela donne longueur totale : 7.4 + 14.3 = 21.7 comparé à 22.5

Hauteur : 11.1 comparé à 14

Ou je me trompe encore ?

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés
Pleinair
Le 01/07/12 21:12, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Petite question en passant, pourquoi fais-tu la conversation avec un
débile profond sur un fil qui cause de sac photo et pas de samu social ?
Curiosité, hein.

C'est plus fort que moi, comme au cirque, quand il y a un clown j’ai
envie de participer...
Pas très intelligent, certes mais purée que ça fait du bien de foutre
des claques à ces bouffons...

--
François.
3 4 5 6 7